Société

La dernière interview de Cynthia Dijoux où elle justifie ses photos nue

Le 3 janvier dernier, Cynthia Dijoux accordait une interview au journal mauricien "Le Dimanche L'Hebdo". Nous reproduisons ci-dessous les principaux passages de l'entretien qu'elle a accordé à Reshad Toorab.


Elle n'occupe pas les panneaux d'affichage et est loin d'être un top model. Pourtant, Cynthia Dijoux, qui a la beauté d'un mannequin, est une star sur Facebook. Les photos qu'elle poste sur son compte ne laissent pas ses 3500 amis, la plupart des hommes, insensibles. Rencontre avec une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux !

Qui est Cynthia Dijoux ?

Je suis une jeune femme de 19 ans, d'origine réunionnaise. Mais j'ai vécu neuf ans à Glen Park, ici à Maurice. Cela, après que mon père est venu s'installer dans l'ile. J'ai fréquenté une école très huppée dans les hautes Plaines-Wilhems. Je vais terminer un CAP en esthétique et après, je vais poursuivre mes cours pour décrocher un brevet professionnel, toujours en esthétique. Bref, je suis une jeune comme les autres, qui vit avec son temps et qui savoure la vie.

Pourquoi la dernière série de photos que vous avez postée fait-elle tant jaser ?

Je ne sais pas trop. Je n'ai fait que réaliser une séance photos, où l'accent est mis sur la beauté et la sensualité. Ce qu'on appelle des photos de charme.

Pourquoi alors avoir précisé sur votre compte Facebook qu'il s'agissait de "nu artistique" et qu'il n'y avait rien de vulgaire ?

Il n'y a rien de vulgaire dans cette séance de photo-shooting. Il n'y a pas de nudité dans mes photos. Je fais en sorte de cacher ce qu'il faut ne pas montrer.

Ceux qui regardent ces photos peuvent ne pas voir les choses de la même manière...

Oui c'est certain que chacun a sa façon de regarder les choses. Certains, en voyant ces photos, vont se concentrer sur le côté artistique. D'autres, en revanche, vont s'attarder sur d'autres aspects, mais je ne m'en soucie guère. Je suis consciente qu'aucune partie intime de mon corps n'est à découvrir sur ces clichés.

En tout cas, au vu des commentaires que ces photos ont suscités, vous semblez avoir beaucoup d'admirateurs sur Facebook ?

Oui ! Parmi les 3500 amis que j'ai sur ce réseau social, la grosse majorité sont des garçons. Je suis heureuse qu'aucun commentaire ne contienne des insultes ou même des choses désagréables. Heureusement aussi qu'à ce jour, je n'ai pas eu affaire à un seul détraqué.

(...)

Aviez-vous un message particulier à passer avec cette séance photo ?

Aucun message en particulier. Je n'ai pas froid aux yeux. Je voulais juste montrer, me montrer, que je pouvais faire quelque chose qui me tenait à coeur.Je croque la vie à pleines dents. On n'a qu'une vie. Pourquoi se priver ? Il faut vivre intensément et profiter de chaque seconde... dans le respect des autres.

Une des photos citées dans l'interview de Le Dimanche L'Hebdo
Une des photos citées dans l'interview de Le Dimanche L'Hebdo

Un exemple des photos que Cynthia publiait sur sa page Facebook
Un exemple des photos que Cynthia publiait sur sa page Facebook

La dernière interview de Cynthia Dijoux où elle justifie ses photos nue

Lundi 18 Janvier 2016 - 10:39
Pierrot Dupuy
Lu 7240 fois




1.Posté par Eno2016 le 18/01/2016 10:55
Qu'on laisse les femmes développer leurs jolis charmes !

Je préfère voir une femme nue qu'un mec nu (il n'y a rien de comparable à part les huiles sur la peau) ...

Vive la beauté féminine !

"Quand le charme et la beauté s'associent à ton visage, quel que soit le temps et qu'importe l'âge, tu seras en moi la plus belle des images..."
(DESCREA)

2.Posté par rasta le 18/01/2016 11:28
Beauté d'une mannequin = c'est un vite dit ...

3.Posté par Loulou le 18/01/2016 12:58
Hé Eno2016, cette jolie petite nana aime Maurice et ses parents ont quitté la Réunion pour vivre là bas. Vous avez pensé çà leur dire que Maurice devient de plus en plus infréquentable, comme vous avez l'habitude de le dire à chaque fait divers, et de quitter l'île sœur pour retourner à La Réunion, plus sûr et plus fréquentable ?

4.Posté par Jean Luc Hoarau le 18/01/2016 13:48 (depuis mobile)
Et c'est qui ? Ah oui, celle que personne ne connaissait avant qu'elle disparaisse et qu'on la retrouve. Quelle histoire ma bonne dame

5.Posté par SEVERIN le 18/01/2016 14:15
@1 c normal pour toi d'avoir une jolie nana a poil qu'un mec,mais un beau mec a poil genre DSK HOLLANDOUILLE qui se tape la G!!!!???? c pas mal non plus LOL.In yab des Yvelines

6.Posté par juju 97418 le 18/01/2016 14:59
Moi aussi je préfère voir 10 filles nues que 1 mec habillé et si elle se met nue c'est parce que elle le vaut bien

7.Posté par parent le 18/01/2016 19:59
J'ai des cousins cousines nieces etc, reunionnais,, qui sont pilotes sur rafale, avocate en australe, medecin, etudiant(es) en medecine, etc l'une d'elle qui devait venir en vcances a la run a repondu a ma fille eleve en 1ere es, qui lui parlait d'un article vu sur zinfos concernant le risque requin : "tu lis ce torchon, toi ??"

J'ai ete affreusement vexe car je. Lis quelquefois.

Mais je compr'ends a present............. (desole pour les fautes suis sur une tablette bas de gamme)

Il y a tant de jeunes qui meriteraient d'etre mis. En lumiere sur ce tte ile.... mais bof bof bof

8.Posté par Didier NAZE le 18/01/2016 20:36
.....Elle avait juste envie qu on parle d elle....se faire connaitre.....ou alors envie de déranger.....qui ?.....se venger peut ètre.....façon de parler....en tout cas elle a su utiliser les médias ! BON Cynthia bonne continuation à toi !

9.Posté par PATRICK CEVENNES le 18/01/2016 21:19
fukcd473
Niveau CAP ! lol !
Beauté ? Je ne sais plus si je dois en rigoler ou en pleurer ! lol !
Plus sérieusement, il y en a, franchement, de largement plus belles à la Réunion et à Maurice !

10.Posté par theliberator le 19/01/2016 06:25
Casse pas des briques non plus la mamzelle...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales