Faits-divers

La Trinité : une fillette renversée par une voiture


La Trinité : une fillette renversée par une voiture
C'était aux alentours de 18h30 que les habitants de la résidence de Madagascar à la Trinité à Saint-Denis ont entendu un "boom" puis des cris qui émanaient de la rue. Les cris étaient ceux d'une fillette de sept ans qui a été percutée par une voiture, un taxi plus précisément, qui n'a pas vu l'enfant traverser à toute vitesse sur le passage piéton. "Elle a déboulé à toute vitesse" affirme le chauffeur, bouleversé.

"Elle n'a pas regardé et a traversé en courant" ont assuré les témoins, pour la plupart des parents qui emmenaient leurs enfants au parc urbain. Ce parc a un vrai succès et attire de plus en plus d'enfants qui viennent retrouver leurs camarades après l'école toute la semaine, et même le week-end.

Le taxi, heureusement ne roulait pas vite. La fillette, en état de choc, a été emportée consciente au CHR de Bellepierre par les pompiers qui sont arrivés sur les lieux au bout d'une dizaine de minutes. La fillette était consciente et présentait un saignement derrière la tête. La police est arrivée peu de temps après et ont pris la déposition du chauffeur de taxi ainsi que les déclarations des témoins de l'accident.
Samedi 26 Septembre 2009 - 18:09
Karine Maillot
Lu 952 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales