Société

La belle-famille de l'otage Francis Collomp maintient son effort


La belle-famille de l'otage Francis Collomp maintient son effort
L'oubli guette les otages français dans le monde. C'est pour maintenir cette flamme de les retrouver parmi les leur que la famille réunionnaise de Francis Collomp se mobilise encore aujourd'hui et dans les prochaines semaines.

Le premier défi est relevé ce matin même par le frère d'Anne-Marie Collomp, l'épouse de l'otage retenu au Nigéria depuis le 19 décembre 2012.

Georges Breda participe aujourd'hui au Trail du Grand Ouest qui s'inscrit dans ce week-end sportif et culturel de la manifestation Cap à l'Ouest. A côté de son dossard, le frère d'Anne-Marie et de Gilda laissera une place à quelques mots de soutien pour Francis et tous les autres otages français éloignés de leur famille.

"Ma soeur est découragée", raconte Gilda Marbois qui compte malgré tout maintenir l'espoir, à commencer par ce pique-nique partage prévu pour le 15 septembre au Jardin de l'Etat. Le 19 août, cela fera dix mois que Francis Collomp sera maintenu otage quelque part vers la frontière du Nigéria.
Samedi 3 Août 2013 - 06:43
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 638 fois




1.Posté par noe2 le 03/08/2013 10:32
Que fait Hollande notre bon Président de la République ?
Tout doit être fait pour libérer ce monsieur...
Qu'on emploie les agents secrets , la CIA , les Navy Seals....!

2.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 04/08/2013 15:44
J'ai fait un court séjour récemment en Métropole et j'ai constaté avec satisfaction que les principales chaînes-télé métropolitaines , à la fin leur émission (NOTAMMENT LE MERCREDI ), rappelle la LISTE DE TOUS LES OTAGES FRANÇAIS ,SANS EXCEPTION ET AJOUTE TOUJOURS :"NOUS NE LES OUBLIONS PAS" !!!
POURQUOI LES TÉLÉS LOCALES NE FONT PAS LA MÊME CHOSE ? Je voudrais par la même occasion faire une petite remarque " au post 1 " ,qui ,pendant un certain temps avait cessé de débiter "certaines idioties " !!:TOUS les hommes politiques ( tous bords confondus )savent qu'une trés grande discrétion est de rigueur quand il s'agit d' actions à mener pour faire libérer des otages ! "QUE FAIT HOLLANDE NOTRE BON PRÉSIDENT" ?Je constate que les dirigeants de la Droite ne se posent pas la question..... EN TOUT CAS J’ESPÈRE QU'IL NE FERA PAS LA BÊTISE, COMME QUI VOUS SAVEZ, D'ENVOYER (médiatiquement ) L'AVION PRÉSIDENTIEL POUR RÉCUPÉRER NOS OTAGES !!!
On se souvient encore de cet avion : "SARKO-ONE" , je crois , qui devait ramener ,en grandes pompes une otage franco -colombienne , prisonnière des" FARC" ,opération qui a lamentablement !!! " POST 1" a totalement oublié cette "AVENTURE" ????
Et ,certains politiciciens veulent à tout prix l' occluter maintenant !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales