Société

La ligne Réunion-Chennai d'Air Austral ouvrira dans "quelques jours"


La ligne Réunion-Chennai d'Air Austral ouvrira dans "quelques jours"
La nouvelle ligne Réunion-Chennai (Inde) proposée par la compagnie aérienne Air Austral n'ouvrira finalement pas ce 22 janvier.

Après un premier report annoncé en novembre 2012, Air Austral est victime d'une "simple lenteur administrative", indique-t-on du côté du service communication. La compagnie est en effet toujours dans l'attente des autorisations nécessaires.

Au mois de novembre dernier, la demande de documents précis avait été formulée. "Les Indiens ont des demandes spécifiques concernant la sécurité, et surtout la sûreté", explique-t-on. Et puis une période de congés scolaires dans le pays a provoqué ce retard supplémentaire.

Pas d'inquiétude donc, la ligne Réunion-Chennai va bien ouvrir. "C'est l'histoire de quelques jours", assure-t-on chez Air Austral. A ce jour, seuls deux passagers avaient confirmé leur voyage.

La compagnie avait enregistré leur billet "sous réserve de l'approbation gouvernementale". Les passagers ont été affectés sur d'autres vols à destination de l'Inde.
Mardi 22 Janvier 2013 - 09:38
Lu 2349 fois




1.Posté par JEAN PIERRE FOURNIL le 22/01/2013 10:49
Encore une ligne ouverte par Air Austral qui fermera dans quelque temps, remember la Chine,l'Australie et la Nouvelle Calédonie !

2.Posté par ZembroKaf le 22/01/2013 12:33
Ah l'administration indienne...est ses "tampons officiels" !!!!
C'est un choix de ligne ce Bangkok/Chennai sur 737-800NG, plus facile à remplir, juste un bémol il faudrait que UU prévoit des "PTV" (tv personnel), c'est le seul reproche en terme de confort que reproche les personnes qui ont pris ce vol.

3.Posté par ALEXANDRA le 22/01/2013 13:26
Un ligne nécessaire? 2 personnes ont confirmé ce vol, sur un Boeing ???
Je doute de la rentabilité !!!

4.Posté par CDD Fantome le 24/01/2013 12:18
Une ligne nécessaire (Alexendra)pour pouvoir mettre du fuel pour la suite du vol...un 737 reunion Bangkok direct c'est du jamais vu...
Il y a une TV en dessus des sièges espacés de trois rangée dans tout l'appareil.
UU à férmé l'Australie et Nouméa car les avions étaient vides (Fret compris), et cette ligne restera opérationnelle tant que les échanges seront sereins entre Bangkok et la RUN, Jusqu'a présent Chennai était une escale technique et il y avait déjà des ronchons qui ne comprenanit pas pouurquoi les passagers ne pouvaient pas descendre...maintenant c'est le cas...
Pensez aussi aux personnel de bord qui lorsque l'avion est plein doit pietiner tout sourire car cet appareil n'est pas équipé de poste de repos. (mais ca , c'est le métier et la reglementation)
Il me semble que les retours sont positifs, les passagers y trouvent leurs compte, pour les plus ronchons il reste la solution: Réunion-Maurice-Bangkok-Chennai, ou encore Réunion-Paris-Chennai ou encore Reunion-Johanesbourg-Hong-kong- Chennai.....

5.Posté par enkor! le 25/01/2013 13:45
c'est ou chennai?
trop loin pour moi et zut!!

6.Posté par Ensamb le 15/02/2013 22:37
Il y en a qui croit au père Noel !
vous croyez vraiment que la concurrence va vous laisser leur piquer un marché rentable pour eux sans réagir ! Allons Allons messieurs un peu de bon sens !
Retournez sur terre.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales