Revenir à la rubrique : Politique

La ministre de la santé, Agnès Buzyn, est à La Réunion

La ministre des solidarités et la santé est arrivée à La Réunion ce dimanche matin, pour une visite de trois jours. Le programme d’Agnès Buzyn commence par la visite de l’EHPAD de la Croix rouge à Saint-Denis, avec rencontre des résidents, des familles et des personnels. La ministre déjeunera ensuite avec les professionnels de santé […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 01 octobre 2017 à 10H58

La ministre des solidarités et la santé est arrivée à La Réunion ce dimanche matin, pour une visite de trois jours.

Le programme d’Agnès Buzyn commence par la visite de l’EHPAD de la Croix rouge à Saint-Denis, avec rencontre des résidents, des familles et des personnels. La ministre déjeunera ensuite avec les professionnels de santé Groupement de coopération Santé « La Ruche » avant de se rendre à la Clinique des Flamboyants, au Port.

Puis, direction le CHU de Saint-Denis pour des présentations, une visite du service oncopédiatrie, et des urgences, ainsi que l’inauguration du bâtiment soins critiques. 

Le lundi, Agnès Buzyn visitera les locaux de Maison Relais de l’Association Aide Protection Enfance (AAPEJ), où elle rencontrera les résidents, avant de partir pour Mayotte.

La ministre sera de retour à La Réunion le mardi pour une conférence l’après-midi sur la prévention et la prise en charge du diabète, et terminera sa visite par une structure d’accueil d’urgence temporaire pour des échanges avec des femmes victimes de violences conjugales.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.