Blog de Pierrot

La dernière mesquinerie de Nassimah...

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:08

Alors que les ex-salariés de l'ARAST se débattent tous les jours dans des difficultés sans fin, Nassimah Dindar invente tous les jours de nouvelles mesquineries, de nouvelles méchancetés pour leur pourrir encore plus la vie !

Après que les ex-salariés aient refusé cet après-midi le versement d'une "aide d'urgence" du Conseil général d'un montant de 336.000 euros en dénonçant un "chantage" car cette dernière était subordonnée au fait qu'ils cessent leur occupation du hall du Palais de la Source, Nassimah Dindar a montré ce dont elle était capable en donnant l'ordre ce soir de couper l'eau et l'électricité aux manifestants qui campent dans le hall de l'immeuble.

Rappelons pour mémoire que ces "dangereux manifestants" sont constitués à 90% de femmes et d'enfants...

Encore une décision prise sans aucune réflexion !

Si les manifestants ne peuvent plus utiliser les toilettes qui ne sont plus approvisionnées en eau, on peut facilement imaginer où ils vont aller faire leurs besoins : derrière le moindre buisson ou sur le premier carré de gazon disponible. Je vous laisse imaginer les odeurs, demain matin, à l'arrivée des employés du Conseil général...

Et que se passerait-il si les manifestants réagissaient de la même manière et coupaient, demain matin, l'alimentation en eau et en électricité du Palais de la Source?

Décidément, Nassimah nous surprend tous les jours. Et pas dans le bon sens...
Pierrot Dupuy
Lu 3417 fois



1.Posté par kiki le 25/01/2010 21:40

Décidémment pour la "bougnoule de la République" tout fout le camp ma bonne dame.
Quelle idée d'avoir déclaré qu'elle ne serait pas la bougnoule de la République ? Il y a dans son attitude actuellement une fuite en avant.
Comment peut-on, en tant qu'élue, prendre de telles mesures envers des femmes qui ne défendent que LEURS DROITS ? Le conseil général n'a t-il pas en charge la protection des femmes ?
Ses élus qui composent sa majorité, où sont-ils ? Pour des gens de gauche, le social devrait leur parler ?
C'est peut-être la faute à Sarkozy, si si, ils vont réussir à nous la jouer, c'est pas notre faute, c'est la faute à l'Etat.
Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis, ils sont dans la place.

2.Posté par Coucou le 25/01/2010 22:23

Non mais je rêve, elle a osé faire ça ? La camisole de force, vite ! Mais dans quel monde vivons-nous ?
Nassimah pousse les gens à l'exaspération, c'est de la provocation.
Attendez, soit la population se révolte pour soutenir l'arast, soit on se dirige tout droit vers une catastrophe. Les ex-arast poussés à bout ne tarderont pas à nous démontrer leur désespoir et il y a maintenant MENACE POUR LA PAIX SOCIALE.

SUS A NASSIMAH ! Elle n'est vraiment pas bien cette nana, son cas est grave. A bon entendeur salut.

3.Posté par citoyen(ne) le 25/01/2010 22:50

la nassimah si vraiment elle dit qu'elle est une élue de la république mais honte a la république alors elle ne mérite plus le respect cette personne c'est indigne se qu'elle fait
les associations de femme agissez si vous n'appelez pas cela la violence aux femmes donc vous êtes complice de tout sorts de violence faite au femme et ne vienne pas dire de faire la marche blanche contre la violence aux femmes en première plan du défilé avec nos élue quelle honte pour eux demain matin si on les voient
allez y pour une liste de l 'arast au régional il faut un vent nouveau les urnes les sanctionneront tout ceux ses élues qui ont cautionnés anéantir ses personne qui réclame que leurs dû et le travail

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/01/2010 23:11

on savait un des frère de nassimah dindar, peu enclin à respecter les règles d'hygiène, nassimah confirme par cette décision que ce dernier n'est pas le seul dans la famille à se foutre par dessus la jambe de ces règles d'hygiène...

je propose aux grévistes, de venir laver leur lange au conseil général..à grand renfort de caméra...

5.Posté par berverly une réunionnaise le 26/01/2010 00:26

mr Stephane Fouassin, le problème de l'arast est un problème grave, grave dans le sens où nos valeurs qui sont les valeurs du Général de Gaulle ne sont plus debout.C'est pour cela je m'adresse à mon parti qui est la Droite de se lever et de dire non cela suffit, la solution existe concernant ce problème qui est l'arast, et nous la ferons valoir.
Je m'adresse à vous Mr Fouassin, car vous avez ete les premiers elus à s'occuper de cette affaire.A ce jour, je vous demande de remettre la main à la pate et que la pate leve et devient un pain agreable à manger pour les ex salariès de l'arast.
Vous etes intelligent, vous savez les demarches à accomplir, faites le pour ces femmes de notre ile qui sont aussi des citoyennes à part entière.

6.Posté par Vengeur masqué le 26/01/2010 02:57

Nicolas, bonne idée. Mais si je me souviens bien Nassimah lave ses culottes à la main, peut-etre les manifestants devraient solliciter leur aide?

7.Posté par Vengeur masqué le 26/01/2010 02:58

pardon,"son" aide

8.Posté par Utopie le 26/01/2010 06:35 (depuis mobile)

Chaque jour qui passe, nassimah surprend et ....est surprise par ces bouts de femmes capables de rebondir ! Sans eau et electricité ? On trouvera une solution... Inkiet pu
femme né n'a la RAAACE !!!!!!!!!!!!!!!!

9.Posté par datinic le 26/01/2010 07:52

oui c'est une catastrophe la gestion du dossier. oui nassimah est une catastrophe vivante.. mais je reste sur ma position que occuper à temps complet les lieu publiques n'est pas la solution non plus . Tot ou tard il fallait s'attendre à soit des évacuations avec la force publique soit à des sanctions comme l'eau et élec.

Ce que je trouve malgré tout très grave dans l'affaire ça sont des enfants .. ils ont rien à voir dans cette contexte ni dans ces conditions de vie. Ce n'est pas un lieu pique-nique ni la plage ni un camp de vacances. D'ailleurs les vacances sont terminés, il faut revenir à l'école.
Un enfant a besoin de grandir dans un lieu sûr et sécurisé, dans un lieu adapté aux enfants et pas dans une situation de grève, de la colère dans les débats politiques et socials. Ou est la responsabilité des parents?


10.Posté par mwa la pa di le 26/01/2010 08:17

no comment tellement c'est con !

11.Posté par Nassimah974 ????? le 26/01/2010 09:48

Nassimah Dindar invente tous les jours de nouvelles mesquineries, de nouvelles méchancetés pour leur pourrir encore plus la vie ! _______ Nanana na nère ??!

on peut facilement imaginer où ils vont aller faire leurs besoins : derrière le moindre buisson ou sur le premier carré de gazon disponible. Je vous laisse imaginer les odeurs, demain matin, à l'arrivée des employés du Conseil général... _______ pipi caca ??

!!!?!!?!!?!!?!!!!!!!!?!!

.....ça va Pierrot ??!!

..mais bon sang qu'est-ce qui t'arrive ???!!! ..t'es en train de virer "obsédé" sur cette histoire !!! Oh !! Reprend toi je t'en supplie !!! ....Parce que là, c'est glauque... mais c'est glauque !!!?!!

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je peux te demander une seule chose? Vas rendre visite ne serait-ce qu'une seule fois à ces mères de familles qui se battent pour leur survie. Regarde les en face, ne serait-ce qu'une fois. Lis la détresse dans leurs yeux, même si elles assument leur situation avec une dignité qui me laisse admiratif. Et on en reparlera après, ok ?
Certaines personnes sont capables d'un égoïsme et d'un dédain qui me laissent sans voix...
Moi ça va... Et toi? Tu peux te regarder dans une glace en écrivant de telles choses?)

12.Posté par Nassimah974????? (bis) le 26/01/2010 10:05

//..___.on peut facilement imaginer où ils vont aller faire leurs besoins : derrière le moindre buisson ou sur le premier carré de gazon disponible.__..//

Personnellement, de tels propos, ...ceux-là qui insinueraient donc, que les ex-employés de l'ARAST seraient capables d'aller chier __littéralement !!!!__ ds la cour du Conseil Général, ..et bien ce sont là les propos les plus HUMILIANTS que j'ai pu lire... envers les ex-ARAST... ce groupe, composé à 90% de femmes et d'enfants.... comme tu le rappelles.

Non mais Sérieux..??!! ..T'as craqué là Pierrot !! Non mais là, ....là tu vas trop loin !!!

C'est nul. C'est maladroit. C'est sordide.
Et tu montres ainsi comment tu te sens si peu solidaire.. __en fait !!!__ du drame en question...!!

C'est nul ! à Chier même !!!!!! Ciao Zinfos !!!!!!!!

13.Posté par Nassimah974????? (bis) le 26/01/2010 10:14

Et c'est avec dignité qu'elles iront chier ds la cour du Conseil Général selon toi ??!!!

Oh Pierrot arrête ton char !! T'en as rien à cirer des ex-ARATS !!!! Rien du tout !!! Car, tu n'aurais jamais pu écrire de tels insanités autrement !!!!! Jamais !!! Non mais sérieux !!!

Et puis, qu'est-ce que j'aurais écrit qui devrait m'empêcher de dormir.. à mon tour ??!?? ..Parce que là, j'vois pas du tout !!!?

..t'as craqué ton slip sur ce coup là Pierrot !!!! Tout simplement.

Voyons si tu as la courage et l'éthique de publier....

14.Posté par Vincent Grognon le 26/01/2010 10:22

Aérofrein alias Nassimah974, continue à faire chier le monde au lieu de donner son avis sur le sujet...ça devient récurent chez lui.....il a si peux de choses à dire ......mis à part dénigrer gratuitement...il semble y trouver du reste un plaisir non dissimulé....

Si on analyse son PQ de post, on peut donc y comprendre qu'il se fout du sort de ses compatriotes qui souffrent et tentent de garder la tête haute et leur dignité, alors que Mme Dindarde, la personne responsable de la situation leur apporte comme seul réponse à leurs angoisses; des huissiers, des mensonges, des promesses non tenues, des menaces, du chantage, des coupures d'eau, aetc...
Décidément cet olibrius mal dégrossi qu'est Aérofrein ne vaut pas plus que les élus ringards qu'il cautionne en tenant de tel propos....


15.Posté par Vincent Grognon le 26/01/2010 11:05

Le post 12 et 13 n'étaient pas en ligne lorsque j'ai écris le num14....et je constate que le gonzo des airs en rajoute une couche en tentant de mettre sur les dos de notre hôte numérique ses propres insinuations...
Il tente, comme à son habitude de se dédouaner de façon débile et maladroite en nous prenant, les autres lecteurs, à témoins.
Il nous fait pour la 20éme fois ses adieux, alors qu'il ne peut pas s'empêcher de lire Zinfos.
Et comme il est fière comme une bassine, il ne reconnaîtra jamais que Zinfos est le seul support de presse qui fait avancer les choses dans le bon sens à la Réunion....pas de complaisances ni de copinages et encore moins de propagande comme en véhiculent les autres médias locaux....
Décidément, Aérochiotte creuse habilement son trou.
Si il connaît L'allégorie de la Caverne de platon, il est comme l'imbécile qui préfère rester dans le noir à croire que les ombres projetées sur le mur sont vivantes ...alors que c'est la lumière extérieure qui les crées....
Il est trop fiere pour évoluer et faire amande honorable.....

16.Posté par Rappel pour les aveugles volontaires... le 26/01/2010 11:08

L'allégorie de la caverne....WIKIPEDIA

Résumé

Dans une demeure souterraine, en forme de caverne, des hommes sont enchaînés. Ne nous ressemblent-ils pas ? Ils n'ont jamais vu directement la lumière du jour, dont ils ne connaissent que le faible rayonnement qui parvient à pénétrer jusqu'à eux. Des choses et d'eux-mêmes, ils ne connaissent que les ombres projetées sur les murs de leur caverne par un feu allumé derrière eux. Des sons, ils ne connaissent que les échos.
Que l'un d'entre eux soit libéré de force de ses chaînes et soit accompagné vers la sortie, il sera d'abord cruellement ébloui par une lumière qu'il n'a pas l'habitude de supporter. Il souffrira de tous les changements. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l'on veut lui montrer. Alors, Ne voudra-t-il pas revenir à sa situation antérieure ? S'il persiste, il s'accoutumera. Il pourra voir le monde dans sa réalité. Prenant conscience de sa condition antérieure, ce n'est qu'en se faisant violence qu'il retournera auprès de ses semblables. Mais ceux-ci, incapables d'imaginer ce qui lui est arrivé, le recevront très mal et refuseront de le croire : ne le tueront-ils pas ?(...)




17.Posté par jubilation le 26/01/2010 11:51

CA VA CHIER !!! JE VOUS LE REDIS.

18.Posté par Charly le 26/01/2010 12:02

Pierrot "dernière mesquinerie" est un doux euphémisme.
Moi je dirai plutôt dernière saloperie!
Je ne suis pas juriste mais je pense qu'elle outre passe ses droits et donc que cet acte est condamnable pénalement. Cette affaire sent de plus en plus le vinaigre et je crois que l'insouciance et l'incompétence de Mme Dindar va un jour entrainer une catastrophe.
Je me suis "amusé" à imaginer la même situation dans un département métro... Je vous dis pas la casse!

Heureusement qu'elle n'est pas présidente du CG de Corse. Ca fait longtemps qu'elle aurait avalé une bouteille de gaz...

19.Posté par Cambronne le 26/01/2010 13:58

8.Posté par Charly le 26/01/2010 12:02
Pierrot "dernière mesquinerie" est un doux euphémisme.
Moi je dirai plutôt dernière saloperie!

Voyons voyons frère Charly ce n'est pas digne d'un noble chevalier comme reprenez vous que diable un peu plus de délicatesse vous oubliez que vous parlez à une Présidente ...c'est bien connu le Diable s'habille en Prada et pète dans la soie . What else ?

Quand on dit quelque chose d'incroyable à la Reine d'Angleterre, elle répond généralement : "C'est ça oui ! Et moi j'suis Sir Thomas Sean Connery !"


Erreur funeste. D'abord c'est franchement insultant à l'égard du peuple réunionnais que de le considérer comme un ramassis de bon à rien n'est ce pas ...Faut-il permettre à la bêtise de rester au pouvoir ?

Vous savez uv que l'histoire de France n'est qu'un perpétuel recommencement d'évènements continu l'on prête, sans doute non sans fondement, des mots en liaison avec des faits historique au crétin de Clemenceau. entre exubérance de ses roubignoles à la Reine ça me fait penser juste après 14-18 et le retrait de Raymond Poincaré, alors que l'élite des français s'apprêtait à élire un nouveau Président de la République au Tigre, pour qui il voterait.
pour le forme la c'était sous la Troisième République, où le Président était encore élu par le Congrès, c'est-à-dire la Chambre des Députés et le Sénat réunis.
« Je vote pour le plus bête », répondit-il.
Peut-être voulait-il dire par là qu'il voterait pour le plus inoffensif, le plus manipulable.Allez savoir ...


20.Posté par Cambronne le 26/01/2010 14:00

Pauvre cosette les thénardiers ont encore frappé plus d'eau au Palais de la Source ?

21.Posté par Cambronne le 26/01/2010 14:02

14.Posté par
Vincent Grognon
le 26/01/2010 10:22
Aérofrein alias Nassimah974, continue à faire chier le monde au lieu de donner son avis sur le sujet...ça devient récurent chez lui.....il a si peux de choses à dire ......mis à part dénigrer gratuitement...il semble y trouver du reste un plaisir non dissimulé....

Si on analyse son PQ de post, on peut donc y comprendre qu'il se fout du sort de ses compatriotes qui souffrent et tentent de garder la tête haute et leur dignité, alors que Mme Dindarde, la personne responsable de la situation leur apporte comme seul réponse à leurs angoisses; des huissiers, des mensonges, des promesses non tenues, des menaces, du chantage, des coupures d'eau, aetc...
Décidément cet olibrius mal dégrossi qu'est Aérofrein ne vaut pas plus que les élus ringards qu'il cautionne en tenant de tel propos....

J'approuve entièrement d'autant que Aérocrash adore le lisier pour se rouler dedans

22.Posté par sans soucis le 26/01/2010 14:05

si tout ceux qui ne sont plus d'accord avec nassimah , lui faisait savoir en bloquand le cg peut être qu'elle ferait moins la fière. IL FAUT QUE CETTE FEMME DEMISSIONNE ,elle devrait avoir honte de traitée des mères de familles de la sorte ,elle se croie présidente de la réunion, non ! trop c'est trop, il faut en finir avec cette affaire. UN GESTE ME LA FUTURE EX-PRESIDENTE DU CG ,DEMIS..........SIO........NNER (...)

23.Posté par Cambronne le 26/01/2010 14:17

15.Posté par Vincent Grognon le 26/01/2010 11:05
Le post 12 et 13 n'étaient pas en ligne lorsque j'ai écris le num14....et je constate que le gonzo des airs en rajoute une couche en tentant de mettre sur les dos de notre hôte numérique ses propres insinuations...
Il tente, comme à son habitude de se dédouaner de façon débile et maladroite en nous prenant, les autres lecteurs, à témoins.
Il nous fait pour la 20éme fois ses adieux, alors qu'il ne peut pas s'empêcher de lire Zinfos.
Et comme il est fière comme une bassine, il ne reconnaîtra jamais que Zinfos est le seul support de presse qui fait avancer les choses dans le bon sens à la Réunion....pas de complaisances ni de copinages et encore moins de propagande comme en véhiculent les autres médias locaux....
Décidément, Aérochiotte creuse habilement son trou.
Si il connaît L'allégorie de la Caverne de platon, il est comme l'imbécile qui préfère rester dans le noir à croire que les ombres projetées sur le mur sont vivantes ...alors que c'est la lumière extérieure qui les crées....
Il est trop fiere pour évoluer et faire amande honorable.....

Mon cher vincent je vous dois un restaurant

Vous devriez voir le site du blaireau dont la couardise est égale au plumage du piaf vert fumier de la pire espèce son insulte préféré est facho son dialecte et si particulier que lui même parfois à des perte de mémoire et le pire c'est qu'il ose encore venir critiquer le brindille dans la soupe du voisin quand lui même (...)

24.Posté par Cambronne le 26/01/2010 14:18

13.Posté par Nassimah974????? (bis) le 26/01/2010 10:14

C'est le pire des salopard ?

25.Posté par charly le 26/01/2010 15:32

tin, l'énarque reprend du service!
C'était cool les posts plus courts!
Patrick, c'est l'ARAST le sujet.

26.Posté par AéRo Flesh & Bones le 26/01/2010 15:59

...et merde !!?
...ben dis-donc ça vole haut sur ton blog.... Pierrot !!!?! ...c'est éblouissant ...!! LOL!

Bon et bien tant pis. On ira trouver de la subtilité ailleurs...

...je constate que cela aura qud même rapproché les ...illuminés.... toute cette cavalcade !!? ..c'est ravissant !!

..Vous pouvez être fiers de vous les gars... Vous avez bcp aidé les ex-employés de l'ARAST aujourd'hui...!! ..je reste étourdi par votre lumière... je vais y aller progressivement... où je risque d'être aveuglé !??

Allez bon vent !!! ...et bon app" aux gastronomes !!

;] !

27.Posté par ninja le 26/01/2010 16:50

le moins qu'on puisse dire, c'est que les élus ont la pétoche vu qu'ils ne sont même pas sur le site de la source... qu'ils prennent leur responsabilité et causent en face à face avec les manifestants! qu'ils leur disent oui ou merde une bonne fois pour toute!!

28.Posté par Rud le 26/01/2010 20:04

Monsieur Dupuy, la vendetta que vous menez contre Nassimah Dindar pourrait (d'un point de vue extérieur) choquer plus d'un mais peut-on réellement vous en tenir rigueur quand on voit qu'elle fait tout pour vous offrir régulièrement le fouet sur un plateau doré ?

29.Posté par Calebasse y pète ! le 26/01/2010 22:02

Faisons dès demain une pétition pour demander la démission de ND. Que chacun fasse signer et signe une feuille et l'apporte au CG, pour la remettre aux grévistes afin que les doc soient envoyés à Sarko.

30.Posté par Jesus was a rolling stoned Alias Vincent .... le 26/01/2010 22:49

(...) Mon cher vincent je vous dois un restaurant (...)
Ok mr Cambronne.....la Tour d'Argent en 2012?????


Aller Aérotrucmuche, fait pas la gueule......tu la reverras ta dindarde....:))

31.Posté par Cambronne le 27/01/2010 06:24

25.Posté par charly le 26/01/2010 15:32
tin, l'énarque reprend du service!
C'était cool les posts plus courts!
Patrick, c'est l'ARAST le sujet.

Charly menot je suis dans le registre de la Matrix mon vieux
et toc

32.Posté par FRANCO le 27/01/2010 06:47

A mon sens Pierrot est encore beaucoup trop gentil avec Nassimah Dindar qui ne mérite aucune considération, ni respect pour son opportunisme et ses trahisons politiciennes, pour son mépris de l'humain, pour sa boulimie de pouvoirs qui font d'elle une femme politique de la pire espèce au sein de la République Française dont elle a l'impudeur d'oser se réclamer.

Cependant, il faut bien convenir que Nassimah Dindar n'était pas seule lors de son élection à la présidence par la droite, et n'est pas seule aujourd'hui pour mettre en oeuvre avec la "gauche" sa politique de casse sociale, de destruction du patrimoine du conseil général, de démagogie. Elle a le soutien solidaire et complice des élus de l'Alliance PCR, du PS, des cumulards de mandats de la Droite sociale devenue la Gauche anti-sociale, et du MODEM communisant par intérêt personnel.

Il est une évidence. Un pays a les élus qu'il se donne et qu'il mérite. Derrière toutes les manoeuvres de Nassimah Dindar, il est tout aussi évident que le président de région ( l'homme de la "réconciliation et de la fraternité" avec Jean Louis Debré) et les partisans inconditionnels du clan Vergès sont à la manoeuvre. C'est cette terrible imposture qui pervertit la vie politique à la Réunion, politique qui n'a plus rien à voir avec son sens originel : s'occuper de la chose publique dans l'intérêt général du plus grand nombre.

Aujourd'hui, la seule préoccupation de certains, le président sortant et ses alliés inconditionnels, n' est-elle pas de contribuer à assurer la dynastie Vergès au conseil régional, collectivité essentielle pour permettre à Pierre Vergès de succéder à son père car, scrutin de liste, il pourra déjouer le suffrage universel qu'il redoute comme en a fait la preuve le premier tour des élections législatives de 2007 sur la 5è circonscription.

Aujourd'hui certain(e)s politicien(ne)s, comme la tête de liste du PS, ou Nassimah Dindar se rallient au clan Vergès avec le secret espoir de pouvoir bénéficier en retour des votes des élus PCR pour devenir sénateur à la place de JP Virapoullé ou AM Payet et permettre le basculement du Sénat à ce qui s'intitule de façon douteuse la "gauche" ! Ainsi la vie politique à la Réunion n'est dictée que par des calculs politiciens liés aux sénatoriales ou à la présidentielle et pas vraiment pour les 820 000 Réunionnais.

Voilà sans doute pourquoi, avec ses élus actuels, la Réunion va dans le mur pour le plus grand malheur de ses 820 000 habitants.

33.Posté par jina le 27/01/2010 09:18

comment peut-on couper de l'eau à des femmes,c'est indigne ,en periode de chaleur,tu auras des comptes à rendre pas seulement devant les citoyens mais devant dieu

34.Posté par SiCk & ViCiouS le 27/01/2010 09:19

Et ben, cette affaire de l'ARAST nous aura permis à tous... de nous envoyer sur la tronche !!!

Et ce n'est visiblement pas fini...?! Et l'opportunité d'une bagarre... ou autres règlements de compte, et bien ça ne se refuse pas n'est-ce pas...!?! Et alors que se rapproche la date du scrutin, ...c'est la notion même d'intérêt général, très justement... qui s'éloigne... (!!!!) mon cher Franco... Ne nous jouez pas l'offusqué..... vous le vieux briscard....?!!

Depuis le temps que l'on réclame un programme,...ou autres "réelles" propositions discutées (!!!) c'est sur ces querelles et récupérations les plus ...nauséabondes.... que certains s'en vont construire leur.... victoire ?!!!

Mazette !! C'est plus que mesquin !!! Là.... là nous sommes carrément ds le domaine du vicelard !!!! ...certains adoptent un registre qui évoque les "forces du Mal" ou pseudo épique ... c'est d'un ridicule.... le plus dramatique !!!

..c'est petit... c'est étriqué.... c'est misérable...!!!

Et puis..?! ..Ben y'en aura pas eu un sur Zinfos tiens !!..qui aura trouvé à redire, ou à réécrire (!!) lorsque les "victimes de ce drame humain" ..des femmes et des enfants donc.... se sont faites chichement "dégagés" manu militari, ..c'est à dire par la peau du cul, ..reportage photo et tutti quanti... lors de la venue du "nouveau" riche ..??!!

Si c'est pas avoir des œillères ça..?! .....et bien c'est que réellement je dois être bigleu !!!!

35.Posté par Jesus was a rolling stoned le 27/01/2010 16:26

Quand on lit les conneries, excusez moi mais il n'y a pas d'autre mots, qu'écrit l'Aéro-blaire de service alias post 34....on se rend compte a quel point cet individu est un être abject, ou alors, et c'est ce que je lui souhaite de mieux, quelqu'un de profondément bête!!!! en tous cas, Vicieux il l'est! c'est sur!!
Parce que si il est vraiment sincère dans ses propos, la preuve est faite par ce simple post qu'il est complètement à coté de la plaque....
J'avais raison de dire qu'il est le parfait nigaud de l'allégorie de la caverne de platon....

Il reste enfermé dans sa logique fabriquée de toute pièce et refuse de voir la vérité et la réalité......
Ah ça!!! il l'aime sa grosse clique du clan des odieux manipulateurs...un vrai petit soldat au service de la propagande.....qui sait, il a peut être une petite place réservée quelque part? ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il finira aux placards des oubliettes....
De plus, tout comme ses gourous, il ment comme il respire en tapotant sur son clavier de plastique.
Contrairement à ce qu'il affirme, nous avons tous, et il suffit de relire les différents sujets à ce propos, dénoncé ce qui se trame au palais de la source.....lui n'a jamais vraiment donné son avis, ou un peu trop tard et en dénigrant le travail de Zinfos...comme toujours du reste....

L'analyse de Franco est bonne mais elle dérange cet imbécile mal embouché, qui en profite une foi de plus pour cracher sur Zinfos.....qui lui donne d'ailleurs la parole.....
Faut vraiment être un âne de première classe.....

Il devient méchant, il était déjà bète!!!
Il vient de monter en grade......

36.Posté par Cool FréNéSie le 28/01/2010 11:00

Hé bé!!? ...pas des plus Rock & Roll ta bafouille... jayZeuss !!! ...et puis tu ne commentes pas grd chose, si ce n'est les égarements d'AéRo...(?!?) ...je suis flatté.... d'avoir a tes yeux tant d'importance mais... .. !? ..t'as pas d'amis ou bien..?!!!

Et si tu ne sais pas écrire.., je dois néanmoins te reconnaitre de sérieux efforts... d'imitation !!! La même manie de ponctuation, ...le bon grain est livré... Ah ça !! Et du reste (LOL!!) ..tu illustres pleinement, cette fameuse réflexion qui se conclut par... "Cela les instruit ". Alors c'est flatteur, je me répète... mais pourquoi ne travaillerais-tu pas ton propre style ?! ..ce serait plus gratifiant je pense... et surtout un peu moins ridicule, ..car... tu me singes et... ça se voit !!!

En tout cas ça se lit. Si, si !! je te rassures ?...et toi qui parle de penchant pervers, je m'interpelle (?!) quelle singulière personnalité.... que la tienne... qui jalouse puis maudit.. pompe mais critique ...tout à la fois ?!?? ...D’une, c'est franchement débile, mais... c'est aussi très étrange...... limite, un peu effrayant.. !

Alors t'sais quoi ?!! Voilà en tout cas mon avis sincère... en ce qui concerne cette... euh... pseudo rivalité rédactionnelle (admettons !!?) où tu t'essayes... et t'essayeras encore... je suppose... Et si ces quelques lignes.. de nouveau te touchent, ..et bien considère donc que je ne suis qu'un facétieux mégalo... qui use et abuse... de sa liberté d'expression. (LOL!)…Cela devrait pouvoir soulager ta migraine.

37.Posté par BroQuettes & NeRVis le 28/01/2010 11:04

Pr la suite, …je dois à mon tour reconnaitre m’être trompé !!! ..je considérais en effet, les propos de Pierrot outrageants et exagérés. Déplacés. Et son blog (trop !) ouvertement ANTI-Nassimah. Mais si l’on ne se fie qu’aux informations, la description des faits, la situation réelle… le Conseil Général barricadé, et le groupe isolé, cette décision prise par N. DINDAR… semble avoir ….effectivement…. réduit les manifestants, ..ainsi acculés et retranchés …à la plus précaire des conditions. Et l’on peut donc alors supposer, pr les plus déterminés …ce « pire »… que Pierrot évoquait.

Et toi, gros balourd, qui maitrises si peu ton vocabulaire, …tu sembles cette fois-ci avoir trouvé le mot juste : c’est abject. ....... Rien de moins.

Et il est vrai, ..que je ne pensais pas une telle dégradation possible. ..j’avoue même que je refusais de l‘admettre.. !! …une foi aveugle donc, …ds ce que l’on nomme le bon sens, ..l’entendement… et je pensais qu’il y avait tout de même des limites, …des raisons à garder… des Institutions… ?!! Non, je ne pensais pas cela possible. Et l’allégorie que tu décrivais ..tant bien que mal.. (LOL!) semble de même… parfaitement convenir.

...je reconnais donc ici, platement…. mes erreurs d’appréciation.

38.Posté par A ConTraDicTive MinD le 28/01/2010 11:10

..il n’empêche, et au-delà de ces faits et agissements … misérables donc… et qui ont néanmoins abouti à l’affaiblissement de l’occupation du Conseil Général… (cela restait je suppose, le but de la manœuvre) il apparait évident que cette affaire attise… au plus haut point… les hostilités politiciennes.

Et les batailles d’intérêts (trop ?) personnels. Partisanes. Et je n’ai tjrs pas lu de réelles volontés d’apaisement. Nulle part. C’est un véritable abandon. Et triste spectacle que cette marionnette qui se démantibule… devant ce qui est devenu parfaitement ingérable. Et donc, initialement mal géré. Et j’avoue avoir été déçu, ..que Pierrot, et Zinfos, s’acharnent à ce point… et galvanisent, avec un tel parti pris, …la violence de la situation.

Ce parti pris, ..c’est aussi ce que je lis chez Franco, ..qui n’apporte pas davantage de solutions au conflit, (QUI le pourrait ??!) mais interprète et accuse, …comme à son habitude. Il se lance d’ailleurs, ds une énumération des forces politiques qu’il s’agit de blâmer, ..ou haïr… et si je le lis correctement, …les élus de l’opposition n’ont donc, selon lui, rien à se reprocher.

Alors si l’on se satisfait de ses écrits, ou encore de ceux de Pierrot, ..il semblerait donc que les forces du mal s’acharnent sur les ex-ARAST, et veulent leur malheur absolu (!!!), …comme ils détruisent et veulent le malheur…. des administrés de l’Ile de la Réunion. Rien que ça.

A cette bonne analyse, je reste perplexe… et si néanmoins il faut l’admettre, et bien tu reconnaitras alors, que cela ressemble… à la plus parfaite des campagnes. Un plébiscite parfait, ouais!!…et si l’on se fie à l’énumération qu’il propose, et bien son choix …politique en tout cas… est déjà fait. Et si, avec tout ça (!!!) ..les (seuls) véritables vertueux ne gagnent pas !!! ..et bien là, franchement... c’est que les électeurs sont fous. Ou manipulés sur freedom. Ou fournis en feuilles tôles.

Tout "simplement". (sic)

Car des solutions à ce conflit, ..je pense qu’ils sont TRèS nombreux à souhaiter les voir sortir de leur cabinet, ..ou de leur giron.. ..non pas (seulement !!) pr apporter un soulagement, et une issue digne… à tous les ex-ARAST, (..ET n'est-ce pas le "drame" dont on parle ici ???) .mais plutôt pr pouvoir apparaitre comme les plus héroïque. Et les plus compétents. Les plus altruistes… et les plus bienfaisants.

Aussi distingués, ceux-là pourront alors.. en toute légitimité… briguer le haut perchoir.

Mais cette solution ne vient pas.

Alors, il faut d’une façon ou d’une autre…. profiter de la situation.
Et Ne pas bouger… par exple!!, …reste tu l’auras compris… une très bonne stratégie.

39.Posté par Jesus was a rolling stoned le 28/01/2010 12:41

Pour être mégalo! ça..... tu as mis le doigt pile dans le tréfonds de la cacahuète qui te sert de remue méninge.....parce que pour oser imaginer qu'un autre "posteur" copierai un imposteur de ton acabit, qui brasse de surcroît autant de courants d'airs, il faut en effet être vraiment très imbu de sa personne pour le penser!!!! je te conseil de consulter un bon oculiste...mais peut être un psy serait plus approprié!
Il n'empêche que cela te travail puisque c'est la deuxième fois que tu oses une comparaison là ou il n'y en a pas......ah oui! la ponctuation! peut être avons nous été à l'école, va savoir.....et dieu sait si la respiration est importante pour lire toutes ces imbécillités.....
Mais pendant que tu fais mumuse avec la forme, tu oublies le principal, à savoir le fond....et je te conseil de relire tes élucubrations pour te rendre compte de la bêtise de tes propos, de la grosseur de tes chevilles....qui font du reste un charmant pendant avec ce melon monumental que tu arbores si fièrement sur tes épaules numériques.

Ceci étant dit, reconnaître tes erreurs prouve que tu as non pas une, mais au moins deux cacahuettes, aller! encore un effort et tu seras bon pour le dakatine.....

Ciao coco!!!





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >