Blog de Pierrot

La preuve que le prête-nom qui a porté plainte contre Huguette Bello est un militant de Thierry Robert

Mardi 23 Février 2016 - 16:19

Une des photos figurant sur la page Facebook de Sébastien Marcel
Une des photos figurant sur la page Facebook de Sébastien Marcel
Hier, nous avons révélé qu'un certain Sébastien Marcel, un militant de Thierry Robert, avait déposé un recours contre l'élection d'Huguette Bello à la Région, dans le but d'obtenir son inéligibilité et de devenir ainsi le leader de l'opposition.

Pour preuve de ce que nous avancions, nous avions publié la première page du recours déposé à la préfecture et ensuite transmis au Conseil d'Etat.

Sur sa page Facebook, le député maire de Saint-Leu a démenti être derrière ce recours et a posté un message à notre attention : "Le silence est la seule réponse que nous devons donner aux cons. Parce que où l'ignorance règne, l'intelligence n'a pas sa place".

Interrogé ce matin par Antenne Réunion, Thierry Robert a une nouvelle fois opposé le plus ferme démenti. Mais questionné par la journaliste sur le fait qu'il connaissait Sébastien Marcel, il s'est emporté, a refusé de répondre et a tourné le dos très en colère.

Etant donné que Thierry Robert nie connaitre Sébastien Marcel, nous allons lui apporter la preuve qu'il s'agit bien d'un militant LPA.

Sur la page Facebook de Sébastien Marcel, figurent des dizaines et des dizaines de photos de Thierry Robert durant la dernière campagne électorale.

Ce n'est pas suffisant? Jetons un oeil sur les amis de Sébastien Marcel... On y retrouve une foule d'élus ou militants LPA : Mario Lechat, Patrice Comorassamy, Elodie Silotia, Yanick Dindjan, David Sita, Béatrice Leperlier, Souraya Gangama ou encore Marie Rose Won Fah Hin...

On comprend mieux les raisons de la colère d'Huguette Bello qui n'a pas hésité à qualifier la manoeuvre de Thierry Robert d'"ignominie" et qui s'est arrangée ce matin pour ne pas lui serrer la main.

Avec toutes les preuves que nous vous livrons, le député-maire de Saint-Leu aura du mal à convaincre sa collègue députée qu'il ne connait pas Sébastien Marcel...

Une capture d'écran d'une -petite- partie des photos de meeting de Thierry Robert sur la page Facebook de Sébastien Marcel
Une capture d'écran d'une -petite- partie des photos de meeting de Thierry Robert sur la page Facebook de Sébastien Marcel

La première page du recours devant le Conseil d'Etat de Sébastien Marcel contre l'élection d'Huguette Bello
La première page du recours devant le Conseil d'Etat de Sébastien Marcel contre l'élection d'Huguette Bello
Pierrot Dupuy
Lu 12581 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par Au post 57. électrice indigné le 25/02/2016 16:01 (depuis mobile)

Indignation sélective:
http://m.zinfos974.com/J-P-Virapoulle-Nous-avons-affaire-a-une-equipe-d-amateurs-au-Conseil-Regional_a71812.html
http://m.zinfos974.com/J-P-Virapoulle-Hors-de-question-de-sacrifier-le-SMA-pour-une-pseudo-continuite-territoria

60.Posté par bonnemémoire le 25/02/2016 15:39

Je viens à l' instant de prendre connaissance dans le Quotidien de l' article de son journaliste sur les réactions d' Huguette Bello à propos de la plainte déposée par qui on ne voit pas , ce citoyen " démocrate vigilant" mais timide.
Huguette Bello désigne également le LPA de Robert " La Politique Abominable".
Je n'entends nullement revendiquer , ni une quelconque paternité ni une quelconque antériorité , pour cette définition proposée hier soir sur Zinfos.
Toujours pas de nouvelles du plus célèbre des Sébastien?

59.Posté par électrice indignée le 25/02/2016 14:09

Huguette Bello et Thierry Robert sont des exemples honteux de politiciens que tout sépare mais prêts à toutes les compromissions pour prendre le pouvoir !!!

La Réunion mérite mieux que ces vils politicards assoifés de pouvoir !!!

58.Posté par Népotisme le 25/02/2016 09:58

Mieux que des prêtes-noms, la famille : enfants, femme, maîtresse, neveux...

57.Posté par histoiredouf le 25/02/2016 07:10

C'est édifiant ce que je peux lire .
Les télés ont interrogé et T Robert et H Bello. Mais il faudrait aussi interviewer G Annette et J Bédier et P. Lebreton . Ils se sont eux aussi , comme responsables de parti, associés à T Robert . Ils siègent ( Vienne pour Lebreton) aux côtés du LPA et de son "leader" . Le PLR comme parti doit aussi s'exprimer sur cette affaire pas qu' Huguette Bello la tête de liste bernée.
Ils doivent s'exprimer tous ces responsables et le faire clairement.
PS
"LPA = La Politique Abominable " C'EST BIEN TROUVE

56.Posté par mirigole le 25/02/2016 07:05

post 54 par bonnememoire
J'aime bien votre définition de LPA : La Politique Abominable

55.Posté par bonnemémoire le 24/02/2016 22:15

Hélas 52!
Je crains , en lisant ce que je lis , et en écoutant ce que dit ce personnage , que ce ne soit pas que du " cynisme+++++" mais plus gravement une conception de la chose publique qui est préoccupante , comme le montrent fort bien plusieurs commentateurs.
Quant au vocabulaire choisi pour désigner cela il est digne de la novlangue dont certains romanciers nous ont montré où cela pouvait nous conduire.
" Abomination , a dit Madame Bello ? Cela collerait bien au " A" de LPA et ce serait bien plus juste .
LPA : La Politique Abominable

54.Posté par loubi le 24/02/2016 21:19

Post 50 tu as parfaitement raison tu racontes bien sauf la fin : en fait a la fin bello s en va didier est vire par la justice et thierry prend la vraie place qu on lui a volee et oui faudra t y faire

53.Posté par loubi le 24/02/2016 21:15

Et oui c est justement à cause de mme bello que thierry n a pas été élu a cause de son ego elle n a pas voulu se desister et faire gagner thierry alors ce recours oui juste retour des choses! Quelle degage et vite c est la seul responsable de la defaite....

52.Posté par kld le 24/02/2016 19:04

si c'est vrai , je dis bien, si c'est vrai , c'est le cynisme +++++ d'un politique mégalo , que dis je, la saloperie humaine ......... si c'est vrai ! St Leu était pourtant une jolie "petite ville cotière" ! si c'est faux .............. ben, na un peu y laisse courir des bruits nauséabonds , c'est pas nouveaux !

51.Posté par kld le 24/02/2016 18:41

post 45 , les deux mon capitaine , l'obéissant , et le donneur d'ordre , des expériences ont été faites en ce sens (j'obéis..........pov ti gars qui a largué les bombes atomiques ds son gros navions made in america......., a voir les expériences des gens qui envoient des décharges électriques à ceux qui ne répondent pas bien aux "questions" (je n'ai plus la référence, un film sur JFK avec Yves Montant ? ) ), les horreurs de 39-45 et d'autres génocides ou memes ds la vie de tous les jours, le montrent aussi .......la faiblesse de "l'obéissant" (le colleur d'affiche, le contents de lui, le "j'aime" les ptits bons, le "oui mon capitaine , j'obéis" .......... ) et le cynisme du "donneur d'ordre" ......triste humain , c'est pas gagné . pour toutes les saloperies "humaines" y a les "penseurs" et les "exécutants" ,sans âmes et "sans reproche" ? . mi aime zot toute , hin ?

50.Posté par Précision le 24/02/2016 18:15

La liste de Thierry Robert est arrivée en troisième position , elle pouvait se maintenir.
Il y aurait eu alors au second tour trois listes mais diverses initiatives ont été enclenchées au motif de faire absolument barrage à Didier Robert et au" danger " de sa candidature et de sa politique.
Thierry Robert a alors demandé , au mépris de tout principe la tête de liste ce Huguette Bello a refusé avec raison.
S'en est suivi l' accord que l' on sait .
Puis on eu droit aux fracassantes déclarations de Thierry Robert sur le pilotage de la nouvelle assemblée en cas de victoire de leur liste . Mais surtout ont commencè à circuler les insistances rumeurs sur la volonté de Thierry Robert de se faire élire à la présidence contre Huguette Bello , si leur liste l' emportait.
Ce que nous révèlent Zinfos montrent que ce qui était présenté comme des rumeurs était plus que vraisemblable .
En s'alliant avec Huguette Bello au second tour Thierry Robert qui visait la Présidence et rien d'autre , n'aurait pas hésité une seconde contre la tête de liste.
Les électeurs dans leur sagesse ont refusé cette alliance de circonstance évitant à La Réunion d'assister à cet " exploit" de Thierry Robert.

Mais Thierry Robert considère que la Présidence n'est que partie remise , pour peu qu'il incarne SEUL l' opposition et qu'aux prochaines régionales ce sera son tour.
Dès lors la manœuvre contre Huguette Bello, dans l' opposition n' a rien de surprenant elle participe du projet qui se poursuit en s'adaptant aux situations nouvelles.

La conduite de T Robert n' est pas que l' expression d'un égo non maitrisé , elle est aussi machiavélique , et amorale .
Plus grave encore , elle est dangereuse et anti-démocratique.

Je pense qu'il est grand temps , qu' au de-là de son vocabulaire si particulier , de ses gesticulations surprenantes , nous regardions posément et calmement ce qu'est T Robert et ce qu'il incarne .
Savourons ce que nous avons évité mais ne nous laissons berner , il y va de la démocratie.

49.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 24/02/2016 17:52

Et ça caquette, et ça caquette....La France c'est un vrai poulailler.

Les électeurs jouent aux vierges effarouchées, alors qu'ils savent que la politique c'est une vraie fosse septique. Quand on y rentre, on ne peut rester propre.

C'est oublier l'affaire du Sofitel pour piéger DSK qui ne maîtrisait pas ses pulsions...C'est oublier l'affaire BOULIN, ce ministre retrouver noyer dans une dizaine de centimes d'eau, etc....

48.Posté par Dipadutout! le 24/02/2016 16:17

Post 45; le plus couillon c'est le bonhomme qui a suivit les ordres. Il ne s'attendait pas à ce qu'on cite son nom sur le net. En fait ils s'attendaient tous à ce que cela passe sous silence.
Allons écrire à ce sébastien marcel sur sa page facebook !!
Allons l'interroger et lui demander comment il se sent ! Couillonné ou Célèbre ?

47.Posté par bonnemémoire le 24/02/2016 16:02

Jeanjouhis
votre nouvelle réponse vient me conforter dans la réponse que je vous ai précédemment faite mais libre à vous de persévérer dans la voie que vous avez choisie., donc je ne vais pas relever ,une fois de plus , le choix de vos mots et ce que vous estimez être des arguments .
Ce commentaire va mettre fin à nos échanges

46.Posté par haha le 24/02/2016 15:30

En fait tout le monde s'emporte contre Thierry Robert(à juste titre d'ailleurs) mais personne ne s'attarde sur l'abruti qui fait tout ce qu'on lui dit. Mais dans cette histoire qui est le plus couillon : le boug qui donne les ordres ou l'abruti qui les suit?

45.Posté par jean jouhis le 24/02/2016 13:10

post 42
c est ce qu a repris le fameux PIERROT d ici pour m INSULTER !!
dites le lui !
et qd je dis "journaliste" ...
faire le buzz sans arret sans PREUVE FORMELLE ...
et d 'autant que ce Marcel a le droit ..
CA C EST ZINFO

44.Posté par lorema le 24/02/2016 11:32

Comme quoi ce député maire est un fou furieux mégalo psychopathe . maintenant je comprends le sens de sa " politique autrement"

43.Posté par bonnemémoire le 24/02/2016 11:00

jean jouhis: libre à vous d' y voir là que l'expression d'un citoyen éclairé et démocrate mais point n'est besoin pour défendre votre perception d' y rajouter ce que vous pensez être des arguments imparables.
Ce que vous prêtez à " un journaliste " est une formule de jacques Chirac , le journaliste qui l' a reprise le savait vous manifestement pas .
A trop vouloir défendre " ce citoyen" et surtout cette manœuvre votre zèle dessert votre objectif

42.Posté par zean @ pro no stick le 24/02/2016 10:56

là on ne parle pas de de didier robert mais de thierry robert bien ça fait mal quand son candidat fait des erreurs a repetition et pour le ti contrat je suis déja a la retraite apres 41ans de travail

41.Posté par jean jouhis le 24/02/2016 09:48

mais on s'en FOUT

comme dit un journaliste " ca nous en touche une sans remuer l autre"
pierrot roi du ladilafé

roi du fouille merde futur pdg de radio corbeau974

n importe qui peut porter plainte en France ! c est un DROIT . le FN n est pas encore passé !

40.Posté par Loulou le 24/02/2016 09:36

On l'a échappé belle avec un gars comme ça à La Région ! Et Mme Bello qui est prête à faire alliance avec n'importe qui pour être Présidente. Mieux vaut perdre avec honneur que gagner avec un excité pareil qui est prêt à tout (même à insulter les journalistes) pour avoir son petit pouvoir...

39.Posté par lectrice attentive le 24/02/2016 08:22

En plus cette torpille téléguidée par le dépité maire de Sin'leu envoyée contre la dépitée ex maire de Saint-Paul, est une goyave de France né le 11 décembre 1972 à Chinon au bord de la Loire, là où EDF exploite 4 réacteurs nucléaires depuis les années 70.

Trop fort ou trop c.. ce titi qui envoie des torpilles atomiques ???

38.Posté par reunion 974 le 24/02/2016 07:26

heureusement qu' il y a des journalistes qui font le boulot , pour informer la populations sur les bonnes mœurs des politiciens , je vous encourage malgré les pressions .



.

37.Posté par LPA, oui mais comme NS le 24/02/2016 06:29

21.Posté par PATRICK CEVENNES le 23/02/2016 19:21

Merci de ne pas insulter les auteurs de la BD en la comparant avec cet individu...!

36.Posté par Erikef le 24/02/2016 06:29 (depuis mobile)

Ou la la! Quelle histoire! En fait si je comprends bien un militant déçu a fait un recours contre Thierry Robert Huguette Bello Gilbert Anette? Et donc c''est quoi le problème? C''est comme le chauffeur de Gironcel! C''est un retour de bâton non!?

35.Posté par Rappel le 23/02/2016 21:37

Avec des alliés comme T ROBERT point besoin d' adversaires , avis à ceux qui se laisseraient solliciter par ce personnage .
Un conseil que devraientt méditer ceux qui sont en affaire avec lui.

34.Posté par bonnemémoire le 23/02/2016 21:33

30
Complétement d' accord et je l' ai également demandé sur le précédent article .
Ce grand démocrate doit être connu il peut donner des exemples à celles et ceux qui , dans d'autres collectivités , auraient peut- être aussi à s'interroger , et n'oseraient pas le faire .
Faites- nous connaitre cet homme Zinfos!

33.Posté par Candide le 23/02/2016 21:06

La Réunion est petite et tout fini un jour par se savoir. Il faut vraiment être un imbécile pour imaginer le contraire, surtout avec tout ce qui circule sur le net. Tant mieux, les seuls à en pâtir seront les menteurs. Thierry Robert en fait partie, bien fait !

32.Posté par titurbo le 23/02/2016 20:51 (depuis mobile)

Yep. T R y regarde trop ( SCANDAL ) y fé rit .

31.Posté par Dipadutout! le 23/02/2016 20:44

En passant je le dis très souvent ce TR si vous êtes un candidat choisit par lui sur une de ses sections, il fait alliance avec votre adversaire au second tour.
Là nouveauté, il fait alliance pour rendre le numéro 1 inéligible !

Là il ne pourra pas encore dire que tout le monde est contre lui !

Regardez bien sa page facebook, ses militants lui soutiennent les yeux fermés !!!!

30.Posté par Dipadutout! le 23/02/2016 20:42

Ce qu'il faudrait c'est aller trouver ce sebastien marcel, l'interroger, voire même faire un reportage sur lui !
Découvrir qui est l'homme qui conteste tout le monde lol !

29.Posté par histoiredouf le 23/02/2016 20:40

Et dire que TR s'est associé à HB pour diriger le CR .
Pauvre de nous si cette liste gagnait les élections.
Finalement je pense que HB va finir par se réjouir d'avoir été battue.

28.Posté par eh ben ... ... le 23/02/2016 20:18

En résumé , chef d'entreprise qui s'enrichit malhonnêtement ( construction sans permis construire ), menteur, démago, traitre, assoiffé de pouvoir, égo démesuré, ...
Toutes les qualités d'un bon politicien.
Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé ! C'est une race qui à priori ne copule pas ensemble (?) mais qui se prolifère dangereusement.
Les "cons" devraient donner à la classe politique comme réponse de "l'abstention" lors des votes.
Malheureusement, beaucoup se font acheter par un emploi précaire ou des promesses grosses comme leurs mensonges.
Créoles, " arrêt boire paroles band baiseurs de paquets de politiciens de tous bords " qui ne pensent qu'à s'enrichir avec la misère sociale.

27.Posté par kld le 23/02/2016 20:05

attendons, attendons, il ne peut pas etre aussi "méchant" , c'est pas po ssible.

26.Posté par Eno2016 le 23/02/2016 19:58

Le louloute saint leusien s'est fait avoir comme un vrai "CON" de con !
Merci à zinfos pour ces infos !

On ne sait que remercier Pierrot pour la sagacité de ses recherches due à son professionnalisme hors du commun !
Zinfos974 ? on l'adore !

25.Posté par LPA, oui mais comme NS le 23/02/2016 19:50

En fait, TR, c'est notre Nicolas S. péi.

Aussi franc qu'un âne qui recule.. ou pire!.

24.Posté par charles le 23/02/2016 19:38

la politik c'est vraiment du ''caca '' mais la , mi essaie comprendre
La c'est pire que ''caca '' c'est dans la tripe meme la partie fouiller
Té Thierry ou les le pire s........ que la terre la porter

23.Posté par Louis Pariot le 23/02/2016 19:31

Moi je me fiche de Titi comme de Didi mais là on dirait quand même une jolie page de propagande pro Didi...
Tu me publies monsieur Dupuy ?

22.Posté par Lpa le 23/02/2016 19:26 (depuis mobile)

C est Ca la politique autrement , faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais . Huguette on t avait prévenue ! Tu perds deux fois la

21.Posté par PATRICK CEVENNES le 23/02/2016 19:21

fukcd473
Thierry Robert, chef d'entreprise dans le BTP a été récemment condamné par la justice à payer une amende de 145.000€ pour malfaçon dans un projet immobilier. Et pour se soustraire à payer l'amende, il avait décidé de dissoudre l'entreprise. Fort heureusement le juge l'a recadré comme il se doit.
Thierry Robert a affirmé être prêt à partir à Maurice, si Hollande poursuivait sa politique de surenchère fiscale.
Alors, l'affaire des recours ne m'étonne même pas. Il va être temps que la populace se rende compte que le Thierry Robert ne veut que le pouvoir et rien que le pouvoir. Il veut être calife à la place du calife. De loin, je préfère la BD.

20.Posté par haha le 23/02/2016 18:44

Comment ce militant peut il avoir si peu d'amour propre. Si le prince lui demande de sauter dans le vide va t il le faire? L'intelligence et la fierté ne s'achète pas. Que serait il capable de faire d'autre pour un ti contrat?

19.Posté par bonnemémoire le 23/02/2016 18:43

La Politique Autrement dit-il

18.Posté par Les amis de thierry sa a été toujours des magouilleur le 23/02/2016 18:42 (depuis mobile)

La ou la touche à lu Thierry lé farfelu de Stleu et sa bande Michel dennemont et les Lucas des avirons responsable de la campagne de thierry C zot lé derrière tout sa ...la pauvre Huguette la fé roule à elle dans la farine par lé socialiste é thierry

17.Posté par Mwa la pa di le 23/02/2016 18:42

Mode d'emploi : comment transformer la Politique au sens noble du terme en politique de bas étage peu digne de ce que nous électeur attendons.

16.Posté par Pro No Stick le 23/02/2016 18:37

tous les imbéciles qui aiment l'équipe Robert et ses colisitiers, et qui postent sur leur page FB de quoi justifier d'un ti contrat en retour, "connaissent"-ils personnellement didier robert ??


allons pierrot...cesse de feindre la naïveté..à ton âge cela pourrait passer pour autre chose...

15.Posté par karine militante lpa le 23/02/2016 18:35

je suis déçu vous étiez mon fan Thierry, regardez de quoi vous êtes capable, nous vous avons suivis pour les élections avec Me Huguette, si vous lui faites ça, à nous ça pourrai être pire.

14.Posté par saida le 23/02/2016 18:32

ça c' est du top, et il disait n' avoir aucun soucis avec la tête de liste, et ben Me Bello, il faut y aller donner lui une bonne raclée, réapprenez lui les bonnes manière et valeur.

13.Posté par ste suzanne le 23/02/2016 18:29

POUR MAURICE ET TTPAUL TOUT EST DEVENU CALME SURTOUT DU COTE DES COCOS
maintenant nous voilà en compagnie de HUGUETTE et THIERRY celui la même qui sait tout qui domine tout
et l autre qui QUI CONNAIT SON PAYS elle a beau crier haut et fort de connaitre SON PAYS
ELLE NA PAS ENCORE L HOMME QUI CACHE DANS SON DOS

QUI VAINCRE RA LA VÉRITÉ OU LE MENSONGE
voila se qui arrive avec un mariage contre nature ou encore faire confiance aux autres

12.Posté par jacky le 23/02/2016 18:26

voilà qui est fort intéressant, Monsieur le Député, comment pouvez vous laisser faire ça, vous défendeur de la population de mon œil

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter