Faits-divers

La procédure de sauvegarde du groupe Caillé prolongée


La procédure de sauvegarde du groupe Caillé prolongée
François Caillé commence à connaître le palais de justice par coeur. Cet après-midi, un nouveau rendez-vous a été tenu auprès du tribunal de commerce. Il s'agissait de faire un point d'étape sur la santé financière du groupe.

Les juges ont prononcé la poursuite de la procédure de sauvegarde, le groupe Caillé bénéficiant ainsi de 3 mois supplémentaires pour présenter un plan de remboursement de ses dettes qui s'élèvent à 282 millions d'euros.

Le PDG du groupe éponyme est en procédure de sauvegarde depuis le 30 mars dernier.

Voici le communiqué adressé à la presse à la sortie du tribunal de Commerce de Saint-Denis:

"La période qui s’est écoulée entre le 29 septembre dernier et aujourd’hui a permis au Groupe Caillé de  confirmer le retour à l’équilibre et mesurer dans l’avenir l’impact des mesures de restructuration, d'établir un prévisionnel d’exploitation des deux exercices futurs, confirmant le retour à la profitabilité, d'extrapoler à partir de ces prévisions sur les deux prochaines années et décliner jusqu’à la durée du plan d’une dizaine d’années quelle pourrait être la capacité d’auto-financement du groupe.
 
C’est à partir des ces travaux que seront entamées des négociations avec les banques. Ces discussions devraient aboutir à un accord sur le principe d’un plan d’apurement des dettes à la fin mars 2011."
Mercredi 1 Décembre 2010 - 19:07
Melanie Roddier
Lu 1419 fois




1.Posté par noe974 le 01/12/2010 19:29
Très bonne nouvelle

François , tiens bon la rampe !!!!

2.Posté par glapinator le 02/12/2010 08:05
Oupi soit on a un marché de duopole soit cmm rachéte tout. Super j'ai hate de voir les prix de citroen bientot. Caillé lui est tranquil, relaxe le ga on voit qu'il na pas grands chose a perde

3.Posté par lillas le 02/12/2010 09:49
a glapinor;

pensez vous que si boss parait effondré , ni croyant plus que cela est bon.?
Effectivement si le mec ni croit plus, alors c est 3000 personnes au chomage...

On est jamais content , le mec essaie de faire bonne figure on gueule et si il parait epuisé etc ..on va dire qu il est mauvais et qu il ne se bat plus.

Mr sachez juste qu il a tt a perdre bien au contraire... mais vs savez bien que ds ce bas monde tt est que "paraitre"...alors fo faire bonne figure .....Vs en etes la preuve vivante.

C est tellement facile de juger.
Foucques et Caillé st des hommes qui ont bcp donnés et bcp etaient content (employes comme autres) d en profiter.La crise n ai pas la seule responsable mais c est qd mm par elle que tt à commencé

4.Posté par pere Plexe le 02/12/2010 10:51
il ne fallait pas quitter CHAMPION meme si ca allait devenir Carrefour Market avec les produits Carrefour.
tout ca pour montrer son EGO vis a vis de Bernard H .
Francois tu as TOUT perdu là ! ty coq !
les Carrefour Market vont se créer, et Carrefour sera devant chez toi à Cannabady !

et toi tu vends du Leader (enfin tu essaies de vendre ce que les réunionnais ne veulent pas) : on veut de la Qualité ! et bien sur c'est plus cher ! mais ce n'est pas grave !

maintenant supprime le "budget voyage" accordé aux 200 cadres (1500euros/an NON imposables) passé en frais généraux.

5.Posté par matou le 02/12/2010 12:00
Pendant 50ans ces familles ont abusées des reunionnais en vendant des voitures 4 fois le prix de la métropole et aujourd'hui il faudrait pleurer sur eux.Je pleur surtout sur les mecs qui vont être au chomage à cause de ces machins qui ont profité de leurs situations de gros blancs,qui ont fait des soirées somptueuses qui ont dépenser des sommes faramineuses dans tout et n'importe quoi.Rppelez vous quand caillé disaait à la télé "les voitures seront moins cheres quand nous auront ces bateaux ,porte voitures" OU SA SA, MENTEUR.C'est bien fait pour vos gueules,mais je ne m'inquiete pas pour vous personnellement car je suppose que tout votre argent n'est pas qu'a la réunion,alors arreté avec vos figures décomposer à la télé ou dans les journaux et si vous avez un minimun de coeur pensez aux familles que vous allez mettre dans la mer.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales