La justice anglaise donne son feu vert à l'extradition de Julian Assange



La justice anglaise donne son feu vert à l'extradition de Julian Assange

Le cour de justice de Londres a annoncé ce matin donner son accord pour l'extradition de Julian Assange vers la Suède. Le fondateur de Wikleaks est accusé par deux suédoises d'agression sexuel pour l'une et de viol pour l'autre. Des faits que conteste l'Australien qui évoque des relations sexuelles consenties.

Assigné à résidence dans une grande propriété dans la campagne anglaise, Julian Assange a sept jours pour faire appel de cette décision. Un appel qui repousserait l'affaire jusqu'à l'été et que son avocat compte bien utiliser.

Une vingtaine de partisans de Julian Assange se trouvaient ce matin devant le tribunal pour soutenir leur leader. Ils étaient, pour certains, vêtus de combinaisons oranges en référence aux prisonniers de Guantanamo.

Jeudi 24 Février 2011 - 16:12
.
Notez

Lu 1123 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par noe974 le 24/02/2011 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Trop de vérités ne sont pas bonnes à dire ....
Que va-t-il gagner ? une médaille ? un contrat sur sa tête ?

2.Posté par Vivien DURIEUX le 24/02/2011 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Julian ASSANGE est un informaticien naïf, devant être extradé en Suède, pour des rapports consentis,entre adultes sans capotes anglaises a précisé son avocat Anglais, ayant de l'humour, utilisant le mot de "FRENCH LETTER"!?

Les call girls sont souvent utilisées par la CIA, tant pour salir mon confrère Oussama BEN LADEN , ex agent de la CIA tué par la CIA le 13.12.01, pour aller retrouver 73 houris au Paradis d'Allah, entouré aux USA de call girls , étant aussi naïf que Julian ASS ANGE !?

,"CUL en Anglais & ANGE en Français", sali par des call girls , pas mineur que je sache, comme Roman POLANSKI, recherché 30 ans après , de faits pardonnés par l'adolescente, dont le crime est d'avoir sorti en 2010 :

"GHOST WRITER", où l'histoire d'un Premier Ministre Britannique assassiné , pour avoir rompu l'OMERTA, sur les armes de destruction massive, existant non en IRAK mais en ISRAËL et aux CHAGOSSES.

Les vielles méthodes de WWW.G.BUSH, CLINTON, KENNEDY, perdurent sous BARAK ,en 222 ans de "SEXES, MENSONGE & VIDEOS" truquées, de Marie Antoinette de BOURBON accusée d'avoir couché avec son fils le Dauphin ,pour être guillotinée à la vidéos truquée d'Oussama BEN LA DEN avouant être l'auteur des com-plots de septembre 2001 qu'il a condamné 4 fois.

Au printemps Arabe, souhaitons que les EUROPEENS se révoltent, et demande des comptes aux USA de BARAK en décembre 2010 , seul pays votant contre une Loi interdisant les mouvements nazis, fleurissant dans toute l'EUROPE!?

Avec l'EUROPE , PONCE PILATE s'abstenant et allant laisser l'extradition de Julian ASSANGE en Suède, un des pays les plus nazis du monde, laissant les troupe d'Adolf Jacob HITLER-MEYER ROTHSCHILD envahir la NORVEGE en 1940 !?

C e printemps en EUROPE, belle Princesse Arabe du LIBAN, nous sommes tous Arabes.


3.Posté par boyer le 24/02/2011 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est wikileaks qui a mit le feu aux poudres en tunisie. En france c'est le contraire:

L’«ami» de MAM et Ollier est accusé d’avoir transporté des mercenaires de Kadhafi



4.Posté par citoyen le 26/02/2011 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
- Dans le Monde d'aujourd'hui, un article intéressant sur Julian Assange: "Julian Assange : liberté et devoir d'informer"

En gros, ses révélations ont porté atteinte à la diplomatie états-unienne et ses avocats craignent que l'étape suivante soit l'extradition vers les States.

Mais comme le 1er amendement de la Constitution des USA protège le droit à l'information, raison pour laquelle le gvt US ne fait rien contre le NY Times qui est un des 5 journaux à avoir publié certains des 200 000 documents wilileaks, il devrait être protégé par ce texte "supérieur"!


- Question: les révélations wikileaks ont-elles permis les mouvements populaire en Tunisie, Egypte, et ailleurs actuellement?


3.Posté par boyer le 24/02/2011 19:50

Ca poufrrait expliquer que notre pdt qui voulait la garder veuille tout d'un coup, à présent, s'en débarasser (voir article du Monde du 25 février 2011): "Sarkozy veut se séparer de MAM d’ici à lundi"

Effectivement, elle devient plus que politiquement très gênante, et son "éjection", ça "urge"...!

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos

Zinfos locales

Actu Ile de La Réunion

Pour Nicolas Sarkozy, l'UE est impuissante en Syrie

0 Commentaire - 23/05/2013

Paris demande à placer le Hezbollah sur la liste des groupes terroristes de l'UE

0 Commentaire - 23/05/2013

Madagascar : Deux voleurs de zébus brûlés par des villageois

1 Commentaire - 23/05/2013

Le pêcheur sous-marin disparu en mer à Ste-Rose a été retrouvé

2 Commentaires - 23/05/2013

Le ministre Lurel confirme la fin du RSTA le 31 mai prochain

1 Commentaire - 23/05/2013

Un jeune homme chute des rampes de Plateau Caillou

0 Commentaire - 23/05/2013

Les régions les plus créatrices d'emplois manufacturiers sont dans le Nord et dans l'Ouest de la France

0 Commentaire - 23/05/2013

Les étudiants du master Meef physique-chimie inquiets pour l'avenir de leur filière

0 Commentaire - 23/05/2013

L'émission The Voice rapporte gros à TF1...

1 Commentaire - 23/05/2013

Londres : Un soldat décapité à la machette, un acte "terroriste" selon David Cameron

0 Commentaire - 23/05/2013