Municipales 2014

La Possession: Vanessa Miranville présente sa liste citoyenne


La Possession: Vanessa Miranville présente sa liste citoyenne
"Notre liste n'est pas une liste bling-bling". Vanessa Miranville, chef de file du mouvement Possession Ecologie Solidaire, présente sa liste citoyenne, issue de milliers de rencontres et dont le leitmotiv est de sortir du carcan politique traditionnel. La preuve : aucun de ses co-listiers n'est un professionnel de la politique.

A l'image de son programme qui n'est que "le reflet des demandes que les Possessionnais nous ont faites depuis quatre ans", de la liste PES se dégage une complémentarité de compétences dont ne se cache pas Vanessa Miranville. En plus de cette complémentarité, Vanessa Miranville rappelle que l'ensemble de ses co-listiers ne sont pas tombés de la dernière pluie. Une manière indirecte de chatouiller les transfuges de personnalités de La Possession qui ont filé vers la liste du candidat de la droite.

De la dizaine de co-lisitiers présents pour cette conférence de presse, autant de parcours et de compétences particulières sont mises en avant.

Au hasard, Didier Fontaine, qui travaille dans le domaine bancaire, parle du manque de dialogue et de concertation avec les commerçants dont aurait fait preuve la municipalité sortante. Un témoignage dans lequel se retrouve un ancien commerçant, Hamid Mezine, qui intervient sur "l'abandon de Dos D'âne". Pour tous les deux, la nécessité "d'associer les porteurs de projets avec les services communaux s'avère une nécessité".

Jacqueline Lauret, qui a travaillé dans un foyer de femmes battues mais aussi dans l'enseignement avec des enfants en difficulté trouve à redire sur "le flou qui entoure les actions sociales" de la majorité actuelle. Il suffit, dit-elle, de regarder le site internet de la mairie pour comprendre le "manque de transparence" qui prévaut dans ce champ de compétence. La retraitée est décidée à mettre l'accent sur des actions sociales qui favorisent la participation et non l'assistanat mais aussi à diffuser les actions menées par la mairie.

Pascal Parisse fait valoir ses compétences dans les domaines de l'agriculture et de l'environnement. Avant de "faire de La Possession une ville durable" comme il le souhaite, il part du postulat selon lequel il faudrait une "équipe municipale plus soucieuse de l'utilisation de l'argent public". Le jeune homme s'est lancé dans cette aventure politique, "emballé par le projet d'intérêt général" porté par la candidate Vanessa Miranville.

Une prise de décision qui vient du terrain

Déjà parmi les riverains actifs contre le projet de carrière aux Lataniers, Jean-Christophe Espérance ajoute qu'il a été séduit par cette nouvelle forme de politique qui voit "les projets émerger de la demande citoyenne", et non l'inverse.

Sur la dizaine de co-listiers présents ce jour, tous déclarent une virginité politique. Deux exceptions à la règle : Laurent Brennus ou encore Luc Teuf regardent de façon critique leur passé respectif chez PLR ou au RPR. Pour le premier, la désillusion est arrivée, dit-il, lorsqu'il s'aperçoit qu'"une personne condamnée a été désignée directrice de campagne de PLR". "Ca ne cadre pas avec mes valeurs".

Le second, ancien directeur de l'école Evariste de Parny, était un temps impliqué au sein de la direction du RPR. Promis, on ne l'y reprendra plus dans ce type de "parti traditionnel où c'est le haut de la pyramide qui commande". L'esprit de démocratie participative dont se fait l'écho Possession Ecologie a fini par répondre à ses attentes.

Robert Tuco, ingénieur dans la fonction publique ou encore Françoise Lambert (responsable adjointe de la DEAL antenne Ouest), feront valoir tous deux leur maîtrise des rouages administratifs.

"La liste des 39 noms est bouclée", assure Vanessa Miranville, qui inaugurait pour l'occasion sa permanence de campagne.
Lundi 10 Février 2014 - 17:51
LG
Lu 4166 fois




1.Posté par galimatias le 10/02/2014 18:24
Après le prof de sciences,c'est au du tour du prof de maths....

2.Posté par Romuald le 10/02/2014 18:26 (depuis mobile)
Eh Monsieur Teuf vous n'êtes pas à la page. La personne concernée n'est pas directrice de campagne. Ou avez avez vous vu cela?

3.Posté par posté par claire le 10/02/2014 19:16
Madame MIRANVILLE
Dites nous toutes les vérités , Que Mr MEZZINE soit disant ancien commerçant ,qui veut avoir la place de directeur de cabinet était vendeur de KEBAT aucun niveau scolaire .Il faut aussi dire et citer les autres compétences des personnes sur votre liste qui sont sur la photo,qui ne travaillent et attendent votre victoire pour avoir un poste ,Il y a aussi Mr ROBERT qui est cadre a la MAIRIE de SAINTE MARIE ( UMP)
Vraiment une équipe de BRAS cassés ,comme le présente bien la DAME de devant . La moitié de la liste
ça me fait vraiment rire , la semaine prochaine la ST VALENTIN vous aurez peut être l'autre moitié ?
ET ça veut gérer une MAIRIE ,avec des rigolos .

4.Posté par Fred le 10/02/2014 20:17 (depuis mobile)
Bravo Vanessa! Les citoyens avant!

5.Posté par lise le 10/02/2014 20:18 (depuis mobile)
Vanessa nous crois en ou! Larg pas, La Possession la besoin un bon nettoyage !

6.Posté par blue planet le 10/02/2014 20:40
Une liste de jeunes et de moins jeunes mais tous dynamiques et compétents et surtout avec une haute idée de la fonction d'élus ! Je dis oui à Vanessa et sa liste ,en toute confiance!

7.Posté par aux urnes le 10/02/2014 20:50
à post 3, vous êtes tellement dans l'invective et l'insulte que vous en devenez ridicule et grotesque ...de plus votre propos est mensonger et incohérent :c'est grave docteur?

8.Posté par mwinmidike le 10/02/2014 20:51 (depuis mobile)
Je rêve ou y'a déjà in bras cassé dedans ??
Lol

9.Posté par Hamid Mézine le 10/02/2014 21:24
A post 3
Mr ou Mme Claire pour votre info je n'ai jamais vendu de KEBAB et non KEBAT, calmer vous,
il faut accepter même si vous n'êtes pas d'accord ! c'est dommage pour vous ! mais Vanessa Miranville
a une équipe expérimentés et solide, je sens votre colère dans votre commentaire,mais dans notre groupe nous avons des valeurs fortes comme la " bienveillance" !!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par Tous sauf roro et ps le 10/02/2014 21:46
Au moins elle a eu le mérite de présenter sa liste ,on attend les autres avec impatience

11.Posté par My god le 10/02/2014 21:51
Pourquoi tant de haine ? Les autres listes ne seraient donc pas citoyennes ! Et elles seraient bling-bling alors ! Pourtant, on ne les connait pas encore ! Vous franchissez des lignes jaunes ... comme vous en avez franchies en 2010 en évoquant les "meutes de jeunes" communistes.
Stop les provocations. Parlez nous de votre vision de La Possession et du territoire ouest. Parce que le tout doit être cohérent. Ce qui remontera du terrain possessionnais n'est pas nécessairement ce que les quelques autres élus du TCO voudront. Vous trancherez ou renverrez au nom de la democratie participative vers vos comités de quartiers ? Quel poids auront vos "amateurs"de la politique au TCO. Tout ceci est ridicule. Vous ne croyiez pas si bien dire en parlant de tapis mendiant ? Est prise celle qui croyait prendre ! Vous ne ré-éditerez pas vos 26% de 2010. Trop superficielle !

12.Posté par avant garde le 10/02/2014 22:37
A post 11
qu'elles sont vos lien avec le TCO ? vous êtes V P ? si c'est le cas des précisions SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par Dada le 10/02/2014 23:25
On est avec toi, vive le changement....

14.Posté par LUC TEUF le 11/02/2014 04:21
@ 2.Posté par Romuald

Désolé, cher Monsieur, en études de textes je vous aurais mis un ZERO ! Relisez le texte et vous verrez que c'est mon ami Laurent Brennus qui l'affirme !
Moi, je ne me serais jamais permis, vous imaginez bien (humour !) !!!!!!
Bon, sans rancune, j'erreur est humaine !

@ 3.Posté par posté par claire

Madame, si un diplôme suffisait à avoir des compétences, ça se saurait ! Demandez aux entrepreneurs ! La volonté d'entreprendre est plus importante que le diplôme ! Quand vous dîtes que "Mr MEZZINE était vendeur de KEBAB" ( et alors ?) , cela frise l'intolérance ! N'oubliez pas, madame, que nous sommes à La Réunion, petit pays ou le VIVRE ENSEMBLE fonctionne encore !
"Mr ROBERT est cadre a la MAIRIE de SAINTE MARIE ( UMP)" OUI ! Et alors ????? Ce sont les compétences qui priment ! Mais il est possessionnais Madame ! Quand à l'étiquette politique, chacun a un passé, moi compris !!!
A Possession Ecologie Solidaire, il n'y a plus de parti ou d'étiquette ! Nous sommes une ASSOCIATION DE LA POSSESSION ! Les partis, nous ne sommes pas là ek sa ! Ce qui fait notre indépendance et notre force , madame !
Pour terminer, sachez que la ST VALENTIN , c'est la fête de l'AMOUR (au cas ou vous l'auriez oublié !)

15.Posté par Brennus triste clown le 11/02/2014 05:58
ah brennus qui ta payé pour donner un tel argument....Tu es un nain compétent toi puisque tes compétences se résument à faire du copié collé sur internet et ça se dit s'y connaître en culture...Ouais tt le monde n'est pas dupe...sur la photo on essaie de montrer la diversité mais on s'est bien que miranville ne montre pas ses lieutenants...Au hasard on interroge des gens mais oui bien sur!!! moi je décide de voter pour le bras cassé!!!lol mais dis toi Brennus qu'il y a des gens compétents et c'est pour ça que le PLR ne t'a pas retenu heureusement d'ailleurs....On ferait pitié si on t'avait gardé mais j'espère que tu sauras trouvé des arguments dignes de ce nom ...et t'es le premier à courir dessus pour dire bonjour, quelle retournement de veste: toi t'es vraiment un nain fidèle...A bon entendeur...Jem'yconnaisencultureetBrennus est un nain posteur

16.Posté par do mineur sol diese le 11/02/2014 07:11
M.brennus plaisante jspr? tout le monde sait pourquoi le plr ne voulai plus de lui..monsieur je ve mon ecole de musik que pour moi etre le seul chef..

17.Posté par a post 10 le 11/02/2014 07:51
publie les 39 noms et EVANS est sur la liste j'espère , la possession a vraiment besoin de vos gens compétent

18.Posté par petite souris le 11/02/2014 08:32
" Sur la dizaine de co-listiers présents ce jour, tous déclarent une virginité politique."
... mais apparemment pas mal d'heures de vol !!!

Comment les électrices et les électeurs de la Possession pourraient prendre au sérieux cette bande de bras cassés menés par cette nunuche verte drivée en misouk par le chef des élus verts de Saint-Paul qui se voit président du TCO ???

19.Posté par Philippe Lew le 11/02/2014 09:36
Vanessa Miranville a présenté une partie de son équipe à 50 jours du premier tour des municipales. C'est bien. Elle a mis l'emphase sur une liste citoyenne "sans bling bling" et aussi sans "recrutement, débauchage ou achat" chers à un certain chef de file de la droite inique qui "ne se fera pas acheter, car invendable, mais qui, grâce à la bénédiction d'une certaine collectivité, a les moyens de "recruter". Au fait madame Puy pourrait-elle nous donner la véritable raison de son ralliement à ce monsieur invendable?
N'en déplaise à certain(e)s, Vanessa a su faire appel à "the right man or woman at the right place". Pour avoir eu, en maintes occasions, l'opportunité d'échanger avec Vanessa et ses principaux soutiens, je crois pouvoir affirmer, sans gros risque de me tromper, que le véritable changement voulu par les Possessionnais passera bien par PES. On ne remplacera pas la peste municipal par le choléra sponsorisé par le pouvoir régional!

20.Posté par BEQUALI le 11/02/2014 09:42
Brennus la raison, la personne condamnée et que tout le monde y connaît : y habite la Ravine-à-Malheur et mi pense que lu la oubli un aut que band monde Dos d'âne y appelle monsieur zoignon. Lu connaît pouqué y appelle a li comme ça là-haut, de plus lu na point rien que ça comme casserole. Deux emprofiteurs sur la liste. ôté marmaille Hubert y connaît pas quo ça y attend' a li.

21.Posté par Ben Dibul le 11/02/2014 11:18
Toujours aussi jolie. Je vous souhaite bon courage

22.Posté par ZOUPETTE le 11/02/2014 12:02
Melle MIRANVILLE, si vous seriez élue en mars prochain faites en sorte que cette piscine olympique ne se réalise pas. La Possession et les Possessionnais n'auront pas accès aux bassins et ne pourront en profiter.
Ce complexe nautique de haute gamme ( 11 millions d'euros) est à l'idée du responsable technique du club local de natation le CNPO. Avec son bagout de roublard il a su attirer l'attention du Maire de son DGS et de quelques élus.
La Possession et les Possessionnais n'ont pas besoin d'une piscine olympique qui ne servirait même pas aux prochains jeux des îles de l'océan indien en août 2015, vu qu'elle ne sera pas construite dans les délais répartis.
La Possession manque de piscine, certes, mais il serait utile et surtout salutaire d'en construire deux!!
Garder le site de moulin joli, mais avec un bassin aux dimensions raisonnables (25m)
et la deuxième sur les mêmes critères sur le Camp Magloire!
Ces bassins serviront vraiment aux possessionnais...ils en auront l'accès facilement..
La gestion bien entendu de ces deux bassins seraient sous la houlette de la Mairie et non confiée à une association et son Grand Baroudeur d'entraîneur qui en ferait avant tout un business très lucratif..

23.Posté par Kafrinelacour le 11/02/2014 12:16
ma di a ou que banna i arriv zot i croa pa moin ! zot va fai savirer roro et nout tout sera conten
allé vanessa ou la fai rev domoun mai ou léla un femme i sa montre lo chemin lo zom
fem dovan zom derriere et sa roro i ve pas roro le macho
alle vanessa sangemen i arriv ek ou, liberte i arrive, moin mi lé contan de ou et mi lé pas tou seul tout mon famille le la aussi mi konne un i sa pleureé

24.Posté par zouzou le 11/02/2014 14:53
Brennus Traitre et imposteur!!!!!!!!!!!!

25.Posté par nageur papa d''''enfants nageurs le 11/02/2014 17:40
22.Posté par ZOUPETTE

Z'avez raison à La Possession il sera plus utile d'avoir 2 bassins de 25 mètres ultra modernes comme ceux construits à Saint-Paul par l'ancienne majorité dirigée par Alain Bénard ;

Le complexe Olympique avec un bassin de 50 m et un autre bassin de 25 mètres devra être situé à Saint-Paul dans la nouvelle ville de Cambaie pour pouvoir accueillir toute l'année des stages des équipes de métropole ou de l'étranger afin de tirer nos marmailles vers les sommets pour leur permettre de rester dans leur île !!!

26.Posté par Lémol le 11/02/2014 19:23
à post 18 vous n'êtes pas fatiguée,pôvre petite souris(verte?)quand on a comme tout argument de "traiter" les gens sans les connaître et d'imaginer je ne sais quelle manipulation ...La seule manipulation qui est vraie c'est celle que vous tenter en ce moment par votre tentative de désinformation pitoyable

27.Posté par ndldlp le 11/02/2014 20:02
bravo. et bonne chance pour la suite !
2014 est l'année du renouveau.

28.Posté par jeannot le 11/02/2014 20:37 (depuis mobile)
La democratie participative selon miranville. Faite ce que je vous dit et faite vous tout petit...

29.Posté par patrice le 11/02/2014 21:47
Vous avez oubliez de dire que LUC TEUF après le RPR est passé front de gauche. En fait lui aussi, personne n'en veut. Non je ne crois pas que sa liste soit complète bien au contraire!

30.Posté par ancienne championne de la Réunion le 11/02/2014 22:20
25.Posté par nageur papa d''''enfants nageurs

Votre idée me parait séduisante et je pense que Morel et son équipe seront plus compétents que Roro ; nunuche où les nuls de la grandmère kal de Saint-Paul pour savoir ce qu'il faudra comme bassins de natation pour nos jeunes !!!

31.Posté par fido974 le 11/02/2014 23:16
Mme MIRANVILLE.
Etant un jeune citoyen votant et connecté, j'aurais espéré que vous soyez proche de votre électorat par les nouveaux moyens de communication. J'ai voulu consulter sur internet votre programme et vos différentes actions, mais je déplore que votre site web soit toujours "en construction" (alors que vous en faites la promotion dans le flyer distribué dans ma boite aux lettres!!).
De même sur les réseaux sociaux, aucune page pour suivre votre actualité...
J'avais pourtant mis tant d'espoir en vous en me disant qu'enfin une candidate sérieuse s'oppose à la monarchie communale possessionnaise, et quel déception quand à 1 mois et demi des élections votre site ne soit même pas terminé !
Montrez-nous que nous pouvons avoir confiance en vous svp, parce que c'est à vous de venir nous conquérir, et non l'inverse !

32.Posté par KINKIN le 12/02/2014 01:31
Désolée mais j'ai beau chercher je ne me retrouve pas dans cette liste de noms déjà proposée, je ne retrouve pas ma ville, mes repères, on a beau dire n'en déplaise à certains, quand on me dit Puy je connais, quand on me dit Testan je connais, morel, je connais, quelle votre représentativité de la ville de la possession mlle miranville, de quelle société civile vous parlez ? j'habite la Possession, je connais ces grandes familles, je connais ceux qui se battent dans les divers milieux, associatifs, sportifs, scolaires mais je ne retrouve personne que je connaisse dans votre liste, l'apsus, "révélateur"si seulement vous aviez fait l'effort de vous mettre à notre niveau, je trouve presque bizarre que vous ne soyez pas dans la majorité actuelle, beaucoup ont fait comme vous ignorez le peuple, celui qui n'est pas à votre niveau!!! vous avez représenté l'espoir, mais vous avez choisi de le bafoué, nous remercions ceux qui sont venu se fondre avec nous sans complexes merci jean yves, merci francoise zot i ressemb a nou c'est zot ke nou veu en 2014. Avec, Pour et Par le peuple!!!

33.Posté par LUC TEUF le 12/02/2014 02:06
@ 29.Posté par patrice

Monsieur,
Un ami me disait récemment : " La politique, c'est comme les femmes, il faut en changer souvent pour enfin trouver son bonheur " ! Qu'en pensez-vous ? Prenez une feuille et un stylo : vous avez 4 heures !

En effet, le journaliste a oublié de le spécifier ! Mais faut-il vous rappeler qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ! Mon dernier choix , Parti de Gauche, était un accès de colère vis à vis de toute la classe politique, qu'elle soit de droite - UMP - ou de gauche -PS- Mélenchon semblait être une alternative révolutionnaire parce que les gens en avaient assez ! Mais, m^me s'il faut reconnaître que c'est un excellent orateur, lui aussi a décu ! Dernière déception : non participation, non soutien à toute la Bretagne en colère pour l'écotaxe ( donc pas crédible !) Il fallait calmer le jeu !!

Maintenant, vous semblez toujours vouloir vous rattacher à une étiquette ! Donc vous n'avez rien compris ! Quand le peuple vous dit : "droite, gauche, centre, ils sont tous pareils les politiques ! On n'ira plus voter !" cela ne vous interpelle pas ? Les étiquettes ne veulent plus rien dire aujourd’hui!
Regardez Hollande le socialiste : il fait le programme de Sarkosy et même plus économiquement parlant et nous taxe encore plus que Sarko en impôts ! Et il a une étiquette : socialiste (Ah non ! Il vient d'en prendre une nouvelle : social-libéral ! Même le président a changé !) Et même, voyez, il change de femme souvent !!!!!!!!!
Quand à moi, il n'est plus question de me rattacher à un Parti, au sens traditionnel du terme, mais à une Association de la Possession : OUI ! CE QUI COMPTE, C'EST LE PROJET ET UNIQUEMENT LE PROJET !!!

Maintenant, si personne ne veut de moi, ne vous en faîtes pas, c'est le peuple qui décidera et je vous rassure, je n'ai pas la grosse tête, je rentrerai chez moi ! Cela ne me gêne pas plus ! ( mais il me semble que vous êtes meilleur que Mme Soleil en prédictions )!

Je vous rassure également en ce qui concerne la liste : elle est complète ! Mais pourquoi dévoiler tout de suite l'ensemble de notre liste ? Attendons que les autres en fassent autant ! Et notamment celle de M. le Maire ! Ah peut-être que sa liste n'est pas complète ????? SUSPENSE !!!!!

34.Posté par A la nunuche du 30 le 12/02/2014 08:44
ton morel est certainement plus compétent que tous les autres à nager en eaux trouble surtout avec ses nouvelles conquêtes la girouette puits sans fond, ti sel gros poivre et testanos le visage pale.. d'ailleurs c sa grande spécialité lui l'opposant préféré de Roro.

35.Posté par ZOUPETTE le 12/02/2014 09:03
Posté par 25 "nageur papa d'enfants nageurs"
Posté par 30 "ancienne championne de la Réunion"

Pourquoi à tout prix construire une piscine, un stade nautique, et penser que des champions mondiaux, clubs et autres viendront à la Réunion pour des stages?????
Pourquoi ne pas construire une piscine, un stade nautique POUR LA POPULATION avant tout!! Le complexe sportif comportant plusieurs bassins devrait SURTOUT servir à la population, aux scolaires et en dernier lieu les associations aquatiques.
Je ne pense pas que le haut niveau de la natation mondiale, voir Française serait tentée de venir en stage à la Réunion. Cela en raison des coûts élevés de l'aérien; hôtellerie ..etc... Il y a des destinations autres que la Réunion, les Îles Canaries par exemple, où les coûts sont peu élevés.
Le haut niveau de la natation mondiale n'est pas intéressé par notre Île. Les deux derniers meetings "internationaux" de natation en fin décembre 2012/2013 affichaient une pauvre vitrine de bons nageurs Réunionnais, kréopolitains comme aime bien le dire la presse. Mis à part deux à trois champions du monde!! le chat est maigre non???

Avant de songer à l'élite mondiale, ou Française et construire une piscine olympique pour y voir nager des champions nationaux et internationaux pensons avant tout à notre population. Nos enfants, les scolaires et tout comme moi un public qui désire avoir accès à des bassins à des créneaux et horaires disponibles que pour le grand public et non pas partager avec le club de natation.

La Possession manque de piscine, ce que nous espérons c'est de nouvelles infrastructures. Non pas un bassin olympique, mais des bassins aux dimensions modestes qui répondront à nos attentes.

36.Posté par Militant Miranville le 12/02/2014 11:01
@Fido Nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux depuis des années même si le site internet à pris du retard VMiranville sur Twitter https://www.facebook.com/miranvillevanessa / https://www.facebook.com/vmiranville Bonne consultation!

37.Posté par Fredo le 12/02/2014 12:20 (depuis mobile)
Mi retrouve pas mwin sur cette liste. Mi connais personne. Pourtant i fait longtemp mi vive la possession mais les visages i di pas mwin rien. Pareil pou les noms.

38.Posté par nageur papa d enfants nageurs le 12/02/2014 15:10
35.Posté par ZOUPETTE

Les 2 nouvelles piscines des hauts de Saint-Paul avec des bassins de 25 mètres et 10 lignes d'eau réalisées à Plateau caillou et à Vue belle sous la mandature d'Alain Bénard qui s'ajoutent aux 2 autres piscines municipales de Bois de nèfles et du front de mer dont les travaux de rénovation lancés sous l'ancienne mandature permettent d'avoir aujourd'hui un superbe complexe nautique,

ont d'abord été construites pour les scolaires-collégiens et Lycéens Saint-Paulois qui les utilisent en exclusivité toute la journée pendant la période scolaire , le public est admis le soir, ainsi que les différentes associations qui se partagent les lignes d'eau.

Les dimanche et durant les vacances scolaires, les piscines sont ouvertes au public toute la journée et le soir, un certain nombre de lignes d'eau sont réservées aux associations qui cohabitent parfaitement tout en respectant les règles édictées.

39.Posté par Verité le 12/02/2014 22:30 (depuis mobile)
Comment peut t on accepter qu une candidate prevoit en cas de victoire de recruter une DGS de metropole. Il n y a pas des gens competent a la reunion. Les possessions et possessionaises en pensent quoi ?

40.Posté par la mairie le 14/02/2014 23:24
la prof de math qui fait 10 min de méditation avant chaque cours veut elle faire de la mairie un college
avec elle une prof de math une autre prof d 'anglais et un ancien proviseur ????

41.Posté par OBSERVATEUR DE L'ONU ! le 15/02/2014 03:50
@ 40.Posté par la mairie
Monsieur, regardez la mairie de Roro aujourd’hui !! UN VRAI LYCÉE et non un collège !!!!!

1 M. Patrice Lauriol : Inspecteur d’Académie
2 M. Roland Robert : ex - prof de sciences
3 M. Rivière : ex prof d’histoire-géographie
4 M. Jean Hugues Savigny : prof de math
5 M. Jean Perrot ! ex - Directeur d’école
6 Mme Anise Julie : Directrice d’école
7 M. Gokalsing : prof de math
8 M. Mouniama : ex Directeur d’école
9 ????
10 ?????
SOIT ENVIRON 1/4 DU CONSEIL MUNICIPAL ! Vive Miranville !

42.Posté par LE PHILOSOPHE le 15/02/2014 06:48
A voir tant d'agitation, de gesticulation, de procès d'intention, autour de VANESSA MIRANVILLE, serait-elle crainte , en aurait-on peur ??? Voilà la vraie question !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales