Social

La grève se poursuit à la Brink’s

La grève se poursuit chez le employés de la Brink’s. L’intersyndicale a pu rencontrer la direction cet après-midi vers 17h30, mais cette dernière n’est pas revenue sur sa position. Les salariés n’auront aucune augmentation, aucune prime de noël et pas de treizième mois non plus.


La grève se poursuit à la Brink’s
"Ils nous ont raconté des conneries. En nous faisant patienter toute la journée, ils voulaient gagner du temps. Ils ne nous ont rien accordé du tout".
En sortant de la réunion à 18h30, les grévistes ont été surpris de voir la police et les gendarmes devant l’entrée de la Brink’s. "La direction leur avait dit que nous bloquions l’entrée, ce qui était faux, vu que nous étions en réunion ! Ils leur ont même dit que nous avions l’intention de mettre le feu ! On n’est pas des criminels. On réclame simplement ce qu’on mérite", s’insurge Manuel de Sousa, syndicaliste à la CGTR.
Selon lui, la Brink’s gardiennage a fait un chiffre d’affaire de 8 millions d’euros l’année dernière.

Jeudi 4 Décembre 2008 - 20:31
Karine Maillot
Lu 453 fois




1.Posté par alsaco le 04/12/2008 21:26
Bonsoir ban dalons
ne lachez pas l'affaire la société brink's et la direction emprofite de son statut de leader presque sans concurrance sur l'ile,bientôt quand les banques,les commerces et distributeurs ne seront plus approvisionnés ils vont s'en rendre compte et seront obligés de négocier alors ne lachez pas puisque ces dirigents ont droit en plus que leur 13e mois(que vs vs en avez pas)des primes sur resultats annuelles
alor mi kont su zot

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales