Régionales 2015

La Possession



23h15 Résultats définitifs (chiffres préfecture) à La Possession :

Didier Robert : 34,75%
Huguette Bello : 29,96%
Thierry Robert : 24,89%
Patrick Lebreton : 2,51%
Joseph Grondin : 2,41%
Mathias Payet : 1,89%
Jean-Hugues Ratenon : 1,02%
René-Paul Victoria : 0,61%
Aniel Boyer : 0,56%
David Appadoo : 0,51%
Jean-Jack Morel : 0,50%
Jean-Yves Payet : 0,40%


Le taux de participation est de 37,62%.
Dimanche 6 Décembre 2015 - 18:37
Lu 2083 fois




1.Posté par ti caf la cour le 06/12/2015 21:18
PHILIPPE ROBERT ; TA FIN EST PROCHE

2.Posté par Jeff le 07/12/2015 07:42
Madame Miranville a fait un bon choix en ne prenant pas position, car elle peut préparer l'avenir en connaissance de cause, elle a une photo de l'électorat de sa ville. Il semble que Philippe Robert n'ait pas mobilisé les électeurs de son père, il doit réaliser qu'il n'a plus leur confiance.

Le non choix pour le 2ème tour sera risqué.

3.Posté par Mithra le 07/12/2015 09:38
Les limites d'un changement par les urnes, seules les luttes paient !

4.Posté par zarlor le 07/12/2015 14:53
DIMANCHE POUR LA PREMIERE FOIS MA LA VU LA FAMILLE DE P.ROBERT I TIENT BUREAUX DE VOTE ; LA PI DO MOUNE AVEC ZOT KOé ?

5.Posté par bureau ? le 07/12/2015 19:21
Hé Zarlor pendant des années, des décennies même R. Robert tenait le premier bureau à l'hôtel de ville.. faut pas raconter de blagues.. Bon le maire ne s'est pas engagée, en bonne opportuniste, elle pourra s'allier au vainqueur.. Super ! Et puis madame est à la COP 21, la politique locale ce n'est pas au niveau de cette "jeune maire" sans aucun projet ni réalisation..

6.Posté par Spartiate le 07/12/2015 22:00
Mme la maire est à la COP 21... j'espère que cela vaut le coup car pour un coût total de 60 000 euros le séjour (à la charge de la commune, bien évidemment), nous devrions être une commune exemplaire du point de vue écologie et réchauffement climatique. Que des sujets dont les possessionnais les plus démunis rêvent chaque jour !
M'enfin, connerie quand tu nous tiens !
Mais bon chers amis possessionnais, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant le décryptage gros doigt de Tuco hier concernant la mobilisation de l'électorat de la ville en faveur de Didier Robert... le boug nous explique avec un aplomb déconcertant que c'est la seule conséquence de l'absence de consigne et de position de Mme le maire.
Non mais allo quoi ? Tuco (qui visait une place sur la liste de DR car il était pistonné en ce sens par Ste Marie et Marouvin de St Paul... pour mieux tuer Vanessa avant 2020) est un veilleur la cok qui ne fait campagne que sous couvert d'autrui et il pense être capable d'analyser le scrutin sur la ville. Alors laissez moi vous expliquer Mr Tuco : en premier lieu, ce bon score de la droite est la résultante d'un long travail de structuration et d'élimination.
Jean Yves Morel ayant fait le énième suicide politique de sa pitoyable carrière politique en mendiant une place sur la liste de Thierry, il continue ce qu'il a entamé depuis les dernières municipales, c'est-à-dire sa descente aux enfers.
Une certaine opposante municipale, ancienne conseillère régionale, jongleuses de casaques (un coup DR puis un coup Roland Robert, puis d'après ce qu'il se dit actuellement un peu Thierry Robert... elle ne sait plus à quel Robert se vouer...) essaye sans succès de coller au futur potentiel vainqueur de dimanche soir... même en ayant été éjectée de la liste de DR. Mais c'est fini : crédibilité zéro.
De plus le terrain ne ment jamais. Ceux qui ont voté pour Philippe (fils de RR) par culpabilité après sa mort n'ont pas compris son choix de rejoindre TR et ne lui ont pas (pour une partie, les historiques notamment) pardonné.
A cela s'ajoute une mobilisation de plus en plus structurée (et débarrassée des éléments qui brassent de l'air) de la droite possessionnaise qui réalise derrière DR une bonne prestation.
Maintenant je suis pressé de voir à quoi va ressembler la tronche des gens qui ont soutenu Philippe Robert avant ce premier tour, sachant que le Philippe clamait tout haut qu'il ne s'allierait jamais avec Huguette !!!
Et surtout que va faire JY Morel maintenant qu'il est passé du MODEM à l'UDI en passant par Objectif Réunion et le LPA... va-t-il pousser le ridicule (dont il serait capable d'ailleurs) jusqu'à prendre sa carte au PLR pour bien figurer ?
Enfin, tu vois TUCO les choses sont un peu plus complexes que la simple absence d'orientation politique de Vanessa. De plus prétendre croire encore en cela venant d'un gars qui fomente en interne le renversement de la majorité de Vanessa, c'est assez fort dans la traitrise !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales