Société

La Réunion au Championnat du monde de pizza en Italie


Le Championnat du monde de la Pizza se déroulera les 25, 26 et 27 mai prochains à Palma en Italie... Et les Réunionnais seront de la partie ! Plus de 600 participants et des milliers de visiteurs sont attendus pour cette 24e édition.

Au Palacassa de Parme et pendant trois jours, la pizza sera la star et 12 compétitions tenteront de lui faire honneur : pizza classique, sans gluten, "in pala", à deux, large, etc.

Si les carris et pains bouchons sont les spécialités réunionnaises, notre délégation ne serait pas en reste en matière de pizza. L'équipe est formée de quatre personnes, dont Thierry Gourreau, responsable de l'Ecole de Pizza de La Réunion. Tous des anciens champions, ils comptent montrer au monde ce dont notre petit caillou est capable.

Sur les deux journées de compétition, les plats qui auront obtenu les cinq scores les plus élevés seront sélectionnés et participeront à la grande finale le 27 mai. Il faudra faire preuve d'originalité, d'exécution, de respect des traditions, d'hygiène, d'esthétique, de goût et d'équilibre.

Voici la délégation réunionnaise:

Mardi 14 Avril 2015 - 09:15
Lu 1578 fois




1.Posté par Filozèf le takiyateur le 14/04/2015 10:25
Très bien pour la Reunion qui sortira vainqueur grâce à une "Pizza zembrokal" ou encore à une "Pizza aux deux sardines Robert".

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales