Sport

La Saint-Pauloise s'offre le doublé


La Saint-Pauloise s'offre le doublé
La Saint-Pauloise a terminé la saison en beauté en s'imposant (0-1 a.p) en finale de la Coupe de La Réunion face à l'AS Saint-Louisienne.

Après leur titre de champion, remporté lors de la dernière journée face au Tampon, les Saint-Paulois se sont donc offert le doublé hier au stade Jean Ivoula de Saint-Denis. Il aura fallu attendre la 118ème minute pour que Rasolofo libère enfin son équipe en catapultant le ballon au fond des filets de Bota, le gardien saint-louisien.

La victoire aurait d'ailleurs pu basculer dans le camps des Verts si de son côté le gardien saint-paulois, Mathieu Pelops, n'avait pas été à la hauteur de l'événement en sortant quelques ballons très chauds notamment dans les prolongations.

Maintenant que le dernier match de la saison a été joué, les dirigeants saint-paulois vont devoir décider s'ils participent à la Ligue des Champions d'Afrique. Rien n'est moins sûr pour les hommes de Christian Afrique car la compétition est coûteuse, tant financièrement que du point de vu de la fatigue accumulée par les longs déplacements sur le continent africain. Pour y participer le champion en titre devra avancer la somme de 80.000 euros. Une réunion devrait avoir lieu ce soir à la Ligue pour décider de la participation de la Saint-Pauloise dans la compétition africaine.
Lundi 28 Novembre 2011 - 06:11
Lilian Cornu
Lu 898 fois




1.Posté par BIEBER le 28/11/2011 07:46
Bravo à eux,ils l'ont mérités 100 fois,la ST PAULOISE a grandit ,ils font blocs aujourd'hui ,cela prouve qu'on a pas besoin d'avoir un budget d'1 MILLIONS D'EUROS comme l'équipe du TAMPON,pour gagner,c'est un véritable scandale les gens crévent de faim,et un club de foot a un budget colossal alors qu'ils sont en 7° division nationale,surtout pour 1 seul sport,répartissons l'argent de la commune pour aider les pauvres gens,,c'est HONTEUX, Mr ETHEVE Président de la ligue au lieu de taper sur les petits clubs,les ponctionner comme vous le faites,ne serait il pas judicieux de taxer plus ceux ci;..;;eux ils en ont les moyens...;au lieu de vous penchez sur les arbitres de la coupe de France????? vous feriez mieux de voir ce gros problème,c'est vrai que les petits ne vous intéressent pas ..!!!!même quand il y'a peu d'entrées au stade,vous leur volez le peu qu'ils ont,c'est impensable...J'espére qu'on va vous damer le pion,pour votre succession,vous annoncez toujours votre départ et vous êtes toujours là...........vous êtes un tortionnaire et vous profitez un maximum,........vous, vous vivez bien sur les clubs qui agonisent,plus ils ont des problèmes plus cela vous rapporte.........vous n'êtes pas du tout impartial,et pour cause vous mélangez vos interêts personnels,vous êtes un individualiste........et trés roublard,et manipulateur.........j'espére que les clubs vont se réveiller et qu'ils ne disent plus AMEN a tout ce que vous dites et que vous faites......;;;;;;n'en déplaise à Etheve ST PAUL bravo pour le doublé............(Assoc STOP¨INJUSTICE)

2.Posté par beati pauperes spiritu... le 28/11/2011 09:05
Bon, et alors?

A combien se monte le budget de la Saint-Pauloise, qui est aussi, en 7ème division, comme vous le dites si bien.. Vous applaudissez la victoire de la Saint-Pauloise...mais que Saint-Paul ou le Tampon gagnent, les gens crèvent toujours de faim, non?
Quant à Yves Ethève, il est aux commandes de la LRF depuis 1983...Ca fait beaucoup, ça fait longtemps, mais qui le maintient en place? Qui vote régulièrement pour lui? De deux choses l'une: où ce M. Ethève est particulièrement malin et roublard, ce qui m'étonnerait un peu, ou alors c elles et ceux qui le réélisent depuis 28 ans sont particulièrement idiots, et ça, ça ne m'étonnerait pas beaucoup...On peut le traiter de dictateur, mais contrairement aux dictateurs, il a été élu et réélu... Il faut croire alors que les dirigeants de clubs sont particulièrement masochistes
Et ça ferait quand même beaucoup de masos, car la LRF compte près de 30 000 licenciés...
Au fait, il a torturé qui, Yves Ethève, pour être traité par vous de "tortionnaire"?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales