Société

La finale du concours Elite Model Look Réunion ce samedi soir


Raïssa Cadarsi, lauréate de Elite Model Look Réunion 2013
Raïssa Cadarsi, lauréate de Elite Model Look Réunion 2013
La finale du concours Elite Model Look 2014, à la Réunion, a lieu ce samedi soir, au Madison.

Après plusieurs journées de sélection, 12 jeunes filles ont été retenues sur plus de 150 candidates. Et ce soir, est le grand jour pour Madyson, Anéa, Virginie, Angélique, Brenda, Telma, Naomi, Amandine, Clesya, Elora, Jade et Mélissa.

Ce concours permet à des jeunes filles de devenir top model. Qui sait? Se cacher peut-être derrière l'un de ces prénoms la future "Pauline Hoarau", Réunionnaise qui connait un succès retentissant sur tous les podiums du monde.


La finale du concours Elite Model Look Réunion ce samedi soir
Samedi 4 Octobre 2014 - 19:35
Lu 1429 fois




1.Posté par kafir le 05/10/2014 01:16
Info Martinique

Le temps change selon le concours Elite ?

Tout d’abord je voudrais m’excuser humblement auprès des 828 581réunionnais. Je suis confus. Oui j’ai fauté. Pardon…trois fois pardon. Je demande pardon à celles et ceux que j’ai offensé gratuitement sur les réseaux sociaux notamment Twitter et Facebook…@ladilafeFR, @Monlotus, @leletchi, Caroline, Samuella Welch. Des gens honnêtes et sincères. Des saints sur Terre. Mea culpa, Lea coule pas, méat non plus. En réalité je suis impardonnable. Je mérite un châtiment sévère et exemplaire. Oui… il faudrait me fouetter pour mon irritante témérité non méritée. Récemment, an té sizé la pèpère ka manjé yon dé chips…et j’ai rédigé un article infecte, condamnable, infâme et diffamant affirmant que l’imagerie publicitaire à l’île de La Réunion était empreinte de racisme. http://www.bondamanjak.com/ile-de-la-reunion-pourquoi-le-monde-de-la-publicite-ne-kife-pas-les-cafres-episode-1/. J’ai eu tort.
Regardez cette récente publicité de la Caisse d’Allocations Familiales de l’île de La #Réunion…pour me contredire vertement, elle est en phase, en parfait accord avec son cœur de cible les 45% de cafres qui composent la population de ce département français. Les noirs et autres basanés sont en majorité sur l’affiche. On ne voit pas de zorey comme on dit ici…Il y a même une cafrine enceinte prise dans le bel étau de natalité locale. Génial. Mais pour une banque comme le Crédit Agricole hop hop hop…l’épuration ethnique qui nique le leurre métissé est nécessaire. Eh oui.
A chacun sa pub…la Caf c’est pour les noirs, la banque c’est pour les chèques en…blanc. Je n’en crois pas mes zorey. Au fait…le début de ce texte était en mode rougail cynique. Je m’en excuse. A suivre.

Kafir

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales