Social

La grève des facteurs de Piton Saint-Leu se poursuit


La grève des facteurs de Piton Saint-Leu se poursuit
35.000 foyers sont de nouveau privés de courrier ce jour.

19 des 35 facteurs du centre courrier de Piton Saint-Leu poursuivent leur grève. Une réunion avec la direction est prévue dans le courant de la journée.

Les facteurs en grève demandent la fin de la distribution de la publicité et une augmentation du personnel.
Mardi 9 Octobre 2012 - 07:47
.
Lu 761 fois




1.Posté par Mace le 09/10/2012 12:01 (depuis mobile)
Zot n'a réson

2.Posté par kaloupillé le 09/10/2012 14:17
Thierry ROBERT ...... Maire de St Leu ..... ce n'est pas risible de voir à la Poste du Piton St Leu faire Grève car à St Leu ce n'est pas le cas ni autour ( les Avirons ; étang Salé , St Louis ) il doit avoir un stric Minimum pour les usagers on signale déjà beaucoup d' anomalies dans cette Poste du Piton St Leu qui arrange certains employés et qui profitent la situation exp : vol de colis , les prestations de certaines personnes avec beaucoup de retard qui attend pour faire manger leur famille et on leur dit d'attendre encore , ne mettons pas tous dans le même panier .... Thierry ROBERT les FACTEURS du PITON ne sont pas là pour distribuer la Publicité c'est à vous de dire à certains Patrons si il veulent de la Publicité il faut embaucher spécialement des personnes pour distribuer cette Publicité et non les Facteurs ( c'est pour les Courriers Personnels ) et on constate aussi que certains Colis qui arrive dans les Postes du Piton St Leu sont ouverts et quelques fois n'arrivent pas à leur destination ) ALORS arrêter de faire du ZELE Thierry ROBERT .....

3.Posté par will le 09/10/2012 19:09
Je trouve ca normal pour la distribution de la pub, mais il faut dire qu'il tire sur la corde quand meme, j'ai énormément de problème moi qui habite dans le coin avec ce bureau de poste courrier "perdu" ou "ouvert", et a chaque fois on me dit "c'est pas mon travail je suis pas habilité", bana lé jamais habilité, alors envoyé les dans le privé qu'on rigole un peu!!!!!nou verra si zot lé pas habilité là, ce sera la porte et c'est tout!

4.Posté par lotus974 le 10/10/2012 15:01
Bon trouver une solution rapidement...beaucoup de gens attendent des courriers important meme très important.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales