Social

La Poste entre en grève illimitée à compter d'aujourd'hui

Les postiers entrent en grève à compter d'aujourd'hui, mardi 2 juin, à l'appel de FO, CGTR et SUD PTT. Les protestations portent sur divers points. Une manifestation est prévue ce matin devant la Direction de la Poste.


La Poste entre en grève illimitée à compter d'aujourd'hui
Les agents de la Poste entrent en grève à compter d'aujourd'hui, mardi 2 juin, à l'appel de plusieurs syndicats FO PTT, CGTR PTT et SUD PTT. Les motifs de grève sont divers et variés à commencer par l'attribution d'un 13ème mois pour tous les agents, attribution d'une compensation pour le traitement des plis électoraux dans le cadre des européennes, augmentation des effectifs pour remplacer les absences aux guichets...

Les revendications des grévistes portent également sur la promotion au sein de La Poste de la Réunion, notamment la non-application des accords nationaux et la faiblesse des dispositifs de développement des compétences.

Pour montrer leur mécontentement, les agents grévistes doivent manifester ce jour devant la Direction de la Poste de la Réunion rue du Maréchal Leclerc à Saint-Denis afin d'obtenir une réponse à leurs revendications.
Aucune réunion n'est prévue pour l'heure le directeur étant hors du département. Le service "courrier" fonctionne à moitié, cependant, aucune incidence concernant les guichets.
Mardi 2 Juin 2009 - 09:48
Magali Payet
Lu 577 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales