Politique

La bande à Sylviane Rivière ne peut pas encadrer le sondage de Roland Robert

Le sondage commandé fin 2012 par la mairie de La Possession passe difficilement dans les rangs de l'opposition municipale. Dans un communiqué reproduit dans son intégralité et signé conjointement par les conseillers municipaux dissidents de la majorité, Sylviane Rivière, Jean Bernard Grondin, Wilfried Sautron et Olga Nassibou font part de leur scepticisme sur l'opportunité de ce sondage :


La bande à Sylviane Rivière ne peut pas encadrer le sondage de Roland Robert
"La presse écrite nous apprend que Roland Robert est rassuré par les résultats d’un sondage commandé par la municipalité.

Sur 404 personnes interrogées, selon les thèmes évoqués, le degré de satisfaction oscille entre 22 et 71 %.
Nous pensons que, parmi nos 32.000 habitants, certains regrettent aujourd’hui de ne pas avoir été interrogés alors qu’ils ont participé quand même financièrement à ce sondage qui a coûté la bagatelle de 8.000 euros…Ils seront d’ailleurs ravis d’apprendre que notre maire est jugé comme un homme expérimenté ! Qui ne le serait pas après 42 ans d’expérience ?

Que les inquiets se rassurent et observent les commentaires de Jean Hugues Savigny. Il apporte aujourd’hui un soutien sans faille à Roland Robert après avoir passé des années à  s’y opposer ! Intérêt ?  Opportunité ?  Reconnaissance ? Ou bien, auparavant emporté par sa jeunesse, l’expérience a-t-elle eu raison de son esprit critique ?

Qu’est ce qui nous attend demain ? Un référendum peut-être ? Lorsque l’équipe actuelle aura pris conscience que l’entretien du stade nautique olympique dépasse ses possibilités de financement ?

Lors de prochaines élections ? Afin de savoir s’il est intéressant de partir en lice avec tel ou tel candidat ? Lors des dernières législatives, un sondage aurait été le bienvenu et aurait permis à notre Maire de se positionner aux côtés de Madame Bello au lieu de la combattre, économisant ainsi les frais de campagne !

Pendant des dizaines d’années le public pensait que Roland  Robert était un homme d’ouverture, un communiste modéré. Aujourd’hui, on a découvert un autre homme capable de renier les femmes et les hommes avec qui il avait lutté pendant des dizaines d’années.

Ce sondage augure-t-il une prise de conscience qu’il a ressentie nécessaire au terme d’une année où la somme d’erreurs commises l’amène à douter ?"
Mercredi 20 Février 2013 - 17:42
Lu 1355 fois




1.Posté par noe le 20/02/2013 16:57
L'opposition à la Possession n'existe pas ... c'est du pipi de boeuf !

2.Posté par marcopolo le 21/02/2013 06:19 (depuis mobile)
Noé na pa totalement tord...chak opposants veu tirer la couverture pour lui o lieu dagir avec tout les autres..2014 il faudra une large union et peu de liste face à ro.ro...c'est..mathématique...

3.Posté par monica kolère le 21/02/2013 06:24
toujours aussi pertinente la réflexion de post1 !!!!!

4.Posté par Madame ISF le 21/02/2013 08:31
Madame ISF arete in peu outte cinéma. ou la bien bien profité meme et astere" ou crache dans la soupe. la population i veut pas de ou ni outte bande de bras cassés sirtout celui ki sent le zonnion gaté la. en mai nou vien pou ou la.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales