Social

La manif' menacée par la pluie

Il pleut sur l'île ! Bottes en caoutchoucs, parapluies et imperméables sont de rigueur ce matin. La manifestation risque de voir une affluence moindre en raison des perturbations météo.


La manif' menacée par la pluie
Selon les prévisions de la station météo du Chaudron, "on retrouve un ciel très nuageux à couvert sur l’ensemble de l’ile. Quelques averses touchent les régions du Nord et de l’Est. Les hauts du Nord et de l’Est sont sous les nuages. Le ciel est gris par des nuages élevés sur les cirques et les plaines ainsi que sur la région du volcan. La couche nuageuse déborde vers les régions côtières du Sud et de l’Ouest".

La Réunion est en vigilance forte pluie jusqu'à cet après midi 17h.
Jeudi 19 Mars 2009 - 08:52
Magali Payet
Lu 598 fois




1.Posté par David le 19/03/2009 09:39
Non ! Soit les revendications sont sérieuses et la pluie n'aura aucun effet. Ce serait insultant pour les manifestants de croire que la météo est plus forte que "l'urgence sociale". En métropole les petits camarades n'hésitent pas à défiler sous la pluie ou sous la neige.
Si la mobilisation est moindre, ce n'est pas à cause de la météo, mais à un rejet des méthodes du Cospar par la population.
A ma connaissance, il ne pleuvait pas lors de la deuxième manif et elle a été un flop total pour la mobilisation.

2.Posté par anonyme le 19/03/2009 10:03
Si la pluie fait fuir les manifestants, c'est qu'ils n'ont peut être plus envie de se mouiller pour le cospar.

3.Posté par genevrier le 19/03/2009 10:05
Ce qui serait sympa c'est que le PCR demande une aide à la région pour distribuer des parapluies gratos.....Ou des K way, je ne suis pas regardant

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales