Société

La pré-alerte cyclonique levée à 12h

Au vu des prévisions retenues par Météo France, Imelda ne présente plus de menace cyclonique pour La Réunion dans les 72 heures. En conséquence, le préfet a décidé de lever la pré-alerte cyclonique du plan ORSEC Cyclone à 12h.


La pré-alerte cyclonique levée à 12h
A 10 heures locales ce lundi 15 avril 2013, le cyclone IMELDA était centré par 19,6 Sud et 61,8 Est, soit à 640 km à l'Est-Nord-Est de La Réunion, en déplacement vers le Sud-Sud-Est à 15 km/h.

Au vu des prévisions retenues par Météo France, ce système ne présente plus de menace cyclonique pour La Réunion dans les 72 heures.

En conséquence, le préfet a décidé de lever la pré-alerte cyclonique du plan ORSEC Cyclone à 12h.

Il n’est toutefois pas exclu que dans les prochains jours, La Réunion soit touchée par des conditions météorologiques dégradées du fait du passage d’Imelda à proximité de ses côtes au cours de la semaine, à un moindre stade d’intensité.

Il est recommandé de se tenir informé des prévisions de Météo France pour les jours à venir.
Lundi 15 Avril 2013 - 11:01
Lu 1334 fois




1.Posté par WQS le 15/04/2013 16:56
Et si vous voulez savoir le temps qu'il a fait hier ou avant , un excellent site de post-visions météo :

" Veaux Péï " ( je ne donne pas le nom exact pour ne pas froisser sa modestie légendaire )

Ce site est animé par MoMo , un gars très simple et qui ne se prend pas pour le meilleur même quand il est le seul à le proclamer partout. Totalement fair-play , vous ne le surprendrez jamais à dire du bien des autres sites sur lesquels il va abondamment pomper , et ultra-compétent en prime !
Ses post-visions (il vous dira sans se faire prier le temps qu'il a fait hier avec une marge d'erreur minime ) sont célèbres sur le web , il parait que la Nasa songe sérieusement à faire appel à lui pour des conférences , histoire de faire marrer tout le monde... Une vraie success-story ce MoMo !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales