Culture

La compil' rock Maudit Tangue #3 débarque


La compil' rock Maudit Tangue #3 débarque
Formé depuis dix ans par l'association réunionnaise Ravine des Roques, le réseau rock indé de la zone océan Indien continue à faire trembler les murs. Après deux premières compilations (en 2012 et 2014), cette fin d'année voit l'arrivée de Maudit Tangue #3. Au menu, des morceaux studio de groupes réunionnais et de groupes de l'océan Indien. 

La compilation Maudit Tangue #3 présente des groupes du label Maudit Tangue de la Réunion et des groupes "amis" du réseau d'échanges de la Ravine des Roques (Afrique du Sud, Madagascar, Maurice, Inde, Australie). Des groupes pour qui la scène réunionnaise n'est pas inconnue. C'est le cas notamment pour Cortina Whiplash, trio féminin originaire de Pretoria en Afrique du Sud au rock old school grunge-bluesy, teinté de reggae-ska.

Pour fêter l'arrivée du troisième opus, rendez-vous au Kabardock (Le Port), le 18 décembre. Quatre des groupes qui sont sur la nouvelle compilation Maudit Tangue #3 se retrouveront sur scène : Make-Overs (Afrique du Sud), Fuzzculture (Inde), The Dizzy Brains (Madagascar) et Kilkil (La Réunion).

Mardi 15 Décembre 2015 - 11:17
Lu 711 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales