Social

La SHLMR lance le guide du locataire avec Daniel Narcisse comme parrain

Pour le lancement de son nouveau guide du locataire, la SHLMR a choisi le champion du monde et champion olympique de handball Daniel Narcisse comme emblème.


La SHLMR a organisé, ce matin au Chaudron, une visite d'un de ses plus anciens immeubles, en partenariat avec son antenne de gérance des Calebassiers et Daniel Narcisse, sportif de haut niveau, qui a grandi dans cette cité.

En toute simplicité, le champion est allé à la rencontre des habitants, accompagné de la directrice de la SHLMR, Véronique Ozil. Ils ont présenté le nouveau guide du locataire, qui informe et conseille les familles sur comment améliorer ses conditions de vie. Une liste des contacts utiles ainsi qu'une charte d'éco-citoyenneté sont également disponibles dans la brochure.

La directrice, à l'origine de ce partenariat, explique: "Nous travaillons dans une optique de dynamisme et Daniel Narcisse est la personne qui représente exactement notre état d'esprit. Il a grandi dans une de nos cités et est maintenant champion du monde et champion olympique. Il est l'exemple même de la réussite".
Jeudi 24 Juin 2010 - 12:53
Emilie Grondin
Lu 2334 fois




1.Posté par jemma le 24/06/2010 14:36
Au moment où la SHLMR publie ce guide, précieux au demeurant, il faudrait que cette société se rappelle que dans de nombreuses résidences, régnent l'insécurité, le non-respect des installations par de nombreux locataires impénitents, des lieux de squatt pour des gens extérieurs s'adonnant aux fumeries de drogue et autres, des lieux de discussions sonores et prolongées jusqu'à très tard dans la nuit dans certaines cages d'escalier ! La résidence PELAGOS à Saint-Denis en est un exemple éloquent et rien n'est fait pour éradiquer ce phénomène, au grand dam des locataires respectueux de ladite cité !!!

2.Posté par st pierroise le 05/07/2010 15:57
A quand un Guide SLMR pour les architectes qui construisent les bâtiments( aucun accès pour les secours, pas d'accès handycapé, étanchéité = O, attributions des logements selon pot de vin ou piston, manque d'hygiène et de RESPECT du locataire?!!!! Il suffit de se rendre à la gérance de Zac bank pour sortir de là énerver!!! je réside depuis + de 15ans et c'est faute de ne pas avoir d'autre moyen de me loger...vos agents (pas tous) devrait être plus former pour l'accueil.Narcisse kom ambassadeur c'est bien!!! mais faut faire dans l'autre sens !!!! Slmr doit faire une Chartre interne avant tout !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales