Social

“La Région n’est pas venue les mains vides”

L’information nous a été donnée lors de la suspension de séance. Notre interlocuteur nous a également révélé qu’il était en communication avec la Région Réunion depuis hier après-midi. La forte délégation du Conseil régional a profité de la pause pour se réunir à nouveau.


Qu’est-ce qu’il y a dans la besace des représentants de la Région Réunion ? Et à quel moment Pierre Vergès mettra-t-il l’enveloppe décidée sur la table ?
Il n’y avait ni déception, ni défaitisme, ni triomphalisme sur le visage des participants à la réunion de ce matin.
Pierre Vergès, après avoir échangé quelques mots avec Roland Robert, président de l’Association de maires de La Réunion, et Eric Magamootoo, président de la Chambre de commerce et d’industrie, a rejoint la délégation du Conseil régional pour une discussion improvisée.
Eric Magamooto est resté quelques minutes avec eux. Au sortir de la conciliabule, Pierre Vergès n’a pas répondu à notre question. “Vous êtes confiant, Monsieur Vergès ?”
Seuls Yvon Virapin, conseiller régional “confiant” et Houssen Amode, directeur général des services “il faut garder confiance”, ont bien voulu dire quelques mots.
Tant pis pour Zinfos974.com…
La réunion elle a repris à 11h45.

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:26
Jismy Ramoudou
Lu 1020 fois




1.Posté par Choupette le 10/11/2008 12:46
Alors quoi ? Hier, il menaçait de se retirer si on lui manquait du respect. Aujourd'hui on lui donne du Monsieur et il ne répond pas. Il boude ou quoi ? Il aurait pu se fendre d'un "pas de commentaires pour l'instant", non ? On est traité comme on traite les autres...

2.Posté par Total le 10/11/2008 13:47
Si la Région paye, c'est vous qui paierez. Et peut-être même 2 fois!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales