Société

La déco de Nöel chez vous, traditionnelle ou tendance ?

La fête de Noël, c'est dans plus d'un mois, et déjà les magasins ont décoré leurs devantures. Cette année, certaines vitrines ont été ornées dans l'air du temps. La tendance du moment c'est couleur de la banquise et du glacier pur !


La déco de Nöel chez vous, traditionnelle ou tendance ?
 
Cette année, les thèmes de décoration de Noël qui ressortent sont la couleur de la banquise ou des glaciers purs, en d'autres termes des guirlandes blanches et bleues glacial, ornées de paillettes et de lumières. "Nous voulons faire évoluer les thèmes chez les gens", affirme Martine Grondin, vendeuse et conseillère dans un magasin de Sainte-Marie. Pour les plus nostalgiques, les ornements dorés ou rouges peuvent compléter votre décoration, mais vous risquez de ne pas être dans le coup !

La déco de Nöel chez vous, traditionnelle ou tendance ?
A défaut de les rencontrer pour de vrai, les ours polaires plaisent énormément aux enfants et font craquer les plus grands. En peluche, ils sont agréables au touché et peuvent mettre un peu plus de douceur dans votre demeure.

Les boules neigeuses n'ont pas perdu de leur superbe, et ce sont les petits qui tentent de convaincre les parents d'en ramener un à la maison... Ils préfèrent ceux "avec le père Noël dedans", insiste auprès de sa maman Rémy, âgé de deux ans.

Les petites étoiles sur les guirlandes rencontrent toujours beaucoup de succès... Aussi scintillantes que les yeux des bouts de choux qui attendent avec impatience le 25 décembre.
La déco de Nöel chez vous, traditionnelle ou tendance ?
Jeudi 24 Novembre 2011 - 16:42
Lu 1524 fois




1.Posté par Thierry le 24/11/2011 18:39
Est-ce que vous croyez que le Père Noël aime le changement ?

Il a gardé sa belle robe ROUGE depuis des millers d'années et sa barbe blanche aussi.... De plus, rien n'a bougé. Tous les ans, Toujours à la même date et à la même heure (des fois l'heure bouge en fonction des embouteillage), il a le plaisir de venir nous aporter notre cadeau tant attendu.

Le changement, je crains qu'il n'aime pas cela, le Père Noël !!!

En tout cas, les flamboyants sont beaux et bellement fleuris cette année.

2.Posté par David ASMODEE le 24/11/2011 18:46
Cette année, j'ai envie de décorer mon sapin avec du boudin. C'est écolo ; quand la fête est finie, on bouffe tout.

3.Posté par David ASMODEE le 24/11/2011 18:48
D'ailleurs, il paraît que les boules de Noël ont des poils. J'suis pas allé vérifier. Noël, c'est mon beauf.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales