Sport

La Tamponnaise frôle l’exploit

Après une fin de match à suspens, l’USST quitte la Ligue des Champions d’Afrique au deuxième tour malgré une victoire (2-1) face aux Soudanais d’Al-Hilal.


La Tamponnaise frôle l’exploit
Nul doute qu’en ce lundi matin, les joueurs de l’USST doivent être partagés. Partagés entre la fierté d’être sortis de la compétition la tête haute après une belle victoire et la déception d’avoir frôlé une qualification historique face au demi-finaliste de la dernière édition.

Après s’être inclinés 3-1 au Soudan au match aller, pas grand monde ne croyait encore aux chances des Tamponnais. Pourtant, les spectateurs présents au stade Klébert-Picard hier soir ont rêvé à l’exploit jusqu’à la dernière seconde. Car après une première mi-temps serrée et fermée, les Tamponnais ont finalement trouvé l’ouverture juste avant la pause sur un centre de Caro bien repris de la tête par Fontaine (1-0, 45ème).

Un but qui a précédé une seconde période très animée. Alors qu’il ne manquait qu’un but aux joueurs de l’USST pour se qualifier, ils se sont rués à l’attaque. Seulement après plusieurs occasions ratées, la Tamponnaise s'est faite surprendre à la 58ème minute par une volée de Karar (1-1).

Loin de se décourager, l’USST est repartie à l’attaque et a été récompensée à la 73ème minute par une tête de Payet, sur un corner de Farro (2-1). A un but de la prolongation, les Tamponnais ont jeté leurs dernières forces dans la bataille poussant les Soudanais dans leurs derniers retranchements. Sans réussite.

La Tamponnaise est certes sortie avec les honneurs, mais est sortie au deuxième tour, une fois de plus.       
Lundi 6 Avril 2009 - 11:51
Benjamin Postaire
Lu 518 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales