Culture

La Seychelloise, Sandra, à la Réunion pour un duo avec Damien Amable


La Seychelloise, Sandra, à la Réunion pour un duo avec Damien Amable
Après deux shows, des interviews et des rencontres musicales aux Seychelles, le chanteur réunionnais, Damien Amable, ne revient pas seul… Dans ses bagages, la belle Sandra, ex-chanteuse du groupe Dezil, qui a accepté de l'accompagner sur son nouveau titre, "Ou sa ou lé", ni plus ni moins la suite d' "Amour Lointain". Si Sandra vient dans notre île pour un show et la promotion du nouveau morceau, tout s'est fait aux Seychelles… de la création de la musique à son enregistrement.

C'est une nouvelle aventure que Damien Amable vit là. Il se fait connaitre en 2010 avec "Amour Lointain" qui se positionne au sommet du classement de l'océan Indien, et premier du Kreol hit pendant plusieurs semaines. En 2012, son "Nou lé cho", un séga bien ambiancé, continue à faire un tabac sur les ondes.

Désormais, c'est aux bras de Sandra, la Seychelloise qui en avait fait rêver plus d'un dans son clip "San ou (La Rivière)", devenu hit de l'été dans toute l'Europe en 2006, qu'il poursuit sa carrière musicale...
Vendredi 10 Août 2012 - 07:34
Lu 1884 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales