Social

La grève s'enlise au Labo Bio Austral


La grève s'enlise au Labo Bio Austral
A Saint-Pierre, le personnel en grève du laboratoire d’analyses médicales Bio Austral, ne semble toujours pas décidé à reprendre le travail. Les grévistes ne sont pas satisfaits des propositions formulées par la direction en fin de semaine.

"Lors de la dernière réunion, ils nous on proposé 2% d'augmentation générale et 1,1 % sur le salaire annuel brut à travers une prime exceptionnelle. Nous ne sommes pas satisfaits de ces propositions. Nous souhaitons toujours obtenir un 13ème mois et une augmentation générale de 3%", rappelle Leslie Romet, qui représente les salariés au sein de la société.

Une nouvelle Réunion doit avoir lieu dans l'après-midi entre les délégués du personnel et la direction. Demain, les salariés du laboratoire seront en grève depuis une semaine. Ils sont toujours autant à être mobilisés, soit environ 75 à 80 % des effectifs du labo. Le laboratoire n'est par conséquent pas en service.
Lundi 8 Octobre 2012 - 11:48
.
Lu 1469 fois




1.Posté par ZembroKaf le 08/10/2012 13:45
Et en plus "kamoun et ses associés" peuvent se le permettre (un de ses associés aime joué lo coq batay)...ce sont plus des promoteurs immobiliers que biologistes, on va dire que le 13ème est presqu'un dû. tous ensemble tous ensemble...ouais ouais !!!

2.Posté par marie le 08/10/2012 16:12
Tien bon et largue pas surtout messieurs, dames et demoiselles. ces patrons ont largement les moyens de vous octroyer ce que vous revendiquez ! la vie lé dure po tout de moune ! et ce n'est de la faute des salariés si la crise s'est installée ; au prétexte de se taire à cause de cette fichue crise et qu'on ait un emploi !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales