Faits-divers

La mairie de St-Paul prépare l'éventuelle évacuation des habitants de la baie


La mairie de St-Paul prépare l'éventuelle évacuation des habitants de la baie
À 15h, la mairie de Saint-Paul était en train d'ouvrir d'urgence un nouveau centre d'hébergement. Il s'agit du gymnase de l'Étang, situé à côté de la médiathèque.

"Il n'y a pas d'évacuation en cours", tient malgré tout à préciser le PC commandement de la ville de Saint-Paul. La mairie et ses agents se tiennent prêts au cas où certains habitants souhaitaient rejoindre cet abri mis en place.

Le long de la rue de la baie, ce sont une quarantaine de maisons qui se trouvent être en première ligne face à la houle. "Avec au moins trois personnes par foyer, nous devons nous préparer à accueillir au minimum 120 personnes", précise le PC commandement de la mairie.

Pour l'heure, aucune consigne d'évacuation obligatoire n'a été émise en direction des habitants de la baie. Mais celle-ci pourrait s'avérer inévitable au fil des heures. Seule une décision de la sous-préfecture pourrait contraindre ces habitants à quitter leur habitation.

-----
Le standard de la mairie : 0262 45 43 45
Jeudi 2 Janvier 2014 - 15:53
LG
Lu 2026 fois




1.Posté par noe le 02/01/2014 15:58
A la place de ce sable noir et brûlant , on devrait mettre des tétrapodes brise-lame et faire de ce lieu , un lieu pour les amoureux d'un soir !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales