Revenir à la rubrique : Culture

La Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazine

La Réunion "Terre d'images et de tournages". Le concept se poursuit sur un rythme soutenu depuis le début de l'année. Après la réception d'un long métrage en janvier/février, c'est au tour d'un magazine très connu dans le milieu du surf de poser ses pellicules sur nos vagues.

Ecrit par LG – le jeudi 28 février 2013 à 17H16

Marion, Fiona, Stella. Elles sont trois mannequins à poser pour « Surf Session », le seul mensuel français payant dédié au surf et appartenant au groupe de presse Sud Ouest. Après Bali l’année dernière, la Réunion a été choisie comme destination pour des séances shooting en mode maillot de bain de grandes marques.

« Je connais déjà l’île pour y être venu il y a deux ans », se rappelle Damien Poullenot, photographe en mission pour le magazine. Disons que cette première séance privée a servi de repérage.

Marie Payet en clin d’oeil

Depuis son arrivée dimanche, la bande caracole autour de l’île en recherche de spots. « Grand Anse, le sable noir de l’Etang-Salé, le lagon évidemment », souligne le photographe, la Réunion se montre. Double plaisir visuel : le trio de mannequins pose pour la collection été 2013 des plus grandes marques de produits surf au monde. Marion cite au vol les marques telles que « Billabong, Tribord, Patagonia, Roxy ou Oxbow ». Bref, du costaud et du reconnu dans le milieu.

Les séances photos se termineront samedi, avec la présence exceptionnelle de notre Miss Marie Payet, « si son calendrier se dégage », ajoute, perplexe, le photographe.

Ces belles femmes et les cartes postales de notre île inonderont les pages du magazine Surf Session et son complément Bikini en avril prochain. Une excellente manière de promouvoir encore une fois la destination et pour un engagement financier marginal, concède Liliane Rossi de l’Ile de la Réunion Tourisme, puisque des partenaires aérien et hôtelier ont joué le jeu. Il n’y a pas de petites économies par les temps qui courent.

 

La Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazineLa Réunion sur papier glacé dans Surf Session magazine

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.