Société

La Poste accélère les travaux de reconstruction du bureau de Bellemène


La Poste accélère les travaux de reconstruction du bureau de Bellemène
Des commerçants de Bellemène Saint-Paul ont entrepris ce matin le blocage de l'artère routière principale du village, ce qui a occasionné d'importants embouteillages dans les deux sens.

Les professionnels s'étaient regroupés devant les locaux fermés de la Poste pour exprimer le désagrément que cette fermeture occasionne pour leur activité.

Le bureau de la Poste de Bellemène est fermé depuis le lundi 6 janvier à la suite d'un vol suivi de l'incendie des locaux intervenus dans la nuit du 4 au 5 janvier.

Le barrage des commerçants a été levé peu après 10h alors que de bonnes nouvelles leur étaient communiquées par l'adjoint à la mairie Emmanuel Séraphin, en liaison avec la direction de la Poste.

Les travaux de réhabilitation vont commencer cette semaine, a confirmé La Poste dans un communiqué en milieu de journée. La direction de La Poste confie avoir accéléré la procédure habituelle qui aurait mis au moins trois mois pour finalement envisager de tenir sa promesse de réouverture dans six semaines.

Pendant la durée des travaux, La Poste ne peut qu'inviter ses clients à se diriger vers le bureau le plus proche pour toutes leurs opérations courantes. Lettres recommandés et colis sont, quant à eux, à retirer au bureau principal du centre-ville.
Lundi 17 Février 2014 - 12:56
Lu 490 fois




1.Posté par philippo le 17/02/2014 14:37
bein i faut fé bougé ,surtout la poste avec son slogan!sinon avec la nonchalance certains fontionnaireli noré pu rest' tout l' temps fermé.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales