Revenir à la rubrique : Faits divers

La mère du bébé battu condamnée par la justice

La mère du petit Nolhan, admis au CHU de Saint-Pierre en aout 2014 et présentant des lésions pouvant faire penser à des maltraitances est passé devant les juges hier rapporte le Jir. Présentée devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, le procureur décrit des violences très graves et des signes de maltraitance. C’est la mère qui […]

Ecrit par – le dimanche 16 avril 2017 à 09H01
La mère du petit Nolhan, admis au CHU de Saint-Pierre en aout 2014 et présentant des lésions pouvant faire penser à des maltraitances est passé devant les juges hier rapporte le Jir.

Présentée devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, le procureur décrit des violences très graves et des signes de maltraitance.

C’est la mère qui a emmené son enfant chez le médecin. Ce dernier a alors remarqué des lésions sur tout son corps. Les examens à l’hôpital font état de lésions osseuses et cérébrales suspectes.

Nolan est retiré à sa famille et placé. Il retournera auprès de son père après la séparation du couple, mais le petit garçon est encore très perturbé par ce début de vie douloureux.

Devant le tribunal, la version d’un compagnon violent sur qui elle rejette toute la faute n’a pas convaincu la cour. La jeune femme reconnait avoir porté quelques claques mais rien de plus. Pourtant, même ses proches reconaissent qu’ils n’avaient pas entendu parler de violences au sein du couple.

Elle a finalement écopé d’un an de prison assortis à un an de sursis et mise à l’épreuve avec obligation de soins.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique