Faits-divers

La Saline les Hauts : L'homme tué dans une rixe est un ancien militaire


La Saline les Hauts : L'homme tué dans une rixe est un ancien militaire
On en sait un peu plus sur le drame qui s'est produit à la Saline les Hauts samedi soi r, même si les circonstances demeurent encore floues.

Une violente bagarre sur fond d'alcool a éclaté ce soir là dans le quartier Ravine Daniel, près d'une boutique. Un ex-miliaire âgé de 43 ans, David Tiburce, est agressé par plusieurs individus suite à une dispute et la bagarre dégénère pour une raison encore inconnue.

David Tiburce a été poursuivi par ses agresseurs. Le JIR relate dans son édition du jour qu'il aurait reçu un coup de manche de pioche derrière la tête et plusieurs coups de barres de fer.

D'autres versions font état de coups de couteau à l'encontre de David Tiburce. L'ex-militaire s'est en tous cas effondré sur le sol et est décédé peu après des suites de ses blessures.

Dimanche, trois hommes dont un mineur ont été placés en garde à vue. L'enquête suit son cours. Une autopsie va également être pratiquée pour en savoir plus sur les causes de la mort de la victime.
Lundi 16 Décembre 2013 - 07:46
Lu 6035 fois




1.Posté par beaussi le 16/12/2013 10:40 (depuis mobile)
Asume les consecance estaire, atache sintur . Cado fin dané pou zote zote la pa reflechi avan cour deriere li . Maitenan direcsion dominjo pou les faite longe duré mi espaire ke zote la pouin fomme , paske la zote fomme ou tantine sa tournet la cocoB

2.Posté par fonker le 16/12/2013 16:22
y enleve pa la vi kon sa me ban commerçant y en profite si mineur défavoriser sa y di pa pokoé lé bar des quartié y ventde mineur l'alcool quand y gate zote y defile

3.Posté par tijean le 16/12/2013 17:04
oauis, je me demande comment de litres d'alcool avaient les protagonistes dans le sang. Ces hommes n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie pour être matin midi et soir dans la rue devant la boutique chinois?

Cette victime, paix à son âme, semble avoir un caractère bien trempé. L'enquête dira ce qui s'est passé mais connaissant ce genre d'histoire ca ne pouvait que dégénerer.

4.Posté par tintin le 16/12/2013 22:01
pour moi le proprietaire du bar a quand meme une part de responsabilité car servir de l alcool meme que les gens soit deja saoul je ne comprend pas j espere que la justice se penchera la dessus car quelqu un qui deja saoul ont doit plus leur servir a boire je suis desoler qui sait si il y aurai pas eu l alcool dans cet affaire peut etres ont ne saurais pas arriver a la pour le proprietaire de se bar il est coupable aussi de non asssistance de personne en dangers !!

5.Posté par audrey le 17/01/2014 13:18
tintin meme si le propriétaire aurait refusé de servir l'alcool, la personne trouvera toujours de l'alcool ailleurs et si le propriétaire du bar refuse de servir, la personne en face pourrait l'agresser!en gros il n'y a aucune solution a ce probleme!moi qui vais souvent dans ce quartier je peux dire que la releve est assurée!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales