Social

La grève au port est repoussée, la balle est dans le camp de la direction de la Sermat


La grève au port est repoussée, la balle est dans le camp de la direction de la Sermat
Le comité d'entreprise de la Sermat débouche sur la promesse d'une nouvelle réunion dans les jours à venir.

Réunis ce matin, représentants de salariés et direction ont calmé le jeu. La menace d'une grève sur le port Est est pour le moment repoussée, cela afin de "permettre à la direction d'étudier les propositions que nous faisons", exprime Raphaël Gossard de la CGTR Ports et Docks.

Ces propositions sont dans la droite lignée de celles déjà exprimées ces derniers mois, mais confortées par les résultats des audits indépendants dont une partie du contenu a été dévoilé hier par Danio Ricquebourg (secrétaire général adjoint de la CGTR Ports et docks).

Les dockers maintiennent que le contrat de maintenance des chariots cavaliers dont a bénéficié la société Kalmar dès 2005 a précipité les mauvais résultats du groupement Sermat. L'autre volet concerne les départs volontaires de sept employés qui sont à trois ans de la retraite.

Les dockers s'estiment en position de force depuis la remise des rapports d'audit menés sur la gestion de la Sermat. La direction a quelques jours pour étudier les propositions des représentants syndicaux. "Aucune date n'a été fixée pour la prochaine réunion", signale Raphaël Gossard.
Vendredi 17 Janvier 2014 - 16:29
LG
Lu 960 fois




1.Posté par POLITIQUE DE MERDE!!. le 17/01/2014 17:25
foutez-moi ce gang au trou!!!.

2.Posté par noe le 17/01/2014 19:13
Une bande de tarés qui ne savent pas tenir parole !
J'ai déjà rempli mes frigos et acheté des conserves ...

3.Posté par ptit rouge le 19/01/2014 00:05
Avec le Ricquebourg zot lé sur lu ca foute toute dan fond..........................lu continue comme ca la SERMAT va fermer et c est lu va reprendre la gestion puisque lu connait tout zaffaire.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales