Revenir à la rubrique : Sport Réunion

La Tamponnaise frôle l’exploit

Après une fin de match à suspens, l’USST quitte la Ligue des Champions d’Afrique au deuxième tour malgré une victoire (2-1) face aux Soudanais d’Al-Hilal.

Ecrit par Benjamin Postaire – le lundi 06 avril 2009 à 11H51

Nul doute qu’en ce lundi matin, les joueurs de l’USST doivent être partagés. Partagés entre la fierté d’être sortis de la compétition la tête haute après une belle victoire et la déception d’avoir frôlé une qualification historique face au demi-finaliste de la dernière édition.

Après s’être inclinés 3-1 au Soudan au match aller, pas grand monde ne croyait encore aux chances des Tamponnais. Pourtant, les spectateurs présents au stade Klébert-Picard hier soir ont rêvé à l’exploit jusqu’à la dernière seconde. Car après une première mi-temps serrée et fermée, les Tamponnais ont finalement trouvé l’ouverture juste avant la pause sur un centre de Caro bien repris de la tête par Fontaine (1-0, 45ème).

Un but qui a précédé une seconde période très animée. Alors qu’il ne manquait qu’un but aux joueurs de l’USST pour se qualifier, ils se sont rués à l’attaque. Seulement après plusieurs occasions ratées, la Tamponnaise s’est faite surprendre à la 58ème minute par une volée de Karar (1-1).

Loin de se décourager, l’USST est repartie à l’attaque et a été récompensée à la 73ème minute par une tête de Payet, sur un corner de Farro (2-1). A un but de la prolongation, les Tamponnais ont jeté leurs dernières forces dans la bataille poussant les Soudanais dans leurs derniers retranchements. Sans réussite.

La Tamponnaise est certes sortie avec les honneurs, mais est sortie au deuxième tour, une fois de plus.       

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.