Zot Zinfos

La Possession, bateau fou ou voiture folle ?

Lundi 25 Janvier 2016 - 16:38

La Possession, bateau fou ou voiture folle ?
Ni bateau fou, ni voiture folle. Simplement une commune « gérée » par une zumba-média-maire et son équipe de bras cassés que nous, Possessionnais, avons portés au pouvoir en ce funeste 30 mars 2014. Le changement tant attendu a viré très rapidement du rêve (que la maire veut encore nous vendre) en cauchemar !

Est-il encore utile de lister tous les errements (pour rester poli) de cette "fine" équipe sclérosée autour de celle qui confond autoritarisme et autorité, copinage et méritocratie, foutage de gueule et transparence ? DGS(s), DGA(s), cabinet, chargé(e)s de mission, directeurs, directrices que l’on recrute à tout va, que l’on décharge à souhait, que l’on placardise, que l’on vire, selon le bon vouloir de madame le maire !

Et encore mieux, celle-ci avoue qu’elle est en train de réactiver ses réseaux de métropole, chez les écolos ! Ecolos-bobos ! Elle fera "ses courses" là bas car ici, nou lé trop couillons ! Attention danger, les goyaves de France vont débarquer d’ici peu ! Et la masse salariale dans tout ça ? La masse salariale qui monte, qui monte…. Pas de problème, ma bonne dame, mon bon monsieur, la fiscalité locale est là pour "équilibrer" le budget ! Augmentation des impôts locaux en vue, encore et encore cette année !

Qu’en pense M. Fois, président de l’ADIP, si prompt à dégainer contre l’ancienne majorité pour des bricoles ? Et les autres, dont un certain M. Lew, pourfendeur de l’ancienne majorité, auteur de tant d’articles de presse détaillant à souhait leurs dérives (souvent réelles certes), mais qui, aujourd’hui, est maqué avec la majorité. Que pensent ces deux là de la "gestion" miranvillienne ?

A peu d’heures de la destitution du 1er Adjoint et son remplacement par l’ex-PLR Gilles Hubert, dit Gillou la carpette, nous invitons les élu(e)s, celles et ceux qui ont à cœur l’intérêt général, l’intérêt des Possessionnais avant tout, de faire le bon choix au moment de voter pour ou contre la destitution de Robert Tuco.

Un vote de défiance pourrait permettre à nos concitoyens de reprendre espoir, de croire à nouveau à un lendemain moins incertain, moins flou !

Demain est un autre jour !

Un Possessionnais de toujours
titoulit
Lu 1192 fois



1.Posté par Agnès le 26/01/2016 05:56

M. LEW ne peut penser grand chose de l'actuelle gestion de Mme Miranville : il est payé par elle, puisqu'il est collaborateur de cabinet sur le CCAS. Comme quoi, il suffit d'acheter certaines personnes pour les museler.

2.Posté par Kim jong le 26/01/2016 06:38 (depuis mobile)

Miranville ou la dictature moderne?

3.Posté par dada le 26/01/2016 06:48

la possession bateau fou dopi lontan , dopi 2014 .
toute lé en difficulté , dans lo rouge : CCAS, LA CAISSE DES ECOLES etc .... commen i fé pou paye zemployé ?
néna in pé i commence tremblé dans la mazorité .
lé en trin de mange a zot entre zot même ; mai couraze di non la poin .

4.Posté par KHALED le 26/01/2016 06:55

Allons, allons, messieurs-dames de la Majorité ! On se réveille un peu , on se tire les doigts du ... , et au conseil municipal de demain, on montre à tous les citoyens de la Possession que l'on a aussi une capacité de réflexion perso et que l'on ne sert pas que de faire-valoir à notre égocentrique-agrégée-écolo-prof de math-maire. Et on garde son sourire, svp !
Surprise, surprise ? Ou pas ? OSEZ !

5.Posté par piment kraze le 26/01/2016 11:05

Philippe Lew collaborateur de cabinet pour les opérations foncières soit-disant mais qui émarge au CCAS: Lew dénonce toi par un courrier de lecteurs!!!

6.Posté par bibie le 26/01/2016 16:23

on connait ce qu on perdre on sait pas ce qu on gagne mais c est trop tard maintenant ses agents ses personnes agées le PLR et PS de la possession vous avez fait tout pour faire perdre l ancienne equipe tant qu a la majorité elles sont la pour suivre miranville si miranville dit poisson vole ben elle dit tous poisson vole j espere que demain elles vont nous prouver le contraire c est la premiere fois qu on parle souvent de la possession avec une maire qui nous fait honte rendre out echarpe si i gagne pas

7.Posté par le réunionnais le 27/01/2016 07:47

Post 5 il n existe pas de cabinet sur le CCASS c est un abus de droit............c est une magouille qu'il faut dénoncer au Parquet

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >