Faits-divers

La Saline les Hauts : Il mutile sa petite amie avec un couteau de boucher


La Saline les Hauts : Il mutile sa petite amie avec un couteau de boucher
Jeudi dernier, à la Saline le Hauts, un homme a tailladé sa petite amie, âgée de 17 ans, d'après une information du Quotidien.

Alcoolisé, il a fait "une crise de jalousie". Il se saisit alors "d'un couteau de boucher à la lame impressionnante et commence à taillader sa jeune amie : il la marque au niveau des bras, du visage et du cuir chevelu", relate le journal.

L'homme, âgé de 32 ans, a été interpellé par la gendarmerie et "placé en garde à vue puis déféré au parquet de Saint-Denis .Le profil inquiétant de ce petit ami régulièrement alcoolisé et violent et l'attitude de la famille de la victime mineure qui n'a pas déposé plainte ont décidé la représentante du parquet à opter pour un jugement en comparution immédiate", rapporte Le Quotidien.

Le petit ami violent sera jugé demain à 11h.

Dimanche 7 Avril 2013 - 07:47
Lu 5882 fois




1.Posté par Jack Karrity le 07/04/2013 09:12
Quel besoin ont nos jeunes filles de s'accoquiner avec des abrutis pareils ? ? ?

Pour pouvoir se vanter de sortir avec un bad boy ? ? ?

Ça leur fera de belles jambes quand elles seront mortes sous leurs coups(oups !) ! ! !

2.Posté par posez vous la question le 07/04/2013 09:49
à 17 ans être avec un mec de 32 ans aussi gazé régulièrement alcoolisé et violent ,elle doit avoir un sérieux problème cette tantine et je parle pas de la famille qui porte pas plainte qui se ressemble s'assemble , qu'il reste dans leurs merdes et que l'on entend plus parler de ces cas .

3.Posté par Ded le 07/04/2013 10:00
Il a 32 ans et elle 17 ans et ça n'a pas gêné la famille?
Il remenait des sous peut-être?
Quelle est belle ma Réunion!

4.Posté par Thierry le 07/04/2013 10:18
Violences, barbarie, et en plus, il a 32 ans, elle 17... Sur la question de l'âge, pour pareil, j'en connais des footballeurs et des politiciens qui ont fait la une de la presse ... y aurait-il, là, 2 vitesses ???

La famille accepterait-elle que sa fille subissent à vie et jusqu'à la mort ces actes de violences ???

A 17 ans, se coltiner avec un alcoolique, parce que surement c'est caïd du coin ... !!! et combien d'autres dans le silence ???

Souhaitons une justice exemplaire et la paix pour cette enfant pour qu'elle ne subisse aucune représailles par la suite ...

5.Posté par zigwane 974 le 07/04/2013 10:22
du grand n'importe quoi cette affaire, et puis le mec a 32 ans sortir avec une minette de 17 ans?? il doit avoir un sérieux problème relationnel avec les femmes, encore un gars qui na pas ou plus de cerveau...pfff...lamentable.

6.Posté par ramsamy willy le 07/04/2013 10:33 (depuis mobile)
encore et toujour: l''alcool.
elle gache sa vie avec mec comme ça.si jeune et encore toute la vie devant elle !

7.Posté par mary le 07/04/2013 11:40
le pire, c'est la famille de la victime qui cautionne ces actes !!! quelle horreur

8.Posté par À en 2014 messieurs les politiques ! le 07/04/2013 16:40
Si dans une chaine de fabrication les pièces hors norme peuvent toujours être rectifiées, force nous est donnée de constater qu'ici chez nous, ça n'est plus possible, et pour mettre un terme à ces agissements, il faut donc en faire un exemple, je propose qu'on l'envoie en Iran pour y recevoir son petit chainon de courtoisie à resserrement de diamètre automatique.

Bien que ça ne soit pas vraiment le fond de ma pensée... là aussi, à force de constats sans remède, dés lors qu'on est confronté - quotidiennement - à ce genre de pourritures qui sévissent devant, Lycées et collèges etc. nos pauvres enfants et petits enfants vivent dans une peur constante de se faire massacrer et arracher vêtements, sacs, portables, etc.

Au niveau des plus hautes sphères de la politique, personne n'en parle ni ne bouge, l'on préfère parler du Président normal, de l'affaire Cahuzac, de l’affaire Sarkozy, de qui se présentera aux élections municipales de 2014, du quidam Didier Robert quant à savoir dans quelle ville il sera parachuté, etc. etc. etc. au lieu de s'occuper des conditions de vie angoissantes dans lesquelles vivent les honnêtes citoyens... enfin ceux qui travaillent pour alimenter les caisses d'allocations familiales !

Apparemment tous ces charognards préfèrent vaquer à des occupations qui ne les concernent qu'eux, c'est à dire veiller à la sécurité et la bonne santé de leurs portefeuilles (ils n'ont pas qu'un vous savez !). Nous on vote ! Et bien c'est ce que l'on verra l'année prochaine...

9.Posté par banzai le 07/04/2013 18:23
ben oui, 17 ans/32ans, mutilations, alcool, coups, jalousie (bonjour la maturité au passage..), silence assourdissant de la famille... tout est dit, quelle misère...

10.Posté par L''''Ardéchoise le 08/04/2013 00:18
C'est d'un triste !
17 ans, la fleur de l'âge, et déjà une vie ravagée...
Où va notre société ? La décadence touche toutes les couches de la société, plus ou moins impunément.
Coups de poignard "dans le dos", dans les contrats, ou sur des victimes potentielles.

Alors qu'il pourrait y avoir tant de respect et de douceur dans un monde de violettes...

11.Posté par n o e le 08/04/2013 06:58
C'est horrible ! et dire que c'est un "homme" qui a fait ça !
Un pervers de la pire espèce qui mériterait d'être enfermé pour tj dans la cellule 13 !

12.Posté par Vazaha 974 le 08/04/2013 05:55
32 ans minimum de prison MINIMUM

13.Posté par roca le 08/04/2013 08:25
Combien de commentaires s'attaquent à l'age de la jeune fille - donc à la" fille" elle même- au lieu de se révolter sur ces comportements ignobles de dominations sur l'autre sexe - Ici 99% des violences sont faites par des hommes sur des femmes et tout ce que les commentaires font ressortir c'est que ce serait encore la faute de cette pauvre gamine. On marche sur la tête !!!
Quelle éducations avez vous donc reçu?? Peut être pratiquez vous la violence pour avoir de telles pensées??
J'ai honte pour ceux qui inversent les culpabilités - et tant que vos esprits n'auront pas fait un "reset" de telles pensées, la violence sera toujours présente. Celui qui est coupable, c'est celui qui est violent, ce n'est pas la personne qui l'accompagne. NON MAIS !!

14.Posté par AUDREY le 08/04/2013 08:49
a mon epoque a cet age je pensais a mes etudes, de nos jours a cet age les filles pensent a devenir des femmes en se mettant avec le caid du quartier, mais ce n'est pas comme ca qu'on grandit!!!de plus la famille ne porte pas plainte!!j'ai 22 ans si un mec me fait ca ma mere le taillade direct!!!

15.Posté par Reunionnaise le 10/04/2013 18:18
Ou sa i sa va la jeuness" d'aujourd'hui !! A coz lé fille d"aujourd'hui i pense rienk alé ek vié bonhomme, pas rienk sa ek band "Caniar" comé la i fo que le ti gars i mett' casquette, i mett" de bas de jogging, i fume , i boi , i batay , na tatouage alla le "bo gosse" ... comme sa même lé bon. Mi comprend pu rien moi. Et les parents c quoi sa zot i voi pas na un truc i cloch " MINEUR, EK 1 VIÉ BOUGU' 32 ANS ?" OU la Réunion i sa va!!! Ah oui et le pe bonhomme violent na rienk sa a la réunion et souvent koi nous entend dans télè ' Homme de .... qui poignarde sa femme ... aprés fin boir 2 ti cou "Le rhum charette" Mon dieu prie un coup pou nou ! I fé pitié le monde d'aujourd'hui et pas rienk à la Réunion moi mi di partout ! Au lieu de progresser, Nous regresse!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales