Revenir à la rubrique : Culture

La colombe de Freedom 2 prend son envol

Freedom 2 on air. Tant attendue depuis la nuit bleue par les fidèles auditeurs de Freedom version historique, Freedom 2 a pris place sur la bande FM ce samedi 14 juillet 2012. Radio Freedom, qui est déjà en position ultra dominante, s’était vue attribuer une deuxième radio, musicale celle-là, par le CSA lors de la […]

Ecrit par . – le samedi 14 juillet 2012 à 14H51

Freedom 2 on air. Tant attendue depuis la nuit bleue par les fidèles auditeurs de Freedom version historique, Freedom 2 a pris place sur la bande FM ce samedi 14 juillet 2012.

Radio Freedom, qui est déjà en position ultra dominante, s’était vue attribuer une deuxième radio, musicale celle-là, par le CSA lors de la dernière redistribution des fréquences du paysage radiophonique de l’île.

Sur cette nouvelle radio, les auditeurs les plus nostalgiques pourront se la jouer façon juke box. Camille Sudre et ses animateurs promettent en effet aux auditeurs la mise à disposition d’un catalogue de milliers de titres parmi lesquels des classiques de la chanson réunionnaise, nationale et internationale.

Rappelons qu’en début de semaine ont été livrés les derniers chiffres Médiamétrie. Sur la bande FM, radio Freedom atteint les 36,9% de part d’audience sur la période janvier/juin 2012, 1ère incontestée malgré une perte d’audience par rapport aux chiffres de décembre 2011 (elle passe de 41,2% à 36,9%).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.