Revenir à la rubrique : Société

La belle-famille de l’otage Francis Collomp maintient son effort

L’oubli guette les otages français dans le monde. C’est pour maintenir cette flamme de les retrouver parmi les leur que la famille réunionnaise de Francis Collomp se mobilise encore aujourd’hui et dans les prochaines semaines. Le premier défi est relevé ce matin même par le frère d’Anne-Marie Collomp, l’épouse de l’otage retenu au Nigéria depuis […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 03 août 2013 à 06H43

L’oubli guette les otages français dans le monde. C’est pour maintenir cette flamme de les retrouver parmi les leur que la famille réunionnaise de Francis Collomp se mobilise encore aujourd’hui et dans les prochaines semaines.

Le premier défi est relevé ce matin même par le frère d’Anne-Marie Collomp, l’épouse de l’otage retenu au Nigéria depuis le 19 décembre 2012.

Georges Breda participe aujourd’hui au Trail du Grand Ouest qui s’inscrit dans ce week-end sportif et culturel de la manifestation Cap à l’Ouest. A côté de son dossard, le frère d’Anne-Marie et de Gilda laissera une place à quelques mots de soutien pour Francis et tous les autres otages français éloignés de leur famille.

« Ma soeur est découragée« , raconte Gilda Marbois qui compte malgré tout maintenir l’espoir, à commencer par ce pique-nique partage prévu pour le 15 septembre au Jardin de l’Etat. Le 19 août, cela fera dix mois que Francis Collomp sera maintenu otage quelque part vers la frontière du Nigéria.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.