Politique

La majorité du Port dément le licenciement de Pierre Vergès

Le groupe majoritaire de la municipalité portoise a publié un communiqué suite aux révélations de la presse, notamment Zinfos974, faisant état du licenciement de Pierre Vergès de son poste au Cabinet de la mairie du Port. Voici le communiqué de Michel Séraphine:


La majorité du Port dément le licenciement de Pierre Vergès
"Face aux informations qui circulent dans les médias depuis ce matin (mercredi 12 juin 2013), le groupe majoritaire de la municipalité portoise tient à faire les mises au point suivantes :
 
1) Il n'y a jamais eu de réunion du groupe majoritaire au cours de laquelle le maire, Jean-Yves Langenier, aurait informé ses collègues d'une décision concernant Pierre Vergès.
 
2) Une rencontre est prévue entre Pierre Vergès et Jean-Yves Langenier au retour de ce dernier, actuellement en mission. Il est totalement prématuré et tendancieux de prévoir ce qui en résultera.
 
Pour le groupe majoritaire
Michel Séraphine
1er adjoint au maire du Port"
Mercredi 12 Juin 2013 - 15:41
.
Lu 2287 fois




1.Posté par Zbob le 12/06/2013 18:04
le groupe majoritaire c'est bien le PCR...qui désavoue donc Langenier ( sur ordre?)...en fait cette info n'est qu'un jeu de mots depuis ce matin.
Ti Pierre ne peut pas vraiment être licencié, il sera remis à disposition du centre de gestion et continuera à être payé jusqu'à ce qu'on lui retrouve un boulot pas trop fatiguant...

2.Posté par Philpali@974:droit dans nos bottes! le 12/06/2013 20:37
1ère hypothèse: Pierrot veut se faire élire Maire avec la complicité d'1 frère de combat:Petit Loulou!!Pti Barbe ne l'entendait pas de cette oreille, lui qui s'est vu jeter en pâture dans la cour de la Grande Dame Bello afin d'être discrédité à vie.Déchiré entre la perte d'une Nénène et les caprices d'un cadet gourmand, il a préféré le griller pendant qu'il est encore temps!!
2ème hypothèse: Au nom de l'héritage paterno-idéologique tout le monde s'est mis d'accord pour faire revenir Pierrot par la grande porte mais faut régler la situation de celui-ci qui semble être "juge et partie" frôlant même la "prise illégale d'intérêt ou l'ingérence".. Alors on inventa le licenciement!!

3.Posté par timagnol le 13/06/2013 07:11
...et pour cause: Il est haut fonctionnaire territorial le pauvre et en l'occurrence grd'ki en chef: Il ne peut en droit être licencié: Y FE PITIE !

4.Posté par adel le 13/06/2013 10:27
aujourd'hui jean yves langenier est victime de son départ à la mairie du port il est obligé aujourd’hui de viré ti pierre pourquoi me dirait vous :

-1: jean yves langenier na jamais apprécié que le pcr lui impose ti pierre a la mairie du port , aujourd'hui la plus belle opportunité à la veille de son départ elle belle est bien de lui rendre justice lui même et d'assouvir sa vengeance .
-2: jean yves langenier lancera bientôt son poulain au municipale de 2014 ti hipollyte et dieu sait a quel point il est difficile de travaillé avec un fusil en permanence dans son dos avec en plus ti pierre le tenant en joue et cela ti hipollyte le supportera jamais d’où ce qui à précipité la sanction de la part de ti hippollyte
-3 : l’analyse du pcr depuis les dernières élections du conseil général a la rivière des galets na toujours pas digéré qu'il a fallu a ti pierre 2 tours pour ce faire élire avec en soutien toute l'appareil municipale du port et de son père Paul verges , cette analyse rondement mené par le bureau du pcr en résulte tout simplement que ti pierre est devenu un boulet pour le pcr et toute sa machine
-4 aujourd'hui ti pierre na pas d'autre choix de se mettre en retrait du pcr pour que le partie survive au port car l’élection de 2014 pourrait se révélé très compliqué pour eux car une certaine femme nommé huguette bello se donnera a 200% avec une base électoral déjà acquis depuis 2012 , il y a le feu a la mairie du port et sa ne sera pas pour bientôt pour l'éteindre car quand vous ne maitrisez plus la communication en interne dans votre mairie a la veille d'une élection aussi capitale vous avez déjà perdu les élections !

5.Posté par scénario possible??? le 16/06/2013 14:14
Et si tout cela était pour de faux, et si en bon roublard qu'ils sont les communistes, il décidait de nous jouer un drôle de tour en faisant revenir Pierre. S'il continue d'occuper son poste, il ne pourra faire partie de la liste de Loulou, mais si il n'occupe plus cette fonction, revoila notre ami Pierre sur les rails, on prend un pari? à quel place sera 'il sur la liste?? méfiez vous les portois il pourrait être votre prochain maire, car Mr à l'habitude de faire des caprices, je le vois bien demander la place de Maire, moi, qu'en dites-vous?? Les débats sont ouverts, toute cette bande s'est toujours entendu comme cul et chemise pour prendre les portois et les réunionnais pour des imbéciles et certains continuent à voter pour eux.! Croyez vous vraiment que l’héritier va se mettre en retrait? Moi j'y crois pas et d'autres personnes idem, en tous cas, si on se sait toujours pas pour qui voter on sait de manière certaine pour qui ion ne votera pas. Loulou, Tit pierre même z'affaire, et hop on fait avaler cette couleuvre aux Portois, aux médias, j'ai hâte que leur congrès arrive, voir si Tit pierre y sera... et Paul il en dit quoi, je le trouves bien silencieux, bizarre sauf si c'est lui qui tire les ficelles. Allez on a hâte que 2014 arrive pour virer tout ce petit monde accroché à leurs petits fauteuils, mais avec des gros privilèges.. la Gauche caviar y en marre.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales