Economie

La nuit de l'orientation du Chaudron, un succès

La nuit de l’orientation qui s'est tenue de 18 heures à 22h30 hier soir a attiré beaucoup de monde au parc des expositions du Chaudron.


Cette rencontre entre les professionnels, les formateurs et le jeune public s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. L’échange a été instructif pour les professionnels qui ont été au contact de la relève, ce qui leur a permis de connaître leur niveau de formation. Tant qu’aux jeunes, ils ont eu un contact direct avec les acteurs du monde professionnel et d'avoir une vision plus concrète de ce qui les attend sur le marché du travail.
Lancé en début 2007 par la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris, le concept est une manifestation nationale, organisée par le réseau des CCI, qui propose de découvrir divers corps de métier tels que l’ingénierie conseil, la fonction publique ou le métier d’animateur radio entre autres.
Au programme de cette soirée, des espaces d'information sur les métiers, sur  les filières,  sur les formations, des tests d’aide à l’orientation accompagnés d’entretiens individuels avec des spécialistes de l’orientation…
Samedi 28 Février 2009 - 11:22
Karine Maillot
Lu 953 fois




1.Posté par janfoutsa le 28/02/2009 20:29
"nrj qui ne se sentais pas de parler dans notre micro ce soir", normal, c'est le groupe quotidien...
bande de looser, regardez la vérité en face, zinfos est en train de bouger les lignes...
restez hautains, le roue tourne...

2.Posté par ma Dalton! le 01/03/2009 02:40
Bravo aux futurs chômeurs qualifiés! Merci Sarko..........................;

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales