Revenir à la rubrique : Faits divers

La quatre-voies de Cambaie en marche arrière

16h et la sortie des bureaux signe le coup de grâce pour le trafic entre le Nord et l’Ouest, déjà peu épargné depuis ce matin à cause des blocages d’axes routiers au Port. Peu après 13h, les manifestants jusque-là campés à l’entrée de la Rivière des Galets ont progressé de 50 mètres pour aller barrer […]

Ecrit par LG – le lundi 18 février 2013 à 16H34

16h et la sortie des bureaux signe le coup de grâce pour le trafic entre le Nord et l’Ouest, déjà peu épargné depuis ce matin à cause des blocages d’axes routiers au Port.

Peu après 13h, les manifestants jusque-là campés à l’entrée de la Rivière des Galets ont progressé de 50 mètres pour aller barrer la quatre-voies (RN1) en face du centre commercial du Sacré-coeur.

Les forces de l’ordre, qui ont pour l’heure reçu pour consignes de ne pas intervenir, ont malgré tout dressé des déviations bien en amont de la zone conflictuelle. C’est par exemple le cas à l’échangeur de la Zac Saint-Laurent pour les véhicules qui viennent du Nord et l’axe mixte de Cambaie (côté Sud) qui sont les seules solutions de repli pour traverser la ville du Port.

Le barrage filtrant devenu bloquant du Sacré-coeur a enfin contraint des automobilistes déjà engagés sur le pont métallique de la rivière des Galets à réviser leur plan. Ceux, plus chanceux, immobilisés au niveau de l’Urcoopa ont tenté le tout pour le tout en faisant marche arrière dans le plus grand chaos. C’était avant la mise en place d’une déviation 500m avant le pont.

De l’autre côté, la circulation est bloquée en cette fin d’après-midi depuis la route du Littoral en direction de l’Ouest.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.