Sport

La Saint-Louisienne remporte la Coupe régionale de France


L'AS Saint-Louisienne a remporté, hier soir au stade Volnay, la finale du groupe 1 de la Coupe régionale de France face à la JS Saint-Pierroise.

Les 90 minutes suivies des prolongations n'auront pas été suffisantes pour départager les deux formations sudistes.

Le trophée a choisi son camp lors de la séance des tirs au but où les Saint-Louisiens ont fait preuve de sang-froid. La JSSP n'a transformé que trois pénalties contre cinq pour Saint-Louis.

Ce succès permet aux hommes de Bernard Mahmoud d'affronter Pontivy (Bretagne), club de CFA, le 15 novembre pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.
Dimanche 2 Novembre 2014 - 23:43
Lu 1029 fois




1.Posté par iliade974 le 03/11/2014 06:59
Tout ce tintamarre de kalkons, de cris, d'alcool versé pour une simple victoire locale......
Une rencontre contre une équipe métropolitaine et hop réglé terminé.....


2.Posté par ZembroKaf le 03/11/2014 15:13
Déjà bravo à l’Exelsior de Saint joseph d’avoir jouer et remporter sa finale à 120kms de sa ville !!! Bravo à Saint Louis d’avoir remporter sa finale...2 vainqueurs pour une finale...unique au monde !!! Ensuite malgré les efforts de Y Ethève et Michel Fontaine pour favoriser la JSSP, en faisant jouer toutes les finales à saint Pierre, sont restés vaines,heureusement "ballon lé rond".Par contre ce matin les riverains de la Ravine Blanche ce sont réveillés dans une "décharge de saleté et de pipi" ...merci aux "spectateurs" pour le respect des autres, merci aussi "aux automobilistes" de se garer n’importe où et n’importe comment (sur les trottoirs, dans les parkings des riverains HLM, SIDR...)...il est temps que cette municipalité réfléchisse un peu au dessus de la...pour une délocalisation du stade hors du centre ville pour le confort et le bien être de TOUS !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales