Société

La première "boutik solidaire" ouvre au Tampon


La première "boutik solidaire" ouvre au Tampon
La Coop-solidaire poursuit son chemin en ouvrant son premier point de vente. L'inauguration de la première "boutik coop-solidaire" a eu lieu hier soir, rue Albert Fréjaville, au Tampon, non loin du marché couvert.

"Nous continuons notre travail pour la lutte contre la vie chère avec l'ouverture de la première boutique", se félicite Jean-Alain Cadet, son président.

Si les produits pouvaient déjà être commandés depuis le site de la coopérative, il est désormais possible à l'acheteur de vérifier ces produits avant d'acheter ou alors d'acheter en ligne pour ensuite récupérer sur site. Une boutique qui vient en complément des points relais répartis sur toute l'île.

L'autre annonce de cette inauguration a été celle de la mise en place courant du mois de novembre d'un "pack coop-solidaire" qui comprendra une liste de produits de base des ménages à un prix bien inférieur à ce que le consommateur a l'habitude de constater en grande surface.

"Ce sera un outil efficace de lutte contre la vie chère. Ce pack a été construit à partir d'une enquête auprès des consommateurs et son contenu permettra aux familles modestes, mais pas seulement, de consommer des produits de qualité pour un juste prix", annonce Jean-Alain Cadet.

Cette "boutik" ne sera bientôt plus seule puisque "nous ouvrirons la prochaine boutique le 1er décembre à Sainte-Suzanne". "Notre ambition est de nous implanter partout dans l'île", assure Jean-Alain Cadet.
Jeudi 31 Octobre 2013 - 14:37
.
Lu 840 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales