Société

La bagarre à La Villa fait le buzz aussi sur Europe 1


Samedi soir, une violente bagarre a éclaté à la sortie de la boîte de nuit La Villa, à Saint-Gilles. Les vigiles de la discothèque s'en seraient pris à deux frères suite à une banale histoire de cigarette. Dans un article publié lundi, Zinfos974 expliquait que l'affaire, suite à sa médiatisation, faisait le buzz sur Internet (Lire : Violente altercation devant La Villa, la polémique enfle sur la toile ).

A tel point que la radio nationale Europe 1 lui a consacré une chronique. Guy Birenbaum, qui anime tout l'été la chronique "Le buzz de l'été" est revenu sur l'affaire et son retentissement sur la toile. Son titre : "Les démons de minuit".
Mercredi 10 Août 2011 - 12:56
Lu 5167 fois




1.Posté par gros kafrine le 10/08/2011 13:27
n importe quoi comment voulez vous promouvoir la réunion avec de tel publicité c est sur que les touristes ne vont pas venir s ils se disent que la réunion n est pas un endroit sur encore une fois on nous fait passés pour des sauvages sanguinaire il n y avait pas de quoi a en faire une chronique

2.Posté par james le 10/08/2011 14:03
ouais. après faut arrêter hein, la réunion n'est pas parfaite non plus. c'est consternant mais on peut y faire quoi nous, petit citoyen?? c'est à la justice de faire son boulot.

3.Posté par flashounet le 10/08/2011 14:49
La réunion est semble t'il une île de catastrophe pour la réunion, et rien n'y fait on est catalogué ;)

J'ai entendu dans le journal de 20 h de france 2 lors de la forte houle de ces derniers jours je site :

Scène de fin du monde à la réunion une houle s'abat sur l'île !!

Bref quelques vagues, de quoi ne pas effrayé personne. Mais c'est la fin du monde semble t'il !!


4.Posté par L.F. le 10/08/2011 14:57
AHAHAHAHAHA ca c'est un foutage de gueule!

5.Posté par Jean Fuma le 10/08/2011 15:28
Si avec ça les videurs en question et le patron de la Villa ne sont pas poursuivis !!

6.Posté par Ded le 10/08/2011 16:21
Et voila, il suffit d'un fait divers bien crasseux , en gros un mec qui fume dans une boite de nuit , se fait éjecter par des gros tarés , pardon , des videurs, puis tabasser et bien esqinter.
Et hop , enfin on parle de la Réunion!!
Pourquoi ITR , pourquoi le patrimoine de l'Unesco...qui ne cassent pas trois pattes à un canard!

Une bone baston tous les samedis avec des mecs bien amochés ,histoire de dire - et ce n'est pas faux - que les nuits réunionnaises ne sont pas si sûres que ça, on y rajoute une bonne catastrophe naturelle ( bon pas de bol , les houles d'ici ne valent pas un bon tsunami) et pourquoi pas un retour de notre ami lAedès Albopictus avec le retour prochain des beaux jours ( et la permanence des décharges sauvages un peu partout dans l'île) ...
Et enfin on parlera de nous...ça fera fuir les touristes...de toute façon , on ne sait pas vraiment les recevoir , la plupart des hôtels qui s'affublent d'étoiles ne les méritent pas ( vous ne me croyez pas? aller à Maurice, aux Seychelles, en Autriche, en Itale... et vous pourrez comparer)

7.Posté par DCS le 10/08/2011 16:48
tout cela n''a absolument rien a voir avec le tourisme, il y a des bagarres partout, prenons exemple le taux de mortalité en Afrique du sud mauvaise pub et alors ? Il y a quand meme des milliers de touristes chaque année et c''est comme ça partout, c''est pas un vulgaire ralé poussé qui vont freiner le tourisme soyons réalistes. Le but de cette vidéo etait de montrer comment cette histoire a pris une ampleur très importante par le biais de la planète facebook, c''est purement dérisoire, ironique, pas de quoi en faire tout une histoire, c''est même plutot drole je trouve ;)

8.Posté par Mr pantoufle aime les bavures le 10/08/2011 16:50
Qu'est ce qui peut bien justifier que des vigiles coursent, rattrappent et tabassent des gens dans la rue?

Pourquoi tabasser au lieu de remettre les gens à la gendarmerie?

Pourquoi le prefet ne ferme pas cette boite quand chacun peut comprendre que demain il pourra y avoir des morts dans de pareilles conditions?

Q'attend Mme Bello pour déplacer ces nuisances en zone industrielle ou a coté de la station d'epuration?



9.Posté par falcucci pascal le 10/08/2011 17:19



PAS NORMAL LES PAUVRES POUR UNE CIGARETTE , JE PENSE QU'IL ARRÊTERONT DE FUMER

PASCAL FALCUCCI

10.Posté par mafiadance le 10/08/2011 17:54
mais où est le prefet, qu'il ferme cette boite à violences!!!!!

11.Posté par titi le 11/08/2011 19:20
ekuz moiii de vs diiire maiii falaiii pa fume dans la boite osiii d'un kté c'est zot faute kan la di a zot aret falai areter pfff vremen

12.Posté par ted le 10/04/2012 22:14
réponse à Ded : GROS TARE toi même !!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne traite pas les gens de tarés quand on ne sait pas ce qui s'est réellement passé ...ces 2 petits connards FRIQUES et pourris par leurs parents se croient tous permis...............malheureusement (comme partout ailleurs) quand tu as des parents friqués et ayant pleins de relations TOUS EST PERMIS ...............

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales