Faits-divers

La dernière prédiction de Corinne Michel : "Quelque chose va se passer en Inde"

Celle qui se désigne comme étant à la tête du mouvement local de l'Ordre de Saint-Charbel, et qui clame être la pièce maîtresse dans le complot visant à enlever le petit Alexandre a encore surpris l'assistance de la Cour d'Assises cet après-midi.


La dernière prédiction de Corinne Michel : "Quelque chose va se passer en Inde"
Appelée à la barre par le président Michel Carrue, la soeur de Fabrice Michel a déclaré avec cet aplomb indéfectible qu'on lui connaît depuis le début du procès : "La Vierge m'a dit de vous dire à tous que quelque chose va bientôt se passer en Inde. C'est un message que je transmet juste en signe d'obéissance".

Tentative d'intimidation des jurés, volonté de rappeler par message "subliminal" à ses ouailles (mais aussi co-accusés) "qui est la chef" , ou de convaincre la cour qu'elle possède effectivement des dons de voyance grâce à ses discussions avec la Vierge... Toujours est-il que le président n'a pas relevé l'annonce mystique de la jeune femme et qu'il a enchaîné tout à fait normalement en posant ses questions, comme si de rien n'était.

Rappelons que hier encore, Patrice Daleton, un des cinq impliqués directement dans le rapt du marmaille, indiquait à la Cour avoir cru en la sincérité de Corinne Michel en raison de messages annonciateurs venus du Ciel qu'elle avait transmis par le passé et qui se sont, coïncidence ou pas, déroulés.

Âgée de 23 ans, "l'épouse mystique du Petit Caillou" avait, entre autres, annoncé des éboulis sur la route du littoral ainsi que des crash d'avion. Ce à quoi Me Nicolas Normand avait répondu : "Oui mais il s'en produit tout le temps des éboulis sur cette route ainsi que des crashs d'avion".

Si ce message de Corinne Michel, "voyante" depuis l'âge de sept ans comme il a été rappelé à l'audience aujourd'hui, se révèle exact et se produit avant que les jurés ne se retirent pour délibérer, il sera intéressant de savoir si cela aura une quelconque incidence sur le contenu du verdict...
Mardi 12 Avril 2011 - 19:06
Mélodie Nourry
Lu 2630 fois




1.Posté par Noé BABET le 12/04/2011 19:52
noe974
Je prédis :
-Cette année notre président Nicolas Sarkozy devra de plus en plus prendre sur lui, et sa vie politique ne sera pas de tout repos. Un combat permanent pour prouver aux français , ses compétences et la mauvaise période de crise arrivée vers le milieu de son mandat....
-Cette année, la Terre va encore nous montrer sa colère, et l’eau ne pas nous épargner. … Un nettoyage massif, une réalité déconcertante certes mais qui ne réveillera pas les consciences pour autant....
- Malgré les critiques venant de gauche comme de droite, dans l’opinion publique Nicolas Sarkosy tirera plutôt bien son épingle du jeu face à une opposition encore trop divisée et manquant de cohérence. Ségolène Royal se verra de plus en plus isolée, lâchée par ses anciens partenaires elle devra partager l’affiche avec d’autres personnalités de gauche. Deux forces politiques de centre gauche verront le jour...
-Le racisme sera de plus en plus présent dans la société française....
-La France va se mettre en colère ...TAK donne l'exemple ....

2.Posté par Anti cons et connes le 12/04/2011 23:37
à madame Mélodie Nourry :
Corinne Michel a parfaitement raison. Moi aussi je garanti qu'il va se passer quelque chose en Inde. Je dirai même mieux, il se passera plusieurs choses ! et en Papouasie orientale aussi !!!

3.Posté par le congo chez tintin le 13/04/2011 08:27
Je parie pour une vague de suicides record si ce livre n'est pas interdit en Inde...

http://www.rtbf.be/info/emissions/article_histoire-du-monde-la-biographie-de-gandhi?id=5908703

"Nous ne pouvons pas tolérer une telle insulte envers Gandhi", a dit le Ministre président de l'état Gujarat. "Nous ne pouvons pas autoriser de telles conclusions", a prévenu la Ministre indien de la Justice, qui parle d'interdire cette biographie, dont on ne sait même pas si la distribution était envisagée en Inde. Le livre, il est vrai, est assez critique sur les 'compétences politiques' du Père de la Nation… mais ce n'est pas ça qui explique ce déchainement de colère. Deux passages sont particulièrement en cause. L'un qui laisse pensé que Gandhi a eu des opinions racistes envers les africains… Et surtout l'autre, qui sous entend que Gandhi était peut-être bisexuel. L'auteur, Joseph Lelyveld, ancien rédacteur en chef du New-York Times, prix Pulitzer, se défend d'avoir dit ça. Il parle simplement des rapports entre Gandhi et un architecte allemand avec qui il a vécu quelques temps en Afrique du Sud. Un jour, lui écrit « Tu as pris complètement possession de mon corps, c'est un esclavage insupportable ».

4.Posté par Choupette le 13/04/2011 14:26
--> 3.Posté par le congo chez tintin

Ah, d'accoooord !
Je comprends mieux votre pseudo maintenant.
J'espère que vous n'êtes pas celui du Port qui a un accent hennuyer à couper au couteau. Nan, parce qu'à chaque fois, je suis obligée de couper le son.

5.Posté par la vie au grand air le 13/04/2011 16:18
La seule chose qu'elle n'a pas l'air de prévoir c'est la sentence qui risque de lui tombez dessus!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales