Faits-divers

La route du Littoral rouvre en mode basculé


La route du Littoral rouvre en mode basculé
Après quelques heures où la route du Littoral a été totalement interdite à la circulation pour permettre des travaux de purge, elle est rouverte à la circulation en mode basculé sur les voies de la chaussée coté mer avec deux voies en direction de l'ouest et une voie en sens inverse.

Suite à l’inspection générale de la falaise ce matin, par mesure de sécurité, des travaux de purges ont été nécessaires pour permettre la réouverture de la route dans les meilleurs délais et dans les conditions sécurisées.

Le Président de la Région, Didier Robert qui s'est rendu ce matin sur place pour faire un point de la situation tient à saluer la réactivité des équipes de la DRR pour débloquer très vite la route, procéder à l’inspection avec le BRGM et organiser les convois exceptionnels.
Vendredi 30 Mars 2012 - 14:53
.
Lu 1981 fois




1.Posté par Anonyme le 30/03/2012 15:17
cette décision de réouverture est bien trop prise à la hâte à mon avis ... ce soir si un drame se passe ou demain matin, lorsque des centaines et des centaines personnes seront en train de la traverser ... il ne faudra pas chercher plus loin. La prudence est notre meilleure amie lorsqu'il s'agit de traverser cette foutue route du littorale.

2.Posté par Fab le 30/03/2012 16:02
La route de la montagne RD41 n'est pas mieux question sécurité. Surtout vers la ravine de la Grande Chaloupe. Alors basculer 50 000 véhicules/jour sur cette petite route sinueuse où des blocs métriques tombent, c'est pas mieux. Et là aucun filet pour retenir les blocs, même pas les plus petits.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales