Blog de Pierrot

La guerre électorale présente jusque dans la construction de collèges...

Samedi 19 Juin 2010 - 18:29

Comme tous les samedis, Gilbert Annette a répondu aux questions d'auditeurs, ce matin, sur les ondes de quelques radios dites libres.

Alors qu'une auditrice lui posait une question sur le futur collège de la Source, nous avons eu la surprise d'entendre le maire de Saint-Denis répondre que ce projet de collège n'était plus à l'ordre du jour, depuis l'agrandissement de celui du Bas de la Rivière.

Nassimah Dindar a en effet décidé d'évincer le projet de la Source au profit de l'agrandissement du collège Jules Reydellet, situé dans son canton... Il n'y a pas de petits profits électoraux !

Mais dans ce cas, pourquoi Jean-Claude Fidji, le candidat de Gilbert Annette aux dernières élections cantonales partielles du 4ème canton, il y a seulement quelques mois, a t-il fait de ce projet l'une de ses principales promesses de campagne ?
Pierrot Dupuy
Lu 1977 fois



1.Posté par Choupette le 19/06/2010 20:52

La réponse est dans la question : "...promesses de campagne"

:-)

2.Posté par Le PPDC le 23/06/2010 05:16

Le plus petit dénominateur commun entre Nassimah Dindar et Les Socialistes de Saint Denis est :
Le rose ou LA Rose,
La culotte ou la fleur,
L'erreur ou la faute,
Gilbert Anette, peux tu encore essayer de me faire comprendre cette alliance, sans jeu de mots, avec Nassimah Dindar. Je n'arrive pas à trouver un soupçon de logique. Une majorité pour une majorité, mais pour en faire quoi ? Explications attendues , merci.
Un bon socialiste , cuvée 2010, est un socialiste dans l'opposition, qui est au combat.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >