Blog de Pierrot

La mairie de la Possession n'a peur de rien...

Mercredi 31 Août 2011 - 17:16

Les rédactions ont reçu aujourd'hui un mail urgent en provenance de la mairie de la Possession, signé du service Communication, invitant la presse à assister à une conférence de presse dans le bureau du maire en présence de membres de la liste, pour permettre à Paul Vergès de démentir des rumeurs circulant sur sa santé.

Gonflé dans le cadre d'une campagne électorale où il est strctement interdit à une liste de se faire aider, de quelque manière que ce soit, par une collectivité.

Un tel mail représente de l'argent, ne serait-ce que le temps passé par l'employé communal pour le rédiger et l'envoyer, sans parler du matériel utilisé et de la connexion internet. Ce n'est pas énorme, mais c'est strictement interdit. En général, la commission en charge de vérifier les comptes de campagne n'aime pas trop ça...
La mairie de la Possession n'a peur de rien...
Pierrot Dupuy
Lu 2751 fois



1.Posté par TEGO le 31/08/2011 17:55

Le PCR doute de sa capacité à rassembler ses siens + les plats de lentilles et suivait mon regard . Ces sénatoriales vont créer des surprises même VERGES Pol est dans le doute , le coup de massue des régionales de Mars 2010 l'a traumatisé , pas besoin de flatter les carpettes pour la conférence de presse de ce jour dans une komine kominis !

2.Posté par sgeg le 31/08/2011 18:01

""" un tel mail représente de l'argent """ sacré pierrot !...t'as quand même du te marrer en écrivant un truc pareil !...on t'as pas trop entendu quand estrosi était venu au frais de la princesse et à quelques jours des régionales faire une visite carrément pas ministérielle mais bel et bien politique à son ami DR...mais ceci dit faut être mesquin pour comparer
un déplacement ministériel avion , hotel etc...à ce mail qui pourrait bien mettre à mal toute l'économie réunionnaise dans les années à venir....un cas d'abus de bien public d'une gravité sans précédent...même les enveloppes à sarkoko c'est de la gnognotte à côté !LoL !

3.Posté par ElectionA2balles le 31/08/2011 18:10

Oui sauf qu'exceptionnellement, il n'y a pas de compte de campagne à produire pour les élections sénatoriales. Les dépenses restant faibles, en raison du scrutin en petit comité.

4.Posté par fiuman le 31/08/2011 18:31

Il est vrai que l'on ne dépense pas grand chose de ses deniers pour les sénatoriales, mais par contre, des petits arrangements entre amis, j'embauche par ici, je recommande par là, et tu votes pour moi, et si je suis élu sénateur, t'inquiètes pas je te renverrais l’ascenseur..........................

5.Posté par Vive Sarkozy 2012 le 31/08/2011 19:29

AU TROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abus de bien social ! Corruption active ! Faudra demander la facture EDF pour cette depense inconsidérée !!!!!! Alertons la Cour des Comptes pour cette gabegie !!!!

6.Posté par ndldlp le 31/08/2011 21:36

vivement que la mairie de la possession, pour le contribuable lambda dont la santé serait l'objet d'intérêt pour personne, de convoquer la presse..

c'est qui déjà le troll qui fait la comm' du pcr ...?

7.Posté par FALCUCCI PASCAL le 01/09/2011 10:51


INCROYABLE SE PIERROT

PASCAL FALCUCCI

8.Posté par ndldlp le 01/09/2011 20:00

6.
j'ai buggé.

le message étant le suivant : n'y a t il pas un abus de la part du contribuable vergès, dans la mobilisation d'une salle de la mairie de la Possession, pour y (pourri ?) faire sa comm' ???


9.Posté par Liberté 2014 le 01/09/2011 21:20

Election de grands électeurs; tout-à-fait légal, de la part du maire, grand électeur, et de tradition. Fontaine fait pareil. RAS.

10.Posté par ndldlp le 01/09/2011 22:40

9. mauvaise réponse.
il s'agit ici d'une convocation aux médias pour répondre sur l'état de santé d'un citoyen lambda, dont la position vis à vis d'une élection sénatoriale n'a rien à voir.

que d'autres maires usent de ce passe droit pour leur camp, ne sauraient justifier la même action de la part de RR. (ruban rouge ?).

par contre, le fait pour un maire de mettre à disposition d'un parti quelqu'il soit, pour ses manifestations de quelque nature qu'elles soient, un local communal, l'oblige à en faire de même pour toutes les autres couleurs politiques.. il faudrait donc que les partis exigent de RoRo, la mise à disposition d'un local pendant la même durée, afin de communiquer sur l'état de santé de leurs champions...


la tradition doit s'effacer devant le droit, et rien d'autre.

11.Posté par jm le 26/09/2011 11:18

c'est un maire que na peur de perssone voir la ravine latanier a la possession lu done le droit construire dans la ravine nana au moins 100 maison sans permis et des maison pour la plupar de 150 metre care et plus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter