Blog de Pierrot

La dernière de Serge Lacour...

Samedi 13 Mars 2010 - 12:32

La dernière blague de Serge Lacour...

Inclassable dans le "Fil de l'eau" de Zinfos, j'ai donc décidé de vous l'offrir ici, dans le Blog...
La dernière de Serge Lacour...
Pierrot Dupuy
Lu 4438 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par alain bled le 16/03/2010 19:49

Post 5O : tu as raison l'insoumis ! d'ailleurs je crois que je vais monter ma propre secte ;)

51.Posté par Bertrand le 15/03/2010 21:45

"Bééééééééééértrand, le mouton de service qui joue à ".c'est toi qui dit qu'y est"..

c'est ça ton argument en le présentant comme ça

soit tu n'as rien compris ou tu l'arranges comme tu peux pour sauver ta face

je t'ai répondu que la Bible ( et non dictionnaire crétin un respect serait bienvenu ) est Le Livre le plus lu et vendu dans le monde et par ce fait tes moucatages à la cons ne tiennent pas alors pourquoi ..........tu n'as toujours pas répondu

tu t'enfonces alphonse au lieu de répondre tu m'aiguilles sur les prêtres
s'ils ont besoins d'un taille crayon ils te feront signe je ne puis rien faire pour toi de ce côté là pose leur la question toi même

alors répond pourquoi s'acharnerait -on alors à ce point sur Jésus depuis des siècles !!!!s'il était comme tu l'oses dire has benn cela ne tient pas non plus vous balancez des conneries de haines qui vous ressemblent par manque d'arguments concrêts


au fait iLe Christ sera toujours là tandis que toi demain fini au trou poussière on en parlera plus

donc c'est qui le has-benn ??? c'est une question qui se retourne vers son accusateur et non style maternelle quje vous vouliez me faire m'endosser "Bééééééééééértrand, le mouton de service qui joue à ".c'est toi qui dit qu'y est"..

c'est votre style pas le mien et découle votre délire à partir de votre propre interprétation

le pire tu balances des choses qui te vont si bien à toi forcément tu transferts sur les autres tu te trompes toi même en somme


arrange ton jus comme tu veux par des moucatages ou autres cela ne changera rien

ta conversation est stérile et tu n'as que du moucatage style C'est qu'on se fait chier sérieux avec Jésus..... on voit le problème déja qu'il a avec le catholique il est habité ce mec

cela me rappelle le zinfou de roling stone même trait

au fait berger c'est toujours avec un r et non un é ah oui le crétin c'est moi

pour faire dodo tu comptes les bouses en plus c'est écologique
une bouse , deux bouses , trois bou....zzzzzzzzzzzzzzz


50.Posté par L' insoumis le 15/03/2010 20:53

Quel pontifiant ce Bled .....il ne se prend pas pour une petite m.....!
Pire que les religieux.....il détient la vérité à lui seul !

49.Posté par polémique Victore le 15/03/2010 19:53

Bééééééééééértrand, le mouton de service qui joue à ".c'est toi qui dit qu'y est".........lamentable comme argumentation.
Si tous les chrétiens sont crétins comme vous, je comprends mieux toutes les dérives et sévices que votre paroisse inflige à ses gentils moutons....béééééééééééééértrand!!! y'a pas de mais!!!!!!! C'est qu'on se fait chier sérieux avec Jésus......faut bien s'amuser un peu n'est ce pas môssieu le justicier à 2 balles.....bonjour à aubry et aux prêtres mis en examen........

48.Posté par alain BLED le 15/03/2010 18:57

réponse au post 45 : ah non ! pas les fonctionnaires, eux ils nous foutent vraiment la trouille !
Bon, allez en paix mes frères, je vois que certains n'ont pas besoin de grand chose pour faire renaitre l'inquisition ! Jésus, reviens, ils sont devenus fous !

47.Posté par Sinama Eddy le 15/03/2010 16:33

Pas terrible, comme les gants de toilette qui couinent du Zappet show. Ni irrévérencieux ni révolutionnaire: pas drôle.

46.Posté par Bertrand le 15/03/2010 15:21

encore des insultes du post 44 censurées n'est pas has-benn celui qui est désigné par vous le spécialiste des moutons (berger avec un r svp)
jugerez-vous les gens d'après votre propre expérience vie

Avengle idiot que vous êtes sachez pour votre gouverne le livre plus vendu au monde est LA BIBLE , puisqu'il est le seul à être lu depuis de si nombreux siècles.

Pourquoi s'acharnerait -on à ce point si Jésus depuis des siècles s'il était comme vous dites has benn cela ne tient pas

Trouvez autre chose

faites-en autant

quel est le vôtre ? pas la peine de ne me donner des grands auteurs le spécialiste en motons berger avec un r svp pas à moi

c'est qui le has-benn

allez dodo
comptez les moutons non ils sont trop bien comptez leurs bouses plutôt

une bouse , deux bouses , trois bou....zzzzzzzzzzzzzzz

45.Posté par cathonique le 15/03/2010 14:14

oulalaaaaa !!

Il faudra penser à faire voter une subvention pour Zappet, tiens...

Et n'oubliez pas nos autres sujets bien glissants comme par exemple la déportation (des fonctionnaires ;-) ...


44.Posté par polémique Victore le 15/03/2010 14:12

On s'en tape de tes connaissances dans le best seller de Jesus christ coco!
va donner la leçon à d'autres crédules....la confiture has-been de Jesus, c'est bon pour les moutons de ton espèce.....bééééééééééééééé
moi, ce que j'aime c'est Lacour et ses bonnes blagues.....et je regrette qu'il ne tape pas plus sur les cervelle de moutons dans ton genre....ok le prof tondu???

Et au fait comment vont les(...) qui sont en prison et qui eux aussi sont des champions du dictionnaire des histoires à dormir debout?

43.Posté par Bertrand le 15/03/2010 13:11

puisque si vous vous connaissez en montons berger avec un r svp mr l'intelligent ce sera plus crédible de votre part

si mr Dupuis a mis des parenthèseset des pointillés à vos mot signe que vous avez mis des insultes qui ont étés censurés à mon égard

le sens figuré vous est étrangé le pasteur ( Jésus ) je vois !Comme l'image du berger est fréquemment utilisée dans la Bible, on ne sera pas surpris que soit privilégié l'aspect relationnel. Trois textes peuvent servir de référence : Ez 34, Es 40.11 et Jn 10. La première tâche du berger est de paître, ou faire paître le troupeau. Il le conduit dans de «bons pâturages». Mais là ne s'arrête pas son rôle, car il s'intéresse aux faibles, soigne les malades et ramène les égarés. Esaïe précise qu'il adapte son pas à l'allure des plus lents et porte éventuellement les petits qui ne peuvent pas marcher. Enfin, la voix du berger est suffisamment familière et rassurante pour être le point de ralliement du troupeau, qui ne suit pas un étranger ( c'est trop pour vous )

je parlais de votre polémique et affirmation de notre manque de cervelle (C'est à croire que les suiveurs n'ont pas de cervelle ) vous n'en êtes même pas certain mais vous en avez pour nous

servez-vous de ma bouse pour vous enrichir quand on peut vous rendre service !
je vais bosser
polémicator et à travers


42.Posté par letrangedepeintdemi le 15/03/2010 11:56

Est-ce que les curés pédophiles osent braver l'interdiction papale d'usage du préservatif ??? Est-ce une circonstance aggravante ? ! ? Vite la réponse des calotins et des grenouilles de bénitiers très nombreux , semble-t-il , sur ce site ...

41.Posté par Polémique Victore le 15/03/2010 11:52

(...)votre polémique n'apporte pas des faits mais que des sentiments (...)
Et selon vous "Pasteurs, bergé, troupeau, brebis égarés". ne sont que des sentiments mais pas de faits??
Votre intelligence est fulgurante en effet! trop fort le mouton!

40.Posté par Bertrand le 15/03/2010 11:21


38.Posté par Polémique Victore le 15/03/2010 10:35

C'est amusant de constater que les mots qui définissent les chrétiens sont les mêmes que les moutons!
"Pasteurs, bergé, troupeau, brebis égarés".

dénaturez le sens c'est facile votre pseudo le démontre polémique vous avez tout dit

vous feignez de point comprendre

vous dites le polémicator
C'est à croire que les suiveurs n'ont pas de cervelle, des moutons que nous sommes et forcément qui ne peuvent donc pas penser par eux même.
( vous êtes donc plus intelligents qu'eux )

à votre niveau c'est logique mais très réducteur en effet votre simplification des choses c'est en phase avec vous et votre cervelet


votre polémique n'apporte pas des faits mais que des sentiments elle ne sert qu'à masquer le manque d'intelligence pour se donner raison



39.Posté par Garou le 15/03/2010 10:36

Le dessin, on peut le trouver drôle ou pas, c'est selon ...
Mais ...
Les gens qui s'indignent ? C'est justement ça qui est le plus marrant :oD

38.Posté par Polémique Victore le 15/03/2010 10:35

C'est amusant de constater que les mots qui définissent les chrétiens sont les mêmes que les moutons!
"Pasteurs, bergé, troupeau, brebis égarés".
C'est à croire que les suiveurs n'ont pas de cervelle, sauf de moutons et qu'ils ne peuvent donc pas penser par eux même.

QUI se moquent vraiment de QUI?

Serge Lacour aurait du plutôt faire un montage sur les dernières révélations concernants votre pape, le Roi des bergers des moutons et la protection qu'il accorda a un certain pédophile il y a quelques années...
Décidément l'église en ce moment montre son vrai visage.

37.Posté par Logique le 15/03/2010 10:06

Oula! quel carnage pour un si petit dessin !

La caricature a toujours existé, et elle est rarement de très bon goût parce que c'est la règle du genre.

Se faire exploser le palpitant à coup d'adrénaline pour si peu me laisse songeur quand à la vacuité de la vie de ceux qui s'y laissent aller !

Prenez une verveine-menthe, allongez vous et méditez un peu sur ce qui mérite de générer vos justes indignations.

36.Posté par Bertrand le 15/03/2010 08:47

30.Posté par Tikouti le 14/03/2010 20:16

Pourquoi Pierrot a fait ça ?
A qui profite le crime ?
…………………………..
Pourquoi Pierrot a fait ça ? vous avez raison de poser à lui la question

il y a une évidente raison à tout cela de faire "lynchage médiatique" .

tout est bon à prendre ,quand ce n’est pas les propos du Pape dénaturés , amalgames etc .. on passe par des soi-disant blagues afin de ridiculiser le chef de l’Eglise , c’est toujours l’objectif pas seulement ici mais c’est mondiale des sociétés secrètes dont beaucoup de nos journalistes en sont membres.

Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, a déclaré :

"Il est plutôt évident que ces derniers jours, il y en a qui ont cherché - avec un certain acharnement à Ratisbonne et Munich - des éléments pour impliquer personnellement le Saint Père dans les questions des abus [...] il est clair que ces efforts ont échoué".

Excellent commentaire lu sur l'Express résume bien celà:

"On connaissait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

On a maintenant l'homme [Benoît XVI] qui a vu l'homme [son secrétaire, Mgr Joseph Clemens] qui a écrit à l'homme [rédacteur en chef de Aula à l'époque : Gerhoch Reisegger] qui a succédé à l'homme [le rédacteur en chef précédent, Herwig Nachtmann] qui a soutenu l'homme [le négationniste négationniste Walter Lüft] qui a fait scandale. Et ça, c'est horriblement compromettant, d'être l'homme qui a vu l'homme qui a écrit à l'homme qui a succédé à l'homme qui a soutenu l'homme qui n'a pas vu les chambres à gaz !!!

Voilà qui rappelle étonnamment l'Évangile : les Pharisiens, ne pouvant accuser personnellement Jésus de péché, recouraient à l'amalgame, et répétaient sur tous les tons : « Cet homme mange avec les pécheurs ! » (Lc 5, 32)

Détruire le pasteur par tous les moyens afin de disperser le troupeau en gros c’est ça plus facile après à les manipuler sans le chef de l’Eglise c’est le but recherché par ces sociétés secrètes qui nous tiennent par les médias ( désinformation ou vérité arrangée , justice , police ,politique , gouvernement .mais cela commence à se retourner contre eux.

quoi que dira ou fera le Pape on se jettera sur lui bientôt vous allez voir la désinformation sur Pie XII mais on est prêt


35.Posté par Le tendancieux le 14/03/2010 23:43


Post 32 Tu commences sérieusement à nous les c....... avec tes manières de vieux prof nous demandant encore et encore de te relire ...on est pas tes élèves , mais tes égaux ....OK
Maintenant on a parfaitement compris ce que tu penses :critiquer les catho , c'est normal et critiquer les autres religions , c'est du racisme !.........Seulement , t'arriveras jamais à me faire gober pareille connerie , même après des années de rééducation !
Et je répète......en critiquant les catho , on risque rien ......mais critiquer une autre religion , personne n'aura le courage de le faire ! trop risqué ......tu vois, je fais comme toi, je me répète !
Une confidence.....je n'aime pas Benoit 16 , un conservateur total , je ne pratique aucune religion, je n'accepterai jamais qu'elles me dictent ce que je dois faire ni dans ma vie publique , ni dans ma vie privée ........mais, je n'aime pas la lâcheté de ceux qui attaquent sans risques ! ......et n'apprécie pas du tout l'initiative de publier cette caricature facile et minable de Lacour!.........ça fait des connexions , donc du fric ....c'est tout !

34.Posté par Bertrand le 14/03/2010 22:21

ça y est je suis intégriste ( vous en connaissez des intégristes catholiques par rapport aux intégristes d'autres religions l'échelle du carnage n'est pas la même )

si je n'apprécie pas cette pseudo blague et alors c'est vous l'intégriste dans votre jugement car vous cherchez à minimisr les faits comme à chaque fois rappelez-vous ma réponse sur l'avortement

ce n'est pas innocent cette blague et tant que vous y êtes vu votre approbation alain bled faites de même sur une autre religion

vous me dites
Mais, mon cher Bertrand, les vrais enc... ne snt pas toujours ceux qu'on pense !
..................................................
gardez pour vous ce genre de d'insulte le poete raté si vous en avez la pratique de ce côté cela vous regarde mais bien que par là on ne voit pas grand chose ceci explique cela


33.Posté par Kreol974 le 14/03/2010 20:46

Polémique Victore.. ce message s'adresse à vous également .........MINABLE et IRRESPECTUEUX...je rejoins le message de BERTEL de VACOA (voir les propos ci-dessous)....Allez si vous avez les couilles MR LACOUR....FAITES LE !!!!!!!!!!!

Voici le post de bertel de vacoa
Je suggère que Monsieur Lacour se laisse autant aller sur.. une autre religion...

Chiche !?

Bertel de Vacoa

32.Posté par alain bled le 14/03/2010 20:40

post 27 : lisez ou relisez le post 26, je vais pas me répéter une troisième fois.
De plus, il ne faut pas confondre insulter Dieu et faire de l'humour sur ses intermédiaires. Personnellement j'ai des amis catholiques que ça fait rire. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas intégristes !
On est toujours le con de quelqu'un. Serge Lacour ne prétend pas que tous les curés sont pédophiles, par contre vous semblez en accuser en vrac pas mal de monde !
Mais, mon cher Bertrand, les vrais enc... ne snt pas toujours ceux qu'on pense !

31.Posté par Tikouti le 14/03/2010 20:17

Y avait pas Zappet sur Zinfos cette semaine ?

30.Posté par Tikouti le 14/03/2010 20:16

Pourquoi Pierrot a fait ça ?
A qui profite le crime ?

29.Posté par Polémique Victore le 14/03/2010 19:48

Kreol974, si LUI avait vraiment des couilles, il s'exprimerait plus gentiment car il écrit sous un pseudo.....si son gros nom était inscrit sous son post, il ne la ramènerai pas de la sorte....
puisque l'on peut balancer.....Kréol974, BLAIREAUX DES ILES MAL EMBOUCHÉ, RETOURNE DANS OUT........

28.Posté par Kreol974 le 14/03/2010 19:20

LACOUR...MINABLE !!!!!!!!!!! et IRRESPECTEUX A l'IMAGE DE l'HOMME, ET INUTILE !!!!!

27.Posté par Bertrand message perso à serge lacour le 14/03/2010 18:48

chiche! faites nous en un sur mahomet ... histoire de voir si vous avez des c.....lles !!!!!

mais ça j'en doute fort car vous n'oserez pas et je vous le déconseille même !
les loups attaquent toujours l'agneau et en meute par lâcheté ( toujours sur le catholique !!!!=

et de nous prouver que ce n'est qu'une blague de con fait par un con ou bien c'est un acte bien réfléchis histoire de profiter d'afficher son anti catholicisme sous couvert de blagues

( je précise au modérateur que "con" n'est nullement un gros mot comme oxo en fait des tonnes et qu'on laisse passer mais au sens figuré, le terme "con "désigne une personne stupide, naïve ou désagréable)

un acharnement bien orchestré encore ces jours ci ( média , politiques des loups )contre le Pape Benoît XVI
Cette accusation est sans fondement, et même calomnieuse

Comme dit un certain Michel Janva :
En France, on voit le piteux bal des hypocrites vomir leur haine sur le Saint-Père, alors que ce sont les mêmes qui ont défendu Roman Polanski, Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand ou encore Libération et Serge July et les soixante-huitards et de la pédophilie!


votre imagination ne trouve sa fertilité que dans du fumier si on a du talent pour faire rire on n'a pas besoin d'être vulgaire et irrévencieux manifestement vous n'avez pas fait une grande carrière c'est pour dire

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
de Michel Audiard






26.Posté par alain bled le 14/03/2010 18:45

post 24 : je ne compare pas Lacour à Desproges, je dis qu'ils pratiquent le même genre d'humour. ça part du même principe iconoclaste, et effectivement on manque de Desproges dans l'humour actuel. Alors entre le cassoulet 1er prix et la soupe, on peut préférer le cassoulet. Affaire de goût personnel.
Post 22 : faudrait lire les commentaires avant de parler(voir 12)
Mais j'en profite pour ajouter que, non seulement il est plus logique pour un chrétien de naissance de faire de l'humour sur sa propre religion plutôt que sur celle des autres, mais en plus, se moquer de religions minoritaires pourrait être assimilé à du racisme, par les mêmes moralistes qui semblent dire : "t'es pas cap de critiquer les musulmans ou les juifs, lalalère..." Et qui eux, n'ont même pas le courage de dire leur nom sur les sites.
C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, non ?

25.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 14/03/2010 16:58

Moralisation, nettoyage de l'espace politico religieux, Jave, elle, la Croit...

24.Posté par slutbuster le 14/03/2010 11:54

12.Posté par alain BLED

Comparer Lacour à toutes les pointures citées et surtout à Desproges et Coluche, faut oser. C'est comme comparer un cassoulet 1er prix en boite (un peu gonflée, date limite proche) à un repas gastronomique chez Paul Bocuse.

23.Posté par Palmitate le 14/03/2010 11:52

Vers la fin décembre, le petit Jésus rentre chez lui avec un cahier de notes que n'aurait pas renié Toto.

Sa mère, Marie, fâchée : pour les vacances de Pâques tu peux faire une croix ! ! !

22.Posté par Le Tendencieux le 14/03/2010 10:35

Le jour où ce site osera passer une caricature de Ben Laden ou des Talibans......je commencerai à croire qu'il a des c...., car il risquera gros .......Se foutre de la gueule des Catho , ça risque rien ......et ça peut même rapporter gros !!!!

21.Posté par amdoudou le 14/03/2010 10:14


On serait inquiet si l'image présentée était celle d'un vrai prince de l'église. Il est vrai que depuis le commencement des temps il y aurait beaucoup à dire sur certain d'entre eux. Le visage offert n'est pas celui d'un homme de bonne volonté, d'un homme qui pratique l'amour selon le Christ quand à dire ce qu'il évoque je laisse votre cœur et votre imagination se décider. Je n'ai pas envie d'être très méchant. C'est une affaire entre sa conscience et lui s'il en à une.
Pourquoi toujours s'en pendre à la Religion catholique, pourquoi pas d'autres..... pourtant c'est une religion de paix , d'amour et de justice....

20.Posté par Logique le 14/03/2010 10:08

Deux prêtres discutent et l'un dit à l'autre:

Tu crois qu'on le verra un jour, le mariage des prêtres?
L'autre lui répond: nous, je ne crois pas, mais nos enfants sûrement !

19.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 14/03/2010 10:05

Ne resterait plus qu'à convaincre les Politiques et autres influents ensuite, de quoi soulager le Procureur dans ses embarrâts protecteurs imposés a la Chancellerie...

18.Posté par Papesse ? Evequesse ? le 14/03/2010 09:07

Une papesse changerait-elle les choses ? Je pense à un personnage du genre Auduspalentusvergozus au rang d'évequesse ? Mais peut-être cela ferait il un peu dinosaure .... à méditer.
Un grand bravo à Serge, presqu'un gars Lacour, un des trés rares zoreil ( compliment d'extrême onction ) qui a perçu les subtilités créole , qui ne dit qu'une vérité, mais est-elle bonne à prendre ?

17.Posté par Tikouti le 14/03/2010 07:44

Heureusement qu'il nous restera toujours l'humour… enfin à certain ! La preuve ici même…
Ce qui est bon, en général ne se partage qu'avec ceux qui savent l'apprécier…
Quand la caravane passe, les chiens i moucatent…

Dans ce dessin on ne parle pas de Musulmans, je ne comprends pas pourquoi ce procès d'intention ? Ou alors il est révélateur d'une manipulation orchestré ? Non ce n'est pas possible…

C'est pour cela que ce site n'est pas pris au sérieux, à cause des commentaires débiles ou de débiles… qui jamais ne proposent… Mais ont un avis et sur tout…

Les Bertel, Chikun, Ulysse, Nicolas…, Jina, Charly, ect… sont des mercenaires de ce site… Ils ne doivent leur survie qu'à l'existence de ce site…

Où iront-ils "poster" après les Régionales ?

16.Posté par Charly le 13/03/2010 23:02

mouais... bof!

15.Posté par Basile le 13/03/2010 21:53

Même Dieu est marié... Ne parle-t-on pas de sa Grande Clémence ?

14.Posté par cathonique le 13/03/2010 21:15

c'est bien de voir qu'on peut déconner avec cette religion qui a appris à cotoyer la laïcité. Ca rendrait même ses membres plus sympathiques... intégrés quoi.
Même les intégristes catho on se moque d'eux en les montrant du doigt dans la rue...
C'est bien, comme ça on les accepte dans la société. Faut pas nous bourrer le mou avec la religion...

Enlevez les religions, la politique et le foot, putain qu'est-ce qu'on serait bien!... ;-)

Le mariage des prêtres ça se fera (pour relancer l'activité), ils vont créer un nouveau profil "professionnel" s'il le faut...
Si ça peut éviter de niquer les ptits enfants... faut pas hésiter...

salut à alain, serge and co, lâchez rien..


13.Posté par Monsieur De La Priorité De l'Egalité le 13/03/2010 21:09

Et bien le niveau de ce site continue de ....s'élever.....financièrement s'entend !

12.Posté par alain BLED le 13/03/2010 20:29

Ben quoi ? elle est pas méchante cette blague. Que penser alors de toutes celles de Stephane Guillon, Jules Edouard Moustique (Groland), Charlie et Siné Hebdo, Christophe Alévêque ou Didier Porte ?sans oublier Desproges qui s'est bien défoulé sur les curés ! et même Coluche avec Jean Paul II (et j'en retiens 1) ?
L'argument "ah oui, vous tapez sur les cathos, vous n'osez pas le faire sur les musulmans ou les juifs" a déjà été énoncé pour d'autres humoristes : tout simplement on se permet de se moquer de certains aspects désuets du catholicisme, parce que c'est notre propre religion. (même si, il est vai, on l'a quelque peu abandonnée en cours de route !)
Que pensez vous de celle là : "Bonne nouvelle : à Pâques il n'y aura plus de curés pédophiles à la Réunion, car les curés arrêtent le jeune !"
J'attend votre avis.

11.Posté par Aiguillon le 13/03/2010 20:26

Quand on se risque à faire des blagues ou des dessins sur les musulmans, on encourt la peine de mort !

10.Posté par Polémique Victore le 13/03/2010 19:50

Et encore...c'est plutôt soft quand on connaît Serge Lacour...et que l'on apprécie son humour décalé.....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui......c' est de Desproges...et il avait raisons....
Vas y Serge, fait péter!!!!!!

9.Posté par tizean le 13/03/2010 18:17

C'est qui Serge Lacour ?????

8.Posté par jina le 13/03/2010 17:19

c'est beaucoup plus facile de faire des blagues avec les africains, ça ne derange pas super mr lacour

7.Posté par Prudent Anonyme le 13/03/2010 17:11

Poste 3 revu et corrigé :

Mais bien sûr, toute la hiérarchie catholique y coque ! ! !


Faites ce que je vous dit de faire mais ne faites pas ce que je fais
, énonçait déjà à l'époque le Grand Efféminé.

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/03/2010 16:49

l'humour doit il avoir des limites..serge lacour montre que non. un dessinateur de mémoire hollandais l'a aussi démontré..mais avec une réaction dure à son encontre par certains pays où la religion musulmane prédomine.

5.Posté par chikun le 13/03/2010 14:40


C'est une blague éculée reprise par un lobotomisé de la pastèque.
C'est La Mecque de la vanne idiote et méchante du style :
"Dans la famille, nous sommes curés de père en fils." qu'on se raconte
à la communale dans LACOUR de récré.

Si j'étais prof (rires) je marquerais comme appréciation:
-Mérite deux calottes !!!



4.Posté par Prudent Anonyme le 13/03/2010 13:35



Nul et non avenue : dans TOUTES les autres religions les"pasteurs" y coquent !

3.Posté par Prudent Anonyme le 13/03/2010 13:33

Mais bien sûr, toute la hiérarchie catholique y coque ! ! !
> énonçait déjà le grand efféminé.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >