Social

La grève se poursuit au bureau de poste de Ste-Clotilde


La grève se poursuit au bureau de poste de Ste-Clotilde

Depuis jeudi, les agents de la Poste de l'avenue Leconte de Lisle, à Sainte-Clotilde, sont en grève pour protester contre la nouvelle directrice de l'agence et ses méthodes de management.

Samedi dernier, les agents étaient toujours devant le bureau de poste pour exprimer leur mécontentement, "le personnel ne souhaite pas reprendre le travail tant qu'elle ne change pas sa manière de gérer ou qu'elle quitte définitivement le bureau", expliquait Jean-Luc Velia, secrétaire départemental de la CGTR PTT.

Ce matin, les responsables syndicaux avaient rendez-vous avec la direction pour une nouvelle réunion afin de chercher des solutions et il semblerait que "des avancées aient été trouvées", selon lui.

"La mise en place d'un intermédiaire entre la direction et les agents"

"Même si la direction soutient toujours la directrice, pour eux il est hors de question de la déplacer. Une solution sur son management pourrait être trouvée, à savoir la mise en place d'un intermédiaire entre la direction et les agents, explique Jean-Luc Velia, des propositions qui portent aussi sur une meilleure gestion du personnel et des agents en difficultés avec l'encadrement".

Les négociations entre la direction de la Poste et les grévistes ne sont plus au point mort, "demain avant la prise de service, nous allons rencontrer une nouvelle fois la direction. On espère que leurs propositions seront en accords avec nos revendications pour arrêter le mouvement de grève, concluant, on ne souhaite plus pénaliser la population du quartier".

Pour le moment, les agents de la Poste de Sainte-Clotilde sont toujours en grève jusqu'à demain matin, où la décision de poursuivre ou non le mouvement se fera après l'ultime réunion entre la direction et les grévistes.
Lundi 7 Février 2011 - 17:20
Julien Delarue
Lu 1561 fois




1.Posté par noe le 07/02/2011 19:20
Vous n'allez pas faire une grève parce qu'il y a une directrice en mal d'autorité ?

2.Posté par macadam cowboy le 07/02/2011 21:02
l'affaire est plus grave que ce que l'on nous dit !..il s'agit d'une grave allergie collective au travail en fait !
loooooool !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales