Sport

La délégation réunionnaise s’envole demain pour les Jeux des Iles

Cap sur les Seychelles, demain, pour la délégation réunionnaise des Jeux des Iles 2011. Médecins, kinésithérapeutes et techniciens se joignent aux 325 sportifs du Club Réunion. Objectif : rafler le plus de médailles.


La délégation réunionnaise s’envole demain pour les Jeux des Iles
Derniers préparatifs et entraînements aujourd’hui pour les participants à la 8ème édition des Jeux des Iles. Les 325 sportifs du Club Réunion embarquent dès demain matin direction les Seychelles, pour une cérémonie d’ouverture qui se déroulera vendredi.

Avec quelques 266 médailles remportées lors des derniers Jeux de Madagascar en 2007, la Réunion, qui avait terminé deuxième au classement général, escompte se maintenir dans la course.

"Cette année, il y a moins de disciplines représentées, donc il n’y aura peut-être pas autant de médailles, mais on vise le maximum. La préparation s’est très bien passée et on espère bien figurer dans toutes les disciplines", commente Adolphe Pépin, chef de délégation du Club Réunion au Comité régional olympique et sportif (CROS).

La Réunion présente sur tous les fronts

Les sportifs de Madagascar, Maurice, les Maldives, les Seychelles, les Comores et la Réunion s’affronteront dans une dizaine de disciplines. Sur chacune d’entre elles, athlétisme, badminton, basket-ball, boxe, haltérophilie, tennis de table, football, natation, judo, volleyball, voile et cyclisme, la Réunion participe.

Parmi les grands espoirs de la compétition à venir, les sportifs, dont des kréopolitains, sélectionnés par les ligues de football, de natation et d’haltérophilie.

L’ensemble des participants des délégations séjourneront dans le "Village des Jeux" seychellois et mercredi 10 août les épreuves d’athlétisme ouvrent le bal.
Mardi 2 Août 2011 - 13:54
Lu 1312 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales