Blog de Pierrot

La déclaration de José Bové qui gène les écologistes...

Mercredi 8 Août 2012 - 16:55

La déclaration de José Bové qui gène les écologistes...
Interrogé sur la menace que font planer les loups sur les troupeaux de brebis et de moutons dans les Alpes et le Massif central, José Bové, le célèbre écologiste, avait répondu : "La meilleure façon de faire, c'est de prendre le fusil et de tirer"...

Comment ne pas faire le rapprochement avec les déclarations de Thierry Robert : "Entre un requin et un être humain, je choisis l'être humain"?

D'autant que le loup est une espèce protégée, contrairement au requin bouledogue...
Pierrot Dupuy
Lu 1409 fois



1.Posté par almuba le 08/08/2012 21:51

C'est exactement ce que devraient faire les éleveurs victimes d'attaques par les chiens de leurs troupeaux.
Prendre les fusils et tirer.

2.Posté par Manu le 08/08/2012 22:56

Espèces protégées ou pas, l'homme n'a pas tous les droits, merde !! Il se doit de respecter aussi les animaux !
C'est comme l'Unesco, pourquoi préserver seulement les patrimoines qui sont nommés là bas alors que c'est toute la Planète qu'on doit protéger et non un bout de territoire SEULEMENT !
L'homme invente n'importe quoi .. les guerres d'autres fois n'ont pas suffit pour qu'on prennent conscience, non, c'est trop demandé !! .. pathétique et lamentable !

Les hommes sont des fous et des lâches, qui se croivent trop intelligent mais souvent débiles et cons par leur comportement hâtif sans réfléchir aux conséquences !!

3.Posté par Il restera la TV ... le 08/08/2012 23:44

Qu'est ce que ça peut foutre pensent certains : Les espèces peuvent disparaitre, on a fait suffisamment de reportages animaliers. Il suffira aux génération suivantes de regarder la TV et ils verront les requins, les loups, les tigres qui n'existeront plus.

4.Posté par fundisantim le 09/08/2012 05:16

Le 21 decembre 2012 approche les esprits s'echauffent et se decouvrent bien petits dans l'univers. Alors pour se donner bonne conscience ils fustigent leurs prochains de ne pas flipper autant qu'eux... Ca donne ces delires d'autoflagellation ridicules sur la malfaisance de l'espece humaine.....
Bandes d'abrutis...

5.Posté par noe le 09/08/2012 06:35

Je tue bien une poule pour faire un carri !
On tue bien le bouc pour le service !

"La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité." Gide.

6.Posté par Deux poids deux mesures le 09/08/2012 20:44

D'autant que les surfers sont des êtres humains (quoique, à lire certains commentaires et femmes politiques on peut s'interroger), à l'inverse des brebis... Tout ce qui est inconcevable partout a force de loi dans notre beau département bananier...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter